Peut-on tomber enceinte après avoir mise un norplant de 3 mois? Parce que moi j'

AmoresLoveGolden - 20 mars 2019 à 22:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mars 2019 à 09:46
Bonjour,


J'ai un norplant il y a 3 mois aujourd'hui puis depuis février je ne voir plus mes règles et j'ai des nausées il y a 3 jours.

Maintenant je veux savoir si je suis enceinte comme j'ai des nausées la
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 mars 2019 à 09:46
Bonjour,
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes

"Maintenant je veux savoir si je suis enceinte comme j'ai des nausées la "
L'implant est le moyen de contraception le plus sur à condition de le changer au bout de cinq ans, plus tôt si on est en sur poids, ces nausées doivent avoir une autre cause
0