Les discussions

Pénétration impossible

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 8 mois. Je suis vierge mais lui non. Nous avons essayer plusieurs fois d'aller jusqu'à la pénétratio...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Bouton rouge sans douleur sur le penis

Bonjour, Il y a un an j’ai aperçu un bouton rouge sur mon penis mais il ne me dérangeait pas car aucune douleur mais je pensais qu’il partirait mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, J’ai louper ma pilule du vendredi et j’ai prit celle de samedi à la place et c dehors dimanche que j’ai des mal de dos et mal au ventre à l...

Andy31200

Ma première fois

Bonjour, J'ai 14ans et je suis avec un garçon du même age que moi. Nous sommes ensemble depuis plus d'1an (voir plus) . Je me sens bien avec lui et...

Andy31200

Ivg

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de vivre les étapes de l'ivg par voie médicamenteuse. Malgrès que je sache que se soit le bon choix, plus l'h...

Andy31200

Conseil a propos de mon penis

Bonjour, j aimerai savoir si mon penis est normal ,je ai 13 ans et fais 1,66 m , mon penis est de taille de 14 cm c est normal pour mon age ?j ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Dodorex

Comment savoir si on est enceinte

Bonjour, J’ai un probleme j’ai eu me regle le 10 au 15juin j’ai eu un petit rapport avec mon copain mais pas vraiment vu que sa ne c’est pas vraimen...

joraline

Nouvelle pillule

Bonjour, Depuis le 1 Octobre 2017 je prenais la pilule (trinordiol) sans interruption, j'étais réglée. Malheureusement, elle est en rupture de stock...

Andy31200

Durée de vie des spermatoziodes

Bonjour, j'aimerais savoir si les spermatozoïdes peuvent-ils survivre plus de 10 jours dans l'utérus de la femme? Aussi, j'aimerais savoir si c...

joraline

Éjaculation baveuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 58 ans tout à été toujours parfait jusqu’à la 3/4 mous une éjaculation sans pression , rien du tout, oui j’éjacule le sperme est bien ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Gilp1961

Ma reputation est morte !

bonjour j'ai 13 ans et j'ai fais ma première fois avec un garçon et tout aller bien mais je l'ai dis à une mauvaise personne qui l'a dis à ses amies e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
leleonie

J’ai mes règles depuis 3 semaines

Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois. Mais depuis 3 semaines j’ai mes règles je n’ai jamais arrêté de les prendre.Est-ce que je devrais arrête...

Andy31200

Retrait de l'implant et pas de grossesse

Bonjour, j'ai fait retirer mon implant depuis 8mois et depuis je ne tombe pas enceinte

Andy31200

Hymen brisé ?

Bonjour, Je m’appelle Océane et il m’ai arrivé d’utiliser un crayon d’un cm et demi de diamètre et de sept cm et demi de longueur dans mon vagin pen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Je suis éjaculateur précoce aidez-moi svp

Bonjour, voila, je suis éjaculateur précoce, je joui en trés peu de tps(moins de 30secondes parfois). je pense que sa vient de ma téte, du faite qu...

simon942

Douleurs vaginale

Bonjour, J'ai mal au vagin a intérieur sa me brûle je fait pipi même pas 2 goutte sa me brûle c'est vraiment catastrophique Je suis obligé me force...

DCI

Jusqu’où faut il décalotter ?

Bonjour, j'ai 18 ans et il y a quelques mois je ne pouvais pas décalotter complètement lorsque j’étais en érection, suite a des petits exercices que j...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Grenette

Règles avec la pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis le 24 mai, donc ça fais plus d’un mois que je la prends et j’aimerais savoir quand es que mes règles vont ce stopp...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Oubli du comprimé numéro 20 sur ma plaquettes de mercilon

bonjour hier soir à 22h je devais prendre mon avant dernier comprimé de ma pilule mercilon..pris aujourd hui a 14h30 sois plus de 12h de retard. je fi...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Oubliette

Bonjour, Lorsque j'essaye de me toucher je ne ressens aucun plaisir, et j'ai peur que sa fasse la même chose quand je ferais ma première fois avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Avortement médicamenteux

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois (8 semaine bientôt 9) plein d'après l'analyse que j'ai faite. Mon état financier et familiale ne me permet pa...

Andy31200

Pilule optidril

Fermé

Bonjour, Au mois de juillet je vais partir en vacances et comme par hasard la semaine où je pars c’est pile ou mes règles tombe donc je me suis ren...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Pilule efficace ou non ?

Fermé

Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain le 9 juin et aurait aimer savoir quand aurais-je mes règles ? Suite à cela j’ai donc demander une pilule à ...

joraline

Bonjour, j'ai 15 ans je suis effrayé de faire les préliminaires ou même de ma 1er fois j'ai peur de ne jamais réussir a le faire car je suis térrifier...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Symptôme 1 semaine après fécondation

Résolu

Bonjour, J’ai oublier de reprendre ma pillule donc la première de la première plaquette et j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et une semaine ap...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Vierge

Bonjour, Eceque il y a un moyen de savoir si on est toujours vierge sans aller chez la gynécologue ,je sais je n’ai jamais ue des relations sexuel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Probleme d oubli de pilule urgent

Fermé

bonjour andy je poste souvent ici quand je rencontre un problème et vous m avez toujours aider à trouver une explication et des solutions pour ce moi...

