A voir également:
- Pilule daily gé plaquettes
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Daily gé - Guide
- Pilule elfasette gé avis - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Daily yoga avis - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 mars 2019 à 07:16
18 mars 2019 à 07:16
Bonjour
Vous avez fait les tests IST ?
Comment tu as choisi cette contraception si tu ne sais pas comment elle fonctionne ?
;)
Vous avez fait les tests IST ?
Comment tu as choisi cette contraception si tu ne sais pas comment elle fonctionne ?
;)
Oui il veut aussi
Ducoup il faut que ont fasse un test pour voir par contre si jen parle à mes parents il risque de m'engueuler et de me dire que je suis jeunes j ai 21 et bientôt 22
si tu n'as pas une situation financière stable, que tu vis encore chez tes parents vous ne pouvez pas avoir de bb !! un bb ça demande un gros package financier pour lui apporter tout ce dont il a besoin... avoir envie ne suffit pas !
les tests sont anonymes et gratuits... tes parents n'ont pas être mis au courant, ça les regarde pas...
les tests sont anonymes et gratuits... tes parents n'ont pas être mis au courant, ça les regarde pas...
18 mars 2019 à 14:14
Modifié le 18 mars 2019 à 16:47
les tests sont obligatoires avant d'enlever les préservatifs, pas le choix. vous prenez rdv dans un CIDDIST c'est anonyme et gratuit et vous faites les tests: vih, syphilis et hépatite par prise de sang et chlamydiae en plus par jet d'urine.
18 mars 2019 à 15:07
Modifié le 18 mars 2019 à 15:10
pk tu veux pas de contraception ? tu veux un bb ?
18 mars 2019 à 15:12