Les discussions
Depo-provera
Bonjour, Jai recu une premiere dose de depo-peovera le 2 juillet ma prochaine dose est le 2 septembre depuis maitenant 2sem et 3 jour mes menstruati...
Virginité
Bonjour, J'ai trouvé du sang qui a coulé de mon vagin après une sodomie qui a été forte par rapport à les autre fois est ce que je suis encore vierg...
Oubli pilule
Bonjour, Voilà, la semaine dernière j'étais en vacances. Au moment de prendre ma pilule je me suis rendu compte que j'avais oublié celle de la vei...
A 15 ans pas encore de puberté.
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans (le 29 janvier 2017) et je n'ai pas encore atteint la puberté malgré que tous mes amis on deja eu leurs puberté ...
Durée de vie des spermatozoïdes
Bonjour, la durée de vie des spermes à l'air ou bien dans mon caleçon c'est combien après une éjaculation ? Titre : je cherche du soutien modifié...
Virginité
FerméBonjour, J'ai pratiqué la sodomie après une heure j'ai trouvé du sang qui à coulé de mon vagin Est ce que je suis encore vierge ? qu'elle est la...
Faire l'amour pendant l'arret de pilule.
Bonjour, Je prends également la pilule Leeloo, je suis en pause de 7 jours à partir du mercredi, je devais avoir mes règles ce vendedi mais ils ne s...
Pilule daily gé
Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a maintenant deux mois, j'ai terminé la première plaquette et j'ai eu mes règles juste avant d'entamer la deux...
Commemt accepter que son copain soit bi ?
Bonjour* Mon copain m'a récement confié qu'il croit qu'il est bisexuel. J'ai fait de mon mieux pour procéder l'information et comprendre comment je...
Decalotage "raté"
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je viens de me décalotter pour la première fois mais au repos et c'est resté décalotté avec une sorte de pli sous mon gland ...
Comment traiter les demangeaisons vaginale?
Bonjour, Comme tout j'ai des demangeaison aussi.mes lèvres vaginale sont enfflée à cause des nombreuses fois que je le gratte.ca me fait horriblemen...
Suis-je enceinte ?!
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Océane, j'ai seulement 17ans et aux alentours du 10 juillet, mon copain et moi avions décidé de faire notre première...
Perte de sang malgré la pilule
Bonjour, voilà je prend la pilule depuis quelque mois et j'ai pas fait d'arrêt depuis, mais seulement la j'ai des perte de sang et j'ai eu un rapport ...
Sex
FerméBonjour ma femme n'a plus envie ou presque de faire l amour après avoir u un enfant sa fait presque 3 ans pkoi or avant on y allait plusieurs fois par...
Oubli pilule
Bonjour, Je suis actuellement avec mon copain depuis 3 ans, Jeudi soir nous avons eu un rapport (non protéger depuis 2 ans après avoir fait dès ...
Risque de tomber enceinte avec la pilule du lendemain
Bonsoir, Alors voila je vous explique mon problème, on a eu des relations avec ma copine non protégés, ce n'était pas un rapport complet c'est à d...
Pillule optilova
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre à la poubelle les pillule placebos rouge ? Et ne pas les prendres je resterais quand meme protegée dura...
Besoin d'être éclairée!!!!
RésoluBonjour, Depuis que je prends minidril (1an) je suis bien réglee. Et la depuis 2 mois j'ai environ 4 a 5 jours de retards à chaque fois .. j'ai d...
Éjaculation nocturne
Bonjours, j'ai 15 ans et je n'est jamais eu d'éjaculation nocturne est-ce normal ? Je produit pourtant du sperm lorsque je me masturbe mais pas énormé...
Préservatif craqué
Bonjour à tous et à toutes j'ai une petite question et si vous pouvez me répondre plus vite que possible s'il vous plaît.. Avec mon copain on et pass...
Questions sur la première fois
Bonjour, Je suis un homme de 18 ans, en couple depuis quelques temps. Notre relation en est arrivé a un point ou on voudrai passer a l acte. Je pr...
Dystrophie ovarienne bilatérale
Bonjour, J'ai 31ans et g souffre d'une dystrophie ovarienne bilatérale d'après une échographie faite hier svp aidez moi le gen écologie déduit que m...
L'irrection
VBonjour, j'ai 60 ans je constate une restriction de mon penis car ça fait 5 ans que j'ai pas toucher une femme car ma femme était gravement malade el...
Mycoses récidivantes
FerméBonjour, J'ai 20 ans et depuis un peu plus de 6 mois je suis victime de terribles mycoses qui m'empêchent de dormir et réduisent ma vie sexuelle à n...
Arret de la pilule de manière définitive et regles très longues
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations ou avoir des explications si vous êtes dans la même situation que moi. J ai arrêté de manière défin...
Taille du penis à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je pose cette question aujourd'hui car je m'inquiète mon penis mesure 10/11cm au repos et 15/16cm en érections voilà j'ai peur que quand j'...
J'ai peur
Bonjour, Sa fais quelque jour que j'ai des nausées mon ventre s'arrondit je n'ai que 15 ans j'ai peur d'être enceinte je n'ai pas eu de rapport mais...
Aagrandir et allonger le penis
Bonjour, Au mali quel sont les Medicaments pour agrandir et allonger le penis
Faire l'amour tous les jours - impossible pour une femme ?
Bonjour, J'ai évoqué à ma copine que je souhaitais faire l'amour une fois par jours. Elle n'a pas été contre néanmoins elle m'a dit que "physiqueme...
J'ai un petit penis
Bonjours, voilà mon problème j'ai un penis de 13,5cm et je suis persuadé de ne pas satisfaire ma compagne, elle me dit rien a se sujet mais lors de no...
Grossesse
Bonjour, Bonjour à toutes, Alors voila je vous explique mon probleme... Je suis sous pilule cependant je suspecte une grossesse car j'ai eu plusieu...
Penis mou a 14 ans
Bonjour, j ai 14 ans je suis un petit peu gros est mon penis fais 14 cm ,il est un petit peu mou il n ai pas raid comme quand on est petit Premier...
Pilule jasmine
Bonjour, comment j'utilise les pilule jasmine pour la première fois
Première fois - comment ça se passe ?
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai un p'tit ami nous sommes en distance nous allons nous voir Et J aimerai faire ma première fois mais est ce que c'est no...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Mon cas à moi est beaucoup plus complexe car je n'ai que 17ans 18 dans 3 mois, mon dernier rapport sexuel non protéger remonte à 5 jours a...
Petits morceaux blanc et son penis ne passe pas..!
Bonjour, j'ai seulement 16ans cela fait 8 mois que je suis avec mon copain il y a environ 2 mois nous avons essayer de (passer à l'acte) seulement a...
Oubli pilule cerazette 2 jours
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule (un dérivé de cerazette) deux jours de suite, et ne m'en suis rendue compte que le troisième jour. J'ai donc pris d...
Implant
Bonjour, je mappelle sabrina j ai 21 ans j ai in implan depuis le 07/02/2015 depuis le mois de mai j ai pas mes regle est j ai mon ventre qui a grosi ...
Pilule contraceptive endouble pendant7 jours
RésoluBonjour, j' ai dû prendre la pilule contraceptive pendant 6-7 jours endouble pour l'avoir oublié pendant quelques jours. Est-ce que cela peutdérangé ...
Peure phobique de tomber enceinte
Bonjour, je vous écris ce message Voila je prend la pilule depuis près de 3 ans qui triafémie, j'ai toujours bien supporter ma pilule aucuns soucis pa...
Norlevo
Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai eu un rapport non protégé 3 jours avant mon ovulation par précaution j'ai pris du norlevo.j'ai eu un tt p...
Vomissement et oubli pilule leeloo 3 ème semaine
RésoluBonjour, j'ai réalisé aujourd'hui que j'avais vomis samedi dernier et ceux en pleine prise de pilule leeloo en troisième semaine. Après lecture de...
Implant, expérience.
Résolu/FerméBonjour les filles. Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur l'implant. Comme certaines avant de le faire poser il y a un an et demi je su...
Possible de tomber enceinte ?
Bonjour, je possède un implant mais je ressens beaucoup de fatigue, des envies de vomir et parfois mal en bas du ventre. Est ce possible de tomber enc...
Je recherche du soutien
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine et dés qu'on s'est embrasée j'ai éjaculé dans mon caleçon après on est resté environ 10 minutes ou plus sa...
Sperm ressorti du préservatif
Bonjour, pendant un rapport avec ma copine j'ai ejacule dans le préservatif, le problème c'est que après avoir ejacule dans le préservatif j'ai contin...
Je veux savoir si cela est efficace
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai eu des rapports non protégés un jeudi et le lendemain vendredi j'ai prise une pilule du lendemain...mais du samedi au lu...
Besoin d une explication urgente
Bonjour, c est pour savoir par rapport a ma pilule c est ma première fois que je vais la prendre c est pour savoir si par exemple Jai mais règles jeud...
J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide..
Bonjour, J'ai seulement 17 ans et je suis terrifiée à l'idée d'être enceinte.. J'ai eu mon PREMIER rapport le 13 juillet avec mon copain, sauf q...
Absence de regles sous pilulle leeloo
RésoluBonjour, c'est le 1er mois que je prend la pilulle leeloo et j'ai fini ma plaquette mardi, on est samedi et toujours rien.. je ne l'ai jamais oub...