Réponse sur la pilule

Kaolin -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

Je prend la pilule depuis un mois mais j’ai pas des règles depuis que je les prends. Est ce que c’est un problème de ne pas avoir ses règles ? Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
"Un inconvénient d’OPTIMIZETTE est la survenue possible de saignements vaginaux à des intervalles irréguliers pendant son utilisation. Vous pouvez d’un autre côté observer une absence complète de saignements."
Source ici, à lire :
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/extrait.php?specid=67203730
Par contre oublie ce que j'ai dit au sujet de la pause, cette pilule se prend sans interruption entre les plaquettes

1
Kaolin
 
Bonsoir, je vous remercie d’avoir Répondu à mes questions
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Quel est le nom de ta pilule

0
Kaolin
 
Bonsoir, elle s’appelle Optimizette Désogestrel
0