Brulures vaginales en continu

Lolo_0944 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 - 16 avril 2019 à 14:34
 lolo_0944 - 17 avril 2019 à 08:42
Bonjour à toutes.

Depuis un mois je ressens des brulures vaginales et irritation. Au debut c’etait de temps en temps. Je suis allée chez ma genycologue, qui m’a donné un traitement contre les mycoses. Elle m’a aussi fait un prélèvement et un test urinaire. Les resultats n’ont rien donné: pas de mycoses! Pas d’infection urinaire! J’ai une bonne flore vaginale ... ses douleurs ne s’attenuant pas et m’empechàt de dormir, je suis allée au urgences et rebolotte! Encore un prelevement encore test urinaire et rien! Je travaille, et desormais j’ai la sensation de brulures H24 c’est intenable. Ma genycologue m’a conseillé d’aller voir un dermatologue sauf que j’ai rendez vous le 7 octobre! Que faire en attendant? Aucune crème ne me saoulage... je ne sais plus quoi faire, j’en viens à deprimer a cause de cela.... Si vous avez deja vecu cela je suis preneuse de remède pouvant me saoulager...

En vous remerciant d’avance pour vos réponses,
A voir également:

1 réponse

masda_1085 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 2
16 avril 2019 à 22:20
Salut arrête les longuettes intimes et savon agressif si tu en utilise
les strings et sous vêtements en matières synthétique en général c'est la pire des choses ça ne fait que d'empirer les démangeaisons ! utilise un savon spécial toilette intime hydratant et essaye de ne pas te gratter je sais que c'est compliqué mais plus tu va gratter plus ