Les discussions

Est-il possible de transmettre le sida à sa conjointe?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle léo j'ai 16 ans révolue et avec ma conjointe nous entrepenons de couché ensemble lors de notre prochaine rencontre, elle la déj...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

Bonjour, j'ai mes premières règles et sa depuis bientôt deux semaines que je les ai es normal et comment les stopper car je pars bientôt Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Le desir peut il me classer

 Fermé

Bonjour. Alors voila j'ai 14 ans et je suis une fille. Il y a un ans j'ai aimer une fille. Je suis sûr de cela car je n'avais jamais ressentie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Rapport non protégé a 2jours de l'ovulation

Bonjour, Le préservatif s'est explosé lors de nos rapport alors qu'elle était à 2 jours de ces ovulation que faire pour qu'elle ne tombe enceinte s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Sans préservatif après avoir dit non

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'assez perturbant. Lors d'une soirée très, trop arrosée, je me suis laissé charmer par un jeune homme qu...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe assez souvent. Est ce que c'est nuisible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Première fois à 14 ans

 Fermé

Bonjour, bah voila j'ai 14 ans, ça fait 1 mois que je suis avec mon copain, il à 15 ans (nous sommes de la même année) et je suis vraiment très amoure...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Probleme de clitoris et de levres

 Résolu/Fermé

Voila ,tout d'abord bonjour a tous ! Je trouve que ce site est vraiment genial car on peut parler de tout sans tabous et peut etre trouver une person...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de règles et autres symptômes inquiétants...

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé le 3 juin. Cependant, j'ai pris la pilule du lendemain après avoir trouvée une substance ressemblant étrangement à...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mooglie13974

Bjr j ai 13ans et je n'ais tjr pas éjaculer

Bjr j ai 13ans et je n'ais tjr pas éjaculer je voudrait quelque conseils ( savoir quand le sperme arrive, dans quel position) bref merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Peau collé au gland

Bonjour, J'ai 13 ans... et j'ai un problème au pénis. Lorsque je décalotte mon pénis au repos j'observe sur la couronne du gland une peau qui m'emp...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MatDu29

Regle en retard

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme et je me questionne j'ai eu un rapport le 31/05/16 et mon copain à ejaculer le lendemain matin j'ai pris la pilule du lende...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Que vas nous faire le docteur

Bonjour, je n'ai pas peur d'aller chez le médecin mais j'ai peur de ce qu'il vas me faire pourriez vous m'expliquer la démarche qu'il vas faire, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Demande de connaissance

Bonjour, je m'appel Rama et je suis agé de 35 ans d'age. Mon besoin est de savoir de quel maniere puis-je grossir mon penis et avec un elargissement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Femme fontaine

Bonjour, Je me demandais comment les femmes fontaines se sentent dans les rapports sexuels avant de découvrir qu elles sont femme fontaine. En ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
afander

Lèvres vaginales gonflées

Bonjour, j'ai une lèvre vaginale inférieure gonflée vers le bas je ne suis pas enceinte et je suis vierge quelqu'un peut m'aider rapidement!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis exitée d'un coup,j'vais envie de savoir comment se masturber j'ai 2 qestions : 1)c'est mieux de se raser ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Sang de virginité ?

Bonjour à tous alors je tiens à préciser que cela risque d'être long mais que je préciserais l'essentiel (désoler pour les fautes d'orthographes) A...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
coucouu327

J'ai envie de faire l'amour constamment

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire l'amour tout le temps aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Peut-t-on ne jamais ejaculer?

Bonjour est-ce qu'on est obliger de tous ejaculer un jour ou est-il possible que cela n'arrive jamais? Merci de me répondre au plus vite pour vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Besoin de conseil svp

Bonjour, Je l'appelle Alexia et j'ai 14ans.. Mon copain va avoir 16ans .. On est tres amoureux .. Mais mes parents ne l'aiment pas trop.. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Elyanna.

Tomber enceinte pendant nos regles ?

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a ejaculer , & c'etai pendant mes regles il me restai 3 jours de regles .. Est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Baisse de libido

Bonjour, Je viens de lire une question et je suis dans le même cas que mr. Nous avons un enfant de 3 ans avec ma femme et depuis qu'il est ne en fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Elyanna.

Un grain de riz dur sous la peau du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine j'ai une espèce de grain de riz sous la peau de 2cm sur 0,3cm sur le penis quand je le tien en pinçant la peau on le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ZSMASHA

Plus de libido pour ma femme que j'aime plus que tout

Bonjour, Même problème. 5 ans de vie commune. 1 enfant qui a 3 ans Plus de felations depuis 9 mois je ne peux évidement plus lui faire de cuni no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Saignement avec douleurs dans le vagin

bonjour j'ai constaté qu' après avoir eu des rapports sexuels avec mon fiancé j'ai très mal dans le vagin. La première fois un liquide bizarre sortait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Je me sens un peu sans solutions...