Andy31200

Ejaculation rapide meme quand je ne suis pas excite

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon probleme qui je penses est different des autres J'ai tendance a ejaculer rapidement 2-3 minutes et meme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Savoir si je suis peut-être enceinte d'une semaine et deux jours

Bonjour, je me pose certaines questions et j'aimerais que vous puissiez bien me répondre ,au fait j'ai eu des rapports non protégés dans la nuit du sa...

Andy31200

Premier rapport

Bonjour, Comment utilise t-on ce médicament s'il vous plaît avec plus de précisions ?

joraline

Comment se proteger sans presavatif?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment se protéger sans condom car je n'arrive pas a passée un rapport avec condom

joraline

Sperme cuvette des toilettes

Bonjour, Comme tout ados je me suis masturber et j'ai éjaculer. J'ai artendu 10 15 seconde puis je suis donc aller au toilette pour m'essuyer. Mais...

Andy31200

Bouton noir sur mon penis

Bonjour, je m'appelle Ahoré il y a de cela 1 mois de cela j'ai eu un rapport sexuel non protegé avec mon ex, j'ai depuis lors des boutons noirs sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
begonie

Règle douloureuse et abondantes

Bonjour, l'année dernière je me suis fait enlever 3 fibrome depuis j'ai arrêté ma pilule depuis juin dernier donc cela fait 1 ans mais sauf que depuis...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 4 jours car j’avais oublié ma pilule normal, et aujourd’hui, j’ai eu un rapport non protege, y’a t’il ...

Andy31200

Mon penis est tordu et il est bleu/ noir

Bonjour, J’ai le penis tordu et je ne suis pas circoncis, et donc au niveau de la peau qui est tirée en dessous du gland, une partie est gonflée et ...

Andy31200

Risque de grossesse sans ejacultaion

Bonjour, J’ai 15 ans et il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain je ne prend pas la pillule et après l’avoir masturber sans ejaculatio...

Andy31200

Prépuce collé au gland cicatrisation

Bonjour, Depuis un moment j’avais mon prépuce collé au gland lorsque je décalotter la partie droite de mon prépuce vers le bas de mon gland était co...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonsoir j'ai subi une IVG par aspiration il y'a déjà 3 semaines et demi depuis 1 jour je ressent des douleurs au bas ventre j'ai eu un rapport avec mo...

Andy31200

Comment éjaculer a 12 ans

Fermé

Bonjour, je suis un garçon âgé de 12 ans et voici mon problème: J'aimerais pouvoir éjaculer mais je n'y arrive pas et à la place de l'urine sort. Po...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
joraline

Problème éjaculation

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et je n'est JAMAIS éjaculer (volontairement ou involontairement ) se qui me complexe énormément (je me sens différ...

joraline

Gros problème de sexualité et un peu *mental*

Fermé

Bonjour, je ne dirais pas mon prénom. Depuis 1-2 ans je me branle et je sais pas si c'est normal mais je le fais de plus en plus je sais pas quoi fair...

joraline

Sang dans ma culotte

Bonjour, Hier soir mon copain ma pénètre avec son pénis mais pas entièrement G eu un peu mal mais pas beaucoup Je n'ai pas saigne sur le cou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Lilou

Est ce possible d'être enceinte

Bonjour, Voila le moi dernier j'ai eu mes regles du 24au 26 en s'arrêtant les nuit. Et se moi si jai eu d'abor une trace rose sur le papier toilett...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Depistage sans que mes parents l’aprenne

Bonjour, J’ai moi même aussi 14 ans , je n’étais plus vierge à 12ans et demi car j’ai subis un rapport non voulu , je nen n’ai pas informer mes par...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Devierge

Fermé

Bonjour, Comment devieger une fille sans subit aucune douleur

Energizor

Problème de penis.

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai un soucis ma verge et devenu rouge ce week end sa piqué et tout puis on m'a expliqué que ça pouvais être un echauffement s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Mineur : aide a la contraception

Bonjour, J'ai 17 ans, mon copain pareil. Nous avons eu un rapport avec mon copain ou le préservatif s'est rompu 2 fois, car l'on en trouve pas d'as...

Andy31200

Douleur bas du ventre/ ovaires

Bonjour, Bonsoir, ce soir lors d’un rapport avec mon conjoint j'ai ressenti une douleur atroce en bas du ventre, je ne savais plus dans quelle posit...

Andy31200

Puberté garçon tardive

Bonjour, Je m’appele Mehdi j’ai 15 depuis plus d’1moi j’ai a peine des poil sur le tour mais pas sur le dessus de mon penis Dans combien de temps e...

Andy31200
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000