Question pillule leelo

-
Bonjour,
Je prends la pillule leelo qui comporte 7 jours d’arret. j’ai commencé ma plaquette lundi soir , nous sommes mardi soir et je me rend compte qu’il est indiqué sur mon application clue que j’ai arrêté mon ancienne plaquette le samedi hors que je croyais que c’était le dimanche.
Je ne sais donc pas si j’ai oublié ma dernière pillule (celle du dimanche) ou si j’ai simplement oublié de renseigner sur l’application que je l’ai prise ou bien si ma plaquette s’est tout simplement arrêté le samedi et donc que j’ai oublié ma première pillule qui devait donc être prise le dimanche au lieu du lundi si l’arret s’est effectué le samedi.
Dans le doute j’ai pris deux pillule aujourd’hui (mardi soir) mais je ne sais pas quoi faire car je ne connais donc pas le 1er jour où est censé commencer mon cycle ce qui dérègle tout car je ne sais pas si ma plaquette va donc se terminer samedi ou si au contraire elle était censée se terminer le dimanche (et donc il me manquera un comprimé car j’en ai pris deux aujourd’hui).
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
30869
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
616
0
Merci
Bonjour

Et les autres fois tu la recommences quel jour ?
On arrête et on recommence sa pilule toujours le même jour de la semaine...

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2