Possibilités d’être enceintes que faire?
Fermé
Emeliine01
-
Modifié le 16 avril 2019 à 19:21
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 avril 2019 à 19:34
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 16 avril 2019 à 19:34
A voir également:
- Possibilités d’être enceintes que faire?
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai mangé un oeuf cru enceinte que faire - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 502
16 avril 2019 à 19:20
16 avril 2019 à 19:20
Bonjour,
"J’ai des rapports non protégés mais je prend la pilule"
Ne trouves tu pas que quelque chose cloche dans ta phrase ???
Si tu prends la pilule, c'est que tu es protégée, sinon, à quoi servirait elle ?
"peur d’etre enceinte pour cause du liquide transparents qui coule en toute petite quantité que je presse mes seins"
Ce n'est pas un signe de grossesse mais ce peut être une galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
"J’ai des rapports non protégés mais je prend la pilule"
Ne trouves tu pas que quelque chose cloche dans ta phrase ???
Si tu prends la pilule, c'est que tu es protégée, sinon, à quoi servirait elle ?
"peur d’etre enceinte pour cause du liquide transparents qui coule en toute petite quantité que je presse mes seins"
Ce n'est pas un signe de grossesse mais ce peut être une galactorrhée, due à une hyperprolactinémie, si cela persiste, il faudrait voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin éventuellement prescrire un traitement adapté
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 821
16 avril 2019 à 19:34
16 avril 2019 à 19:34
Bonjour,
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2377199-possibilites-d-etre-enceinte
Merci de poursuivre ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2377199-possibilites-d-etre-enceinte