Pilule daily gé plaquettes

Lolo - 17 mars 2019 à 23:25
 Lolo - 18 mars 2019 à 17:07
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire l'amour avec la pilule daily gé et si on risque de tomber enceinte mais au bout de combien de temps. Parce moi et mon copain on a très envie d y faire mes je sais pas si on peut. Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2019 à 07:16
Bonjour

Vous avez fait les tests IST ?

Comment tu as choisi cette contraception si tu ne sais pas comment elle fonctionne ?

;)
0
Non j ai pas fait le test mais ces ma gynécologue qui ma mis cette pilule
0
Utilisateur anonyme > Lolo
Modifié le 18 mars 2019 à 16:47
et toi tu voulais pas de contraception ?

les tests sont obligatoires avant d'enlever les préservatifs, pas le choix. vous prenez rdv dans un CIDDIST c'est anonyme et gratuit et vous faites les tests: vih, syphilis et hépatite par prise de sang et chlamydiae en plus par jet d'urine.
0
Lolo > Lolo
18 mars 2019 à 15:07
Non je voulais pas je suis obligé de faire se test avant de faire lamour
0
Utilisateur anonyme > Lolo
Modifié le 18 mars 2019 à 15:10
oui c'est une obligation pour les partenaires avant d'avoir des rapports !! c'est du RESPECT pour ton partenaire !

pk tu veux pas de contraception ? tu veux un bb ?
0
Lolo > Lolo
18 mars 2019 à 15:12
Oui
0
Oui il veut aussi
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mars 2019 à 15:43
alors vous avez pas besoin de pilule...
sauf si gros soucis de santé...
ou situation de couple pas stable
0
Ducoup il faut que ont fasse un test pour voir par contre si jen parle à mes parents il risque de m'engueuler et de me dire que je suis jeunes j ai 21 et bientôt 22
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2019 à 15:42
si tu n'as pas une situation financière stable, que tu vis encore chez tes parents vous ne pouvez pas avoir de bb !! un bb ça demande un gros package financier pour lui apporter tout ce dont il a besoin... avoir envie ne suffit pas !

les tests sont anonymes et gratuits... tes parents n'ont pas être mis au courant, ça les regarde pas...
0
Je sais pas
0
Utilisateur anonyme > Lolo
18 mars 2019 à 15:56
??
0
Ya pas bien d'autre solution
0
Utilisateur anonyme > Lolo
18 mars 2019 à 16:10
d'autres solutions que quoi ?
0