Réponse sur la pilule
Bonjour*
Je prend la pilule depuis un mois mais j’ai pas des règles depuis que je les prends. Est ce que c’est un problème de ne pas avoir ses règles ? Merci
Je prend la pilule depuis un mois mais j’ai pas des règles depuis que je les prends. Est ce que c’est un problème de ne pas avoir ses règles ? Merci
A voir également:
- Réponse sur la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
"Un inconvénient d’OPTIMIZETTE est la survenue possible de saignements vaginaux à des intervalles irréguliers pendant son utilisation. Vous pouvez d’un autre côté observer une absence complète de saignements."
Source ici, à lire :
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=67203730
Par contre oublie ce que j'ai dit au sujet de la pause, cette pilule se prend sans interruption entre les plaquettes
Source ici, à lire :
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=67203730
Par contre oublie ce que j'ai dit au sujet de la pause, cette pilule se prend sans interruption entre les plaquettes
Kaolin
Bonsoir, je vous remercie d’avoir Répondu à mes questions
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Quel est le nom de ta pilule
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Quel est le nom de ta pilule