Question pillule leelo

Lisa765788 - Modifié le 20 mars 2019 à 05:37
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2019 à 06:25
Bonjour,
Je prends la pillule leelo qui comporte 7 jours d’arret. j’ai commencé ma plaquette lundi soir , nous sommes mardi soir et je me rend compte qu’il est indiqué sur mon application clue que j’ai arrêté mon ancienne plaquette le samedi hors que je croyais que c’était le dimanche.
Je ne sais donc pas si j’ai oublié ma dernière pillule (celle du dimanche) ou si j’ai simplement oublié de renseigner sur l’application que je l’ai prise ou bien si ma plaquette s’est tout simplement arrêté le samedi et donc que j’ai oublié ma première pillule qui devait donc être prise le dimanche au lieu du lundi si l’arret s’est effectué le samedi.
Dans le doute j’ai pris deux pillule aujourd’hui (mardi soir) mais je ne sais pas quoi faire car je ne connais donc pas le 1er jour où est censé commencer mon cycle ce qui dérègle tout car je ne sais pas si ma plaquette va donc se terminer samedi ou si au contraire elle était censée se terminer le dimanche (et donc il me manquera un comprimé car j’en ai pris deux aujourd’hui).
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2019 à 06:25
Bonjour

Et les autres fois tu la recommences quel jour ?
On arrête et on recommence sa pilule toujours le même jour de la semaine...

;)
0