Pillule contraceptive - prise de 2 pillules au lieu d'une
Bonjour :)
Voilà, hier j'ai pris ma pillule vers 22h mais plus tard j'ai oublié bêtement que je l'avais bien prise du coup j'en ai repris une 2e vers 1h :/. Je me suis rendue compte après que j'en avais pris 2, du coup il me manque un comprimé sur ma plaquette (à ma base il me restait ajd et demain avant ma pause)
Est ce grave d'avoir pris 2 comprimés au lieu d'un ?
Dois-je en reprendre un de ma plaquette de secours pour remplacer celui qui me manque ?
(Ma pillule est la Deso 20, elles sont toutes de la même couleur)
Merci :)
Voilà, hier j'ai pris ma pillule vers 22h mais plus tard j'ai oublié bêtement que je l'avais bien prise du coup j'en ai repris une 2e vers 1h :/. Je me suis rendue compte après que j'en avais pris 2, du coup il me manque un comprimé sur ma plaquette (à ma base il me restait ajd et demain avant ma pause)
Est ce grave d'avoir pris 2 comprimés au lieu d'un ?
Dois-je en reprendre un de ma plaquette de secours pour remplacer celui qui me manque ?
(Ma pillule est la Deso 20, elles sont toutes de la même couleur)
A voir également:
- Prise de 2 pilules par erreur
- J'ai pris deux pilules au lieu d'une - Meilleures réponses
- J'ai pris 2 pilules au lieu d'une - Meilleures réponses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de 2 doliprane 1000 par erreur - Forum Psychologie et bien-être
- J'ai pris deux fois ma pilule - Forum Contraception
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mars 2019 à 12:56
19 mars 2019 à 12:56
Bonjour
Il te manque un comprimé c'est donc comme un oubli du dernier comprimé de la 3e semaine.
Que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ?
;)
Il te manque un comprimé c'est donc comme un oubli du dernier comprimé de la 3e semaine.
Que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ?
;)
19 mars 2019 à 22:25
Merci
19 mars 2019 à 22:28
19 mars 2019 à 23:06
19 mars 2019 à 23:08