Les discussions
Pénétration impossible
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 8 mois. Je suis vierge mais lui non. Nous avons essayer plusieurs fois d'aller jusqu'à la pénétratio...
Bouton rouge sans douleur sur le penis
Bonjour, Il y a un an j’ai aperçu un bouton rouge sur mon penis mais il ne me dérangeait pas car aucune douleur mais je pensais qu’il partirait mais...
Suis je enceinte?
Bonjour, J’ai louper ma pilule du vendredi et j’ai prit celle de samedi à la place et c dehors dimanche que j’ai des mal de dos et mal au ventre à l...
Ma première fois
Bonjour, J'ai 14ans et je suis avec un garçon du même age que moi. Nous sommes ensemble depuis plus d'1an (voir plus) . Je me sens bien avec lui et...
Ivg
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de vivre les étapes de l'ivg par voie médicamenteuse. Malgrès que je sache que se soit le bon choix, plus l'h...
Conseil a propos de mon penis
Bonjour, j aimerai savoir si mon penis est normal ,je ai 13 ans et fais 1,66 m , mon penis est de taille de 14 cm c est normal pour mon age ?j ai peur...
Comment savoir si on est enceinte
Bonjour, J’ai un probleme j’ai eu me regle le 10 au 15juin j’ai eu un petit rapport avec mon copain mais pas vraiment vu que sa ne c’est pas vraimen...
Nouvelle pillule
Bonjour, Depuis le 1 Octobre 2017 je prenais la pilule (trinordiol) sans interruption, j'étais réglée. Malheureusement, elle est en rupture de stock...
Durée de vie des spermatoziodes
Bonjour, j'aimerais savoir si les spermatozoïdes peuvent-ils survivre plus de 10 jours dans l'utérus de la femme? Aussi, j'aimerais savoir si c...
Éjaculation baveuse
Résolu/FerméBonjour, J’ai 58 ans tout à été toujours parfait jusqu’à la 3/4 mous une éjaculation sans pression , rien du tout, oui j’éjacule le sperme est bien ...
Ma reputation est morte !
bonjour j'ai 13 ans et j'ai fais ma première fois avec un garçon et tout aller bien mais je l'ai dis à une mauvaise personne qui l'a dis à ses amies e...
J’ai mes règles depuis 3 semaines
Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois. Mais depuis 3 semaines j’ai mes règles je n’ai jamais arrêté de les prendre.Est-ce que je devrais arrête...
Retrait de l'implant et pas de grossesse
Bonjour, j'ai fait retirer mon implant depuis 8mois et depuis je ne tombe pas enceinte
Hymen brisé ?
Bonjour, Je m’appelle Océane et il m’ai arrivé d’utiliser un crayon d’un cm et demi de diamètre et de sept cm et demi de longueur dans mon vagin pen...
Je suis éjaculateur précoce aidez-moi svp
Bonjour, voila, je suis éjaculateur précoce, je joui en trés peu de tps(moins de 30secondes parfois). je pense que sa vient de ma téte, du faite qu...
Douleurs vaginale
Bonjour, J'ai mal au vagin a intérieur sa me brûle je fait pipi même pas 2 goutte sa me brûle c'est vraiment catastrophique Je suis obligé me force...
Jusqu’où faut il décalotter ?
Bonjour, j'ai 18 ans et il y a quelques mois je ne pouvais pas décalotter complètement lorsque j’étais en érection, suite a des petits exercices que j...
Règles avec la pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis le 24 mai, donc ça fais plus d’un mois que je la prends et j’aimerais savoir quand es que mes règles vont ce stopp...
Oubli du comprimé numéro 20 sur ma plaquettes de mercilon
bonjour hier soir à 22h je devais prendre mon avant dernier comprimé de ma pilule mercilon..pris aujourd hui a 14h30 sois plus de 12h de retard. je fi...
Bonjour, Lorsque j'essaye de me toucher je ne ressens aucun plaisir, et j'ai peur que sa fasse la même chose quand je ferais ma première fois avec...
Avortement médicamenteux
Bonjour, Je suis enceinte de deux mois (8 semaine bientôt 9) plein d'après l'analyse que j'ai faite. Mon état financier et familiale ne me permet pa...
Pilule optidril
FerméBonjour, Au mois de juillet je vais partir en vacances et comme par hasard la semaine où je pars c’est pile ou mes règles tombe donc je me suis ren...
Pilule efficace ou non ?
FerméBonjour, j’ai pris une pilule du lendemain le 9 juin et aurait aimer savoir quand aurais-je mes règles ? Suite à cela j’ai donc demander une pilule à ...
Bonjour, j'ai 15 ans je suis effrayé de faire les préliminaires ou même de ma 1er fois j'ai peur de ne jamais réussir a le faire car je suis térrifier...
Symptôme 1 semaine après fécondation
RésoluBonjour, J’ai oublier de reprendre ma pillule donc la première de la première plaquette et j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et une semaine ap...
Vierge
Bonjour, Eceque il y a un moyen de savoir si on est toujours vierge sans aller chez la gynécologue ,je sais je n’ai jamais ue des relations sexuel ...
Probleme d oubli de pilule urgent
Fermébonjour andy je poste souvent ici quand je rencontre un problème et vous m avez toujours aider à trouver une explication et des solutions pour ce moi...
Ejaculation rapide meme quand je ne suis pas excite
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon probleme qui je penses est different des autres J'ai tendance a ejaculer rapidement 2-3 minutes et meme ...
Savoir si je suis peut-être enceinte d'une semaine et deux jours
Bonjour, je me pose certaines questions et j'aimerais que vous puissiez bien me répondre ,au fait j'ai eu des rapports non protégés dans la nuit du sa...
Premier rapport
Bonjour, Comment utilise t-on ce médicament s'il vous plaît avec plus de précisions ?
Comment se proteger sans presavatif?
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment se protéger sans condom car je n'arrive pas a passée un rapport avec condom
Sperme cuvette des toilettes
Bonjour, Comme tout ados je me suis masturber et j'ai éjaculer. J'ai artendu 10 15 seconde puis je suis donc aller au toilette pour m'essuyer. Mais...
Bouton noir sur mon penis
Bonjour, je m'appelle Ahoré il y a de cela 1 mois de cela j'ai eu un rapport sexuel non protegé avec mon ex, j'ai depuis lors des boutons noirs sur mo...
Règle douloureuse et abondantes
Bonjour, l'année dernière je me suis fait enlever 3 fibrome depuis j'ai arrêté ma pilule depuis juin dernier donc cela fait 1 ans mais sauf que depuis...
Rapport après pilule du lendemain
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 4 jours car j’avais oublié ma pilule normal, et aujourd’hui, j’ai eu un rapport non protege, y’a t’il ...
Mon penis est tordu et il est bleu/ noir
Bonjour, J’ai le penis tordu et je ne suis pas circoncis, et donc au niveau de la peau qui est tirée en dessous du gland, une partie est gonflée et ...
Risque de grossesse sans ejacultaion
Bonjour, J’ai 15 ans et il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain je ne prend pas la pillule et après l’avoir masturber sans ejaculatio...
Prépuce collé au gland cicatrisation
Bonjour, Depuis un moment j’avais mon prépuce collé au gland lorsque je décalotter la partie droite de mon prépuce vers le bas de mon gland était co...
Besoin de conseil
Bonsoir j'ai subi une IVG par aspiration il y'a déjà 3 semaines et demi depuis 1 jour je ressent des douleurs au bas ventre j'ai eu un rapport avec mo...
Comment éjaculer a 12 ans
FerméBonjour, je suis un garçon âgé de 12 ans et voici mon problème: J'aimerais pouvoir éjaculer mais je n'y arrive pas et à la place de l'urine sort. Po...
Problème éjaculation
FerméBonjour, j'ai actuellement 14 ans et je n'est JAMAIS éjaculer (volontairement ou involontairement ) se qui me complexe énormément (je me sens différ...
Gros problème de sexualité et un peu *mental*
FerméBonjour, je ne dirais pas mon prénom. Depuis 1-2 ans je me branle et je sais pas si c'est normal mais je le fais de plus en plus je sais pas quoi fair...
Sang dans ma culotte
Bonjour, Hier soir mon copain ma pénètre avec son pénis mais pas entièrement G eu un peu mal mais pas beaucoup Je n'ai pas saigne sur le cou...
Est ce possible d'être enceinte
Bonjour, Voila le moi dernier j'ai eu mes regles du 24au 26 en s'arrêtant les nuit. Et se moi si jai eu d'abor une trace rose sur le papier toilett...
Depistage sans que mes parents l’aprenne
Bonjour, J’ai moi même aussi 14 ans , je n’étais plus vierge à 12ans et demi car j’ai subis un rapport non voulu , je nen n’ai pas informer mes par...
Problème de penis.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans j'ai un soucis ma verge et devenu rouge ce week end sa piqué et tout puis on m'a expliqué que ça pouvais être un echauffement s...
Mineur : aide a la contraception
Bonjour, J'ai 17 ans, mon copain pareil. Nous avons eu un rapport avec mon copain ou le préservatif s'est rompu 2 fois, car l'on en trouve pas d'as...
Douleur bas du ventre/ ovaires
Bonjour, Bonsoir, ce soir lors d’un rapport avec mon conjoint j'ai ressenti une douleur atroce en bas du ventre, je ne savais plus dans quelle posit...
Puberté garçon tardive
Bonjour, Je m’appele Mehdi j’ai 15 depuis plus d’1moi j’ai a peine des poil sur le tour mais pas sur le dessus de mon penis Dans combien de temps e...