Patch Evra

Lolita - 17 mars 2019 à 13:50
 Lolita - 19 mars 2019 à 17:54
Bonjour,
Voilà ça fait déjà presque 2 semaines que j'utilise le patch.
Je perd de l'appetit et commence à voir mal coeur après un repas ou après avoir grignoter mais je n'ai pas spécialement envie de vomir, l'odeur de la nourriture ne me gêne pas je mange convenablement à table (malgré la perte d'appétit) mais ça se manifeste plutôt comme un mal être.

A votre avis est ce que cela peut avoir un lien avec le patch ?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?

De plus j'ai une douleur qu'à un seul côté d'un seul sein et c'est plus un lancement qui va et vient, qu'une sensibilité et ça m'inquiète un peu.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 mars 2019 à 14:03
Bonjour,
Extrait de la notice qu'il faut toujours lire
"Effets indésirables possibles du médicament EVRA
Irritation et rougeur transitoires au lieu d'application du dispositif.
Tension des seins, maux de tête, nausées, vomissements, diarrhée, douleurs abdominales, prise de poids, saignement génital intermittent (à signaler à votre médecin)."

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/evra-23256.html#35947#rMv7V7DzUctzc4gw.99

Ces effets indésirables sont transitoires et disparaissent en environ trois mois, le temps que ton corps s'habitue aux hormones, si cela persiste, il faudra penser à une autre contraception
0
J'ai bien pris le temps de lire la notice, mais ce qui me gêne n'est pas écrit dans la notice mais plutôt des effets indésirables comme le manque d'appétit ou la douleur au sein qui n'est pas vraiment une tension.
C'est plutôt la façon dont je ressens ces effets qui me gêne.

Mais oui tu as raison je vais attendre encore un peu pour voir comment ça évolue.
0