Bonjour, J'ai 34 ans, et j'ai eu une absence d'envie avec une copine "A" avec qui je suis resté un mois et séparé. J'ai mis ça sur le fait de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
katrina.K

Sans préservatif: risque de maladie?

Bonjour, dans le fond moi j'ai essayer sans condom mais da pas rentrer mon penis dans son vagin est ce que jaurais des probleme ou maladies ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impuissance masculine

Bonjour ! Je suis un homme de 32 ans. Ne voulant pas avoir de copine pour des raisons religieuses et les études, je me suis masturbé pendant au moins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
warenbrb

Libido montagne russe vs libido "nymphomaniaque"

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai parcouru les forums de nombreuses fois, et trouvé beaucoup de femmes, et d'hommes se plaignant du décalag...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme d'erection a 15 ans

Bonjour, je suis extremement complexe mon penis 6 cm au repos et 17 en erection est courbé je voudrais si cela peut avoir des effets sur ma vie sexue...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
devilboy

La peur d'etre devierger

Bonjour, moi c'est edwige j'ai 20ans et je veux que mon homme me devierge mais mon probleme est la peur j'ai essayer avec plusieur homme jai pas pu ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nelson85

Perte virginité - retard de règles ?

 Fermé

Est-ce que le dévèrgondage peut entraîner des retard de règles?

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille préservatif circonférence 14.5cm

Bonjour, Je ne sais pas quel preservatif essayer ! J'ai une circonférence de 14.5cm et je ne rentre pas dans le "M", j'ai du utiliser mes deux m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
15.5cm

Un rapport pratiquement impossible

Bonjour à tous Donc voilà ça va faire 8mois que je suis mariée et jamais eu de rapport. Au début c'était super difficile il y avais une douleur insu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Andy31200

Plaque rougeâtre sur les testicules

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai sur mes testicules quelques plaques, quelques une en forme de rond et la plupart difforme. Elles sont rougeâtre et plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Baisse de libido

Bonjour, J ai une petite question qui me travail l esprit.... Ma gyneco m a prescrit du provames et androcure comme contraceptif, car je suis une f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
DCI

Y a t'il un gros risque de grossesse?

Bonjour à tous ! Je viens sur ce forum car j'ai une petite queqtion qui me taraude... Enfin plus une petite peur ! Voilà la nuit dernière j'ai coucher...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon copain et moi n'arrivons pas a faire l'amour.

 Fermé

Bonjou, jai besoin de votre aide ! . Mon copain et moi on a esseye de faire lamour depuis 6 ou 7 fois maintenant mais on y arrive pas... On force...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron pendant les règles

Bonjour, Aujourd'hui c'est mon premier jour de règle est elles sont marron je voudrais savoir si cela est normal car c'est la première fois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brûlure après rapports sexuels

Bonjour, j'ai un petit problème : lors de rapports sexuels avec mon petit ami sans préservatif, tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'il éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur que mon copain trouve ça degoutant

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un copain. On a déjà fais plusieurs fois les préliminaires ( 3 fois ), c'est évidemment la première fois que je les faisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mec veut essayer la sodomie

 Fermé

Salut tout le monde. Bon, j'ai besoin d'aide car je suis face à une impasse. J'ai 19 ans, mon petit ami en as 22 et je suis en couple depuis 7 mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule lèvre vaginale

Bonjour, j'ai 16 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et ce matin je me suis levée avec une très forte douleur au niveau du vagin, je me suis inqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Bouton sur le penis

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton sur la partie ou le penis est située, au debut y'en avais 1 je me retrouve avec une quinzaine maintenant, j'ai peur des medc...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Enceinte ??

Bonjour, en prenant ma douche sans faire attention j'ai utilisé le même gant de toilette que mon mec et je ne sais pas pourquoi mais mes règle sont en...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Ejaculation sans pénétration, risque de tomber enceinte ???

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas vraiment comment ce site fonctionne. J'ai juste besoin d'aide et je recherche parmi je ne sais combien...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Baby_butterfly

Regle peu abondante

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuelle non protégé malheuresement mes règles sont arrivé mais elles ont une couleur particulière pas rouge et...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur testicules

 Fermé

Bonjour, jai des petits boutons sur mes testicules je sais pas quoi en penser :/

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir mon pénis ?

Bonjour, J'ai 14 ans, Je voudrai bien que vous m'aidiez à agrandir mon pénis, il mesure juste 12 cm (ne vous moquez pas SVP), Je me masturbe réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000