Pilule micro dosée à mini dosée

Arya - 16 avril 2019 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2019 à 05:52
Bonjour à toutes et à tous !
Après avoir poster une question sur ce forum où vous m’avait très gentiment rassuré et conseillé, je tiens à vous dire que chaque membre d’ici est vraiment adorable.
Bref je viens au vif du sujet !Depuis septembre je prend ma première pilule, une micro dosée appelée Leeloo gé, je pense qu’elle me convient, j’ai même moins de boutons.Mais pendant mes règles j’ai toujours mal et mon flux est très abondant !J’ai décidé de prendre cette pilule car en Août 2018 j’ai eu un mois de règle hémorragique et j’ai perdu 10kg.
Selon vous une pilule micro protège t’elle aussi bien qu’une pilule mini pour les rapports ?
Et dernière questions si avec une pilule micro dosée j’ai pris un peu de la poitrine et des fesses (Bon je suis franche là mdr !) pensez vous qu’avez une pilule micro ces effets seront décuplés ?Car moi ça me plairait bien ????
Merci à vous toutes d’être si gentilles, prenez soin de vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2019 à 05:52
Bonjour

Pas du tout. Leeloo est minidosée.

Microdosée -> progestatif seul -> qui contiennent uniquement un progestatif (cerazette).
Minidosée = oestroprogestative -> qui contiennent un progestatif et un œstrogène (toutes les autres).

Les pilules oestroprogestatives SUPPRIMENT l’ovulation.

Tu devrais enchaîner les plaquettes pour éviter la pause (qui ne sert à rien au passage).

Pour le reste avoir des effets secondaires n’est absolument pas normal et est le signe que tu dois changer de pilule. Notamment tout ce qui touche aux seins où ce n’est pas du tout anodin si tu augmentes de tailles (douleurs, mastoses etc.).

;)
0