Patch evra

Clppt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 19 mars 2019 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2019 à 15:44
Bonjour,

J'ai une question cela fais plus de 1ans que j'utilise le patch evra, celui ci me convient énormément. Je n'ai jamais eux de soucis d'oubli ou de décollement. Voilà, je le change tout les mardi... Parfois il m'arrive de le changer à 1h de différence avec la semaine dernière je ne pense pas que cela pose de soucis.
Au bout de 3 semaine j'enlève donc le 3eme patch pour avoir mes règle, donc je l'enlève le mardi, et depuis toujours, mes règle survienne le vendredi jusqu'au lundi d'après et le mardi qui suie je commence un " nouveau cycle de patch"

Hors la, nous somme mardi, et ce matin en enlevé mon patch et en Allan pipi, j'ai eux des perte marrons et ce que cela signifie que c'es grave ou ces juste mes règle je n'ai pas mal au ventre ni rien...

Je suis étonné car depuis décembre 2017 que je prénd les patch j'ai tjs étais réglé correctement, jamais de soucis c'es vraiment le contraceptif qui me fallais. Mais la je me pose de question

Merci à toutes ceux et celle qui me répondrons..
Je n'ai pas fais de prise de sang depuis décembre 2018.. ( j'essaie d'en faire régulièrement)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2019 à 15:15
Bonjour

Tu sais que le patch supprime l'ovulation ? les saignements de la pause ne sont pas des règles, juste des effets secondaires provoqués par la pause elle-même... ils ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.

Pas de prise de médicaments ?
Pas d'oubli d'enlever ou de remettre ?

;)
0
Clppt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 1
19 mars 2019 à 15:19
Bonjour,

Oui bien sur que ceci je le c'est fin c'est façon de parler quand je dit " règles "

Non pas spécialement juste des médicament pour la gorge rhume et mal de tête , et si, quand même des nurofen 3fois part jours mais j'ai arrêter le "traitement" y a 5jours..

Je pense pas que sa ai des conséquences.. J'ai étais gravement malade du rein droit en mars dernier et je n'ai subis aucun soucis de se genre...
Pas d'oubli de décollement vraiment rien, et je suis surprise car j'ai mes " règles" que le vendredi et sa depuis le 1er mois ou j'ai pris les patchs..
1
Utilisateur anonyme > Clppt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019
19 mars 2019 à 15:44
en mars 2018 ?

les saignements sous contraception hormonale n'ont aucune espèce d'importance, tu ne dois jamais y faire attention... qu'ils soient là ou pas, ne sert à rien.
0