Sodomie

Amira - 16 avril 2019 à 16:26
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 avril 2019 à 16:55
Bonjour,
Je n’ai jamais pratiqué le sodomie jusqu’à il y a quelques jours 7jrs
J’ai eu très mal mais aucun saignements !!! Et jusqu’à aujourd’hui impossible d’aller à la selle.
Mon compagnon me soupçonne de la lavoir déjà fait auparavant parce que aucun saignements !!! Il me
Dit que c obligé de saigner !!!Mais ç vrai je n’ai pas saignée !!! Aidez moi svp je ne comprend pas
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
16 avril 2019 à 16:55
Bonjour,
Ton copain est surtout totalement ignorant de l'anatomie en général et de l'anatomie féminine en particulier !
Au cours de la 1° relation sexuelle par voie vaginale, il y a le plus souvent (mais ce n'est pas obligatoire si l'hymen est "élastique") un saignement plus ou moins important par déchirure de cet hymen. c'est ce que l'on appelle une "défloration" et la perte définitive de la virginité. .

Dans le cas d'une sodomie, il n'y a aucun hymen à déchirer. Donc pas de saignement à craindre, sauf si le partenaire est trop brutal et que la pénétration se fasse sans aucun lubrifiant. Dans ce cas, il peut y avoir saignement par lésion du canal anal. Mais c'est alors la faute d'un partenaire maladroit qui s'y est très mal pris !
2