Les discussions

Peur detre enseinte

Bonjour, je mapelle imen jai 28 ans mon mari 38 ans mes regels sont venu le 21//08/2016 jai fais lamour le 05/09/2016 et le 12/09/2016 et j a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

J ai toujours mal quand je fais l amour.

Salut J ai 21ans, je suis mariée il y a de cela deux semaines déjà et j étais vierges. Lors de mon premier rapport, j ai eu vachement mal mais j ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je dois l'utiliser avant ou apres mon rapport

Slt j'ai 18 ans et j'aurais mon premier rapport sexuel j'ai jamais utilisé de contraceptif donc je ne sais pas si je dois prendre la pilule pregnon (q...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DCI

La masturbation

Bonjour, je suis un jeune garçon de 25 et je me masturbe depuis 3ans je voudrais savoir si sa aura un inpacte sur ma santė

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
roudoudou22

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis encore vierge en fait la dernière fois que j'ai couché avec mon copain ça fais déjà plus d'un an et il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Infection chlamydia

Bonjour, Alors je vien d'apprendre que j'ai la chlamydia et gonocoque ( IST ) que j'aurais attraper lors d'un rapport Je n'ai aucun symptôme mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme au partie intime

Bonjour, moi aussi j'ai la testicule gauche plus grosse que la droite alors sa me fait un peu mal quand je m'assied c'est tout et je la sens bouger ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
joraline

Jean j'ai 15 ans dans 3 mois

Bonjour, je n'ai tjrs pas de poil ni sous les bras ni au dessus du pénis et je n'ai pas mué et pourtant je fais 1m70 alors que je n'ai pas encor fais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Rapport sans préservatif

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en couple depuis 5 mois avec un garçon de 17 ans, avec qui j'ai déjà eu des rapports protégés. On aimerait commencer à...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
emilie2102

Retard de 3 mois !!!!

Bonjour, bon voila cela fait bientôt trois mois que plus de trace de règle !!! avant d'aller en voyage j'ai vue mon copain, on a fait des frottis...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mima

Inquietude..

Bonjour, Hier on a eu un moment intime avec mon copain des petits touches a la partie intime mais sans qu'il fait rentrer son penis mais j'ai avalé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ? que faire ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir, mon copain et moi avons eu un rapport sans pénétration, ni éjaculation sur ma vulve (par contre il y a eu un contact direct en...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
GRCO90

Peur de ma vie

Bonjour, J'ai 20 ans et je veux garder ma virginité jusqu'au mariage , mais je veux que l'homme qui me devierge sache que je suis vierge par mon sai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Possibilité d'être enceinte étant vierge

Bonjour, J'ai fais un frotti frotta avec mon copain et je suis vierge mais il n'a pas ejaculé juste qlq chose de liquide qui a sorti de son sexe .. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Andy31200

Je n'ejacule pas

Bonjour, J'ai 14 ans et je crois que j'ai un peu mué j'ai quelques poils pubien je n'ejacule pas alors aider moi, quand on mue combien de temps apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Absence totale de libido

Bonjour, Je me prénomme Jean et je vais sur mes 64 ans. Comme tout bon mâle qui se respecte j'avais 2 cerveaux, un dans la tête et l'autre dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Ma copine à mal quand on fais l'amour

Bonjour, je suis avec ma meuf depuis 6 mois et toutes les fois que nous faisons l'amour elle a mal et on arrête avant même que je n'éjacule et parfo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Comment eviter de rendre grosse.

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas eu satisfaction a ma question posee en date du 25.09.2016. quant a moi,je cherche a savoir comment dois-je m'y prendre en n'ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

1 ère fois

Bonjour, j'ai fait MA première fois il y a quelque jour et j'ai eu mal MAIS je n'ai pas ressenti de plaisir par contre mon partenaire a aimer est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis angoissé par la masturbation

Bonjour, Moi c'est junior(19ans) je voudrais savoir si le fait de trop se masturbé pouras entraîné des troubles mentaux comme d'être plus excité par...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
DCI

Problème penis

Bonjour , il n y a pas très longtemps j'ai été voir mon médecin car mon pénis de se decalottais pas , il me la fais mais quand je suis en érection , q...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à bander depuis quelque mois

 Fermé

Bonjour, Depuis certain moi je n'arrive plus à bander quand je suis tout seule. Mais quand je suis avec ma copine je bande plus ou moins bien mais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

G fais l'amour le 21 eme jour comptant du 1 jrs de mes regles

Bonjour, g eu mes regles 5 août et on a fait l'amour le 25 août (21 eme jours du cycles) sachant que g eu mes règles précédente le 7 juillet. y a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils, découragée...

 Fermé

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des rapports sexuels et je n'ai jamais eu d'orgasme ni un semblant de plaisir lors des pénétrations... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dimunuer le desir sexuel

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment dimunuer le desir de faire l'amour chez une femme,j'ai pas de copain,ou bien j'avais un.mais ce n'est pas importa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mari a perdu son libido

 Fermé

Bonjour, j ai 48 ans , je connais je suis en couple depuis 3 ans et demi et mon mari a 43 ans . ca commencer depuis 2 ans plus envie sexuellement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon homme n'a pas d'érection

 Fermé

Bonjour, Bonjour Ma première sur un forum mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs car je ne sais pas vers qui me tourner. cela fait 2 mois que...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bjr a vous

 Fermé

Bonjour, moi sa fait pas longtemps que je le reconnais et 3 fois qu on fait l amour ensemble mais lui pas le temps de peneter et il a deja ejaculer al...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'érection du jour au lendemain

 Fermé

Bonjour j'ai 18 ans je sort avec une fille avec qui je suis tres proche depuis 7 ans on sort ensemble depuis 2mois et sa fait 3semaine que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressent rien seule ou en couple au lit

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de témoignages ou d'avis sur ma question.. Voilà donc, je vais sur mes 25 ans, tout roule pour moi sauf que, que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'en meurt à petit feu

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous les filles depuis 6 ans de vie commune mon grand dont il n'est pas le géniteur et 2 autres Loulous et 4an...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement pendant un rapport

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai récement eu un rapport avec mon copain et pour la premiere fois j'ai saignée mais je n'ai pas eu mal, je m'en suis rendue...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première fois et après

Bonjour, voila je vous explique j'ai eu ma première relation il y a une semaine et j'ai toujours mal. Mais pas mal comme au départ, cest une douleur a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude et douleurs

Bonsoir. Je m'inquiète quelque peu, car quelque temps après mon premier rapport sexuel, j'ai été sujette à d'importantes douleurs abdominales (jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure de pénis après le sexe

Bonjour, Je ressens un. Brûlure de pénis après chaque rapport du sexe. une douleur comme dans la tête et le canal du penis. Cette douleur peut du...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils pubien

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y a un risque de transmission de vih apres avoir fait un cunnilingus et avalé un des poils pubien de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain n'arrive pas à me faire l'amour

 Fermé

Bonjour Je suis désespéré je vien ver vous pr que vous me conseiller mon copain n'arrive pas à me faire l'amour il rentre à peine et c fini je le ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal quand je fais l'amour

 Fermé

bonjour, alors j'ai 18ans et sa fais 1 ans et demi que je suis avec mon copain, sa fais 1 ans que nous avons des relations, le problème c'est que lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit bouton sur un penis

Bonjour, il y a quelque jour je me suis appercu de petit bouton sur mon penis es-ce normal? Il y a tu quelque chose a faire avec cela Merci Phot...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule sur le pénis douloureux

Bonjour, depuis environ deux ans j'ai une petit boule en bas du penis (rien de blizzard sa peux être un kyste ) . Mais hier en me coucher j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Bonjour, g voudrais savoir si la masturbation masculine peut avoir un effet négatif sur la procréation merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Agrandir et allonger mon pénis

Bonjour, j'ai cinquante ans je veux que mon penis soit long et gros de façon naturelle ou à l'aide de quelques choses. sil vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tomber enceinte au dernière jour de ses règles???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si est il possible qu'une femme tombe enceinte au dernière jour de ses règles??? S'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
MIGUEL AFONSO

Pas de sang après perte de virginité

 Fermé

Bonjour, je me suis marié recensement et g eu mon premier rapport avec ma femme qui est vierge je le sais. Mais elle na pas saignée et d'apres nos t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Conseils

 Fermé

Bonjour, Maintenant je voulais un médicament qui va l'endormir pour que je puisse trouver du sang quelque part ne se rest que sur moi pour la soula...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Penis sécheresse ou mycose ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente j'ai 17 ans je présente la situation, depuis environ 4 mois j'ai attraper une mycose du à l'excès de savon sous la douche j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
L'inconnu65

Différences de sexualité et baisse de libido

Bonjour à toutes et tous, J ai 40 ans, je suis marié de puis 3 ans et nous entamons notre huitième année de vie commune...nous avons deux enfants ( ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
katrina.K

Rapport

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10-09 , le 17 -09 j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'avais mon pantalon , par contre lui était tout nu est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
begonie

Virginité

Bonjour, Je cherche tout le temps des photos et des textes concernant la virginité par se que je m'inquiète je sens que je suis plus vierges quand j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
begonie

Curieux commentaire ???

Bonjour, il me semble pour le moins curieux qu'un médecin réponde à une question de santé par un cours de morale particulièrement réactionnaire... O...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
joraline
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000