Patch evra
Clppt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
-
19 mars 2019 à 15:13
Utilisateur anonyme - 19 mars 2019 à 15:44
Utilisateur anonyme - 19 mars 2019 à 15:44
A voir également:
- Patch evra avis forum
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch versatis sans ordonnance - Guide
- Blood patch - Accueil - Opérations
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
- Scopoderm patch prix - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mars 2019 à 15:15
19 mars 2019 à 15:15
Bonjour
Tu sais que le patch supprime l'ovulation ? les saignements de la pause ne sont pas des règles, juste des effets secondaires provoqués par la pause elle-même... ils ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.
Pas de prise de médicaments ?
Pas d'oubli d'enlever ou de remettre ?
;)
Tu sais que le patch supprime l'ovulation ? les saignements de la pause ne sont pas des règles, juste des effets secondaires provoqués par la pause elle-même... ils ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.
Pas de prise de médicaments ?
Pas d'oubli d'enlever ou de remettre ?
;)
19 mars 2019 à 15:19
Oui bien sur que ceci je le c'est fin c'est façon de parler quand je dit " règles "
Non pas spécialement juste des médicament pour la gorge rhume et mal de tête , et si, quand même des nurofen 3fois part jours mais j'ai arrêter le "traitement" y a 5jours..
Je pense pas que sa ai des conséquences.. J'ai étais gravement malade du rein droit en mars dernier et je n'ai subis aucun soucis de se genre...
Pas d'oubli de décollement vraiment rien, et je suis surprise car j'ai mes " règles" que le vendredi et sa depuis le 1er mois ou j'ai pris les patchs..
19 mars 2019 à 15:44
les saignements sous contraception hormonale n'ont aucune espèce d'importance, tu ne dois jamais y faire attention... qu'ils soient là ou pas, ne sert à rien.