Timidité
RésoluBonsoir alors voilà j’ai des gros problèmes de timidité et je n’arrive pas à aller acheter une boîte de préservatifs en magasin ou en pharmacie et j’a...
Bonsoir alors voilà j’ai des gros problèmes de timidité et je n’arrive pas à aller acheter une boîte de préservatifs en magasin ou en pharmacie et j’a...
Bonjour, mon médecin m’a prescrit la pilule leeloo (j’ai 15 ans) et m’a dit d’attendre le premier jours de mes règles pour la commencer, mes règles ...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 jours y a t'il une solution pour interrompre cela ,que faire?
Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je commence a pensé au sexe et donc je me pose quelques questions. Je n'arrive pas a décalotter, je vais dans le ...
Bonjour, J ai 16 ans et mon penis fait pres de 8cm au repos et 11 a 12cm en erection . Pouvez vous m aidez?
Bonjour, J ai eu mes règles le 6 mai et ensuite le 2 juin ,j ai des rapport non protégés le 18 juin .est ce il y a un risque de grossesse
Depuis le début de mon adolescence si je puis dire, j'ai des règles douloureuses. Avant la pilule, c'était carrément l'enfer, mes règles m'invalidai...
Bonjour, je suis à 5 semaine de grossesse j ai fais une IVG le 3juillet 2019 quelques jours après ma première prise de médicaments j ai eu un léger s...
Bonjour, Je viens de commencer à avoir des rapports sexuels il y a quelques mois . Cependant je ne ressens rien . Cela fait maintenant 4 mois que ...
Bonjour, voila j'aurai besoin d’être éclairer. Je prend ma pilule a 21 h tout les jours, j'ai arrêter ma pilule pendant les 7 jours d’interruption s...
Bonjour, Ma question peut sembler bizarre ou même debile mais je précise que je suis une fille er j’aimerai savoir, si le fait d’avoir un jour les ...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon . Mes copains mon dis d'essayer la masturbation il y a environ 1 ans et demi et depuis j'ai du mal a m'arrê...
Bonjour, Avec mon copain , nous voudrions avoir des rapports sans préservatif . Je prend tout de même la pilule optimizette depuis 1 an , a heur...
Bonjour, à chaque fois je je lèche le pénis de mon conjoint, ça lui brûle.
Bonjour, Je prends la pilule Noranelle depuis Janvier ( j'ai commencé à la prendre pour ma première fois avec mon copain). Avec mon petit copain nous ...
Bonjour, j'aieu un rapport avec mon copain on la fait plusieurs fois dans la meme nuit sans preservatif, le lendemain j'ai prit la pillule du lendemai...
Bonjour, Il y’a de ça plusieurs années j’ai tester le rasage sur mon sexe (masculin) et depuis des boutons rouge et blanc sont apparu.. cela fait pl...
Bonjour, alors voilà je prend la pilule depuis plusieurs années maintenant la triafemi et il y a quelques mois je lais arrêté pour en prendre une autr...
Bonjour, J’ai 22 ans. Et je suis vierge. Mon partenaire et moi avons fait l’amour plusieurs fois. maintenant je me sens prête pour ma première expér...
Bonjour, Depuis quelques jours je me pose la question à savoir si mon conjoint ne me trompe pas . Il rentre plus tard que d’habitude et malgré un jo...
Bonjour, est-ce que ce mettre une brosse à cheveux devierge si il a saignement mais pas durablement ?
Bonjour, Je suis supposer avoir mes Règle aujourd'hui mais je les est toujours pas ..j'ai très peur d'être enceinte et j'ai pris deux comprimé d'as...
Bonjour, Je vais vous raconter la première fois où je me suis masturber, c’était à douze ans, et c’était génial, mais, ce qu’il s’est passé, c’est q...
Bonjour, Mon mari a un mecropenis et il me laisse même pas le touche je sais pas combien il mesure or eriction et en eriction Je sais pas quoi
Bonjour, Je vous écris car je stress. J’ai eu un rapport fin mai non protégé, la personne s’est « retiré » mais j’ai tout de même pris la pilule d...
Bonjour, J'ai 18 ans. Il y a 5 jours suite à plusieurs rapports sexuels dans la même journée j'ai pris la pilule du lendemain. Il n'y a pas eu d'a...
Bonjour, Aujourd'hui en m'essuyant après une pause pipi, je me rend compte que mes pertes sont parcourues de rouge bien vif. Je m'explique, je voy...
Bonjour, j’ai 14 ans, 15 dans quelque mois, et mon penis fait uniquement 11-13 centimètres de taille en érection, ma puberté a déjà commencée depuis a...
Bonjour, mon médecin m’a prescrit la pillule « Seasonique » car mes prochaines règles seront pendant mes vacances et je n’en voulais pas les avoirs,...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà eu des matinales mais maintenant plus rien mais sinon en journée je bande parfois et en voiture mais pourquoi je ...
Bonjour, Une femme peut perdre sa virginité en ce perturbant vite ou avc trois doigte
Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon problème qui dure depuis presque 10 ans maintenant. Je souffre de démangeaisons, brûlures et irrita...
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis en érection fait 13cm et je m'inquiète merci d'avance
Bonsoir/bonjour, j'ai 20ans 1m80 70kg. Je me masturbe environ 4 a 6 fois par jour et ce depuis plus d'un ans. j'ai jamais eu de problème de santé ...
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 9 a 9,5 cm au repos Et entre 15 et 16 cm en érection,je voulais savoir si c'était une taille raisonnable pour...
Bonjour. Sous mirena depuis 3 ans1/2 je n' ai jamais eu de problème, jamais eu de règles, le bonheur... Mais ... Je viens à vous aujourd'hui, avant m...
Bonjour, je 52 j'ai jamais réussi trop à jouir Mer là c'est une catastrophe mon compagnon et parti à cause de ça que je dois faire je veux mourir ???...
Bonjour, je me nomme Abraham j'ai 23 ans et je constate que mon penis ne c'est pas développé est est rester a l'etat d'un penis d'enfant mais le penis...
Bonjour, j'ai 14 Ans et ya des boutons rouge sur le pénis ils mette une semaine et après il parte et il revienne après svp j'ai besoin d'aide
Bonjour, J'ai 18 ans. Il y a 5 jours suite à plusieurs rapports sexuels dans la même journée j'ai pris la pilule du lendemain. Il n'y a pas eu d'ac...
Bonjour à tous , J’ai 16 ans , et j’aimerai vous parlez d’un problème qui me perturbe depuis quelques mois. De la maternelle a la primaire je suis ...
Bonjour, Est ce très probable de tomber enceinte pour la première fois qu'on fait l'amour?
Bonjour, Merci
Bonjour, J'ai 11 ans et oui malheureusement je me masturbe et j'ai honte de moi j'ai su arrêter mais des amis me dise d'aller voir des trucs pas trè...
Bonjour, Alors voilà hier en faisant du foot un pote s'amusait à viser mes parties donc je me suis pris quelques coups assez douloureux et donc là j...
Bonjour, comment avorté avec du persil
Bonsoir, je viens vers vous car je prend la pilule optilova et je suis dans la période des cachets rouges et je suis à mon 3e je viens d'avoir un rapp...
Bonjour, Comment je peut fair pour avoir du sperme dite le moi svp.
Bonjour, voilà j'ai une sorte de liquide blanc sous la peau des 2 côtés de la couronne du pénis, c'est-à-dire en dessous du gland. Pour information j'...
Bonjour, Je suis une fille de 16ans mon copain en a 15 (il est née en fin d’année) bref cela fait bientôt 2ans que nous sommes ensemble et on a fait...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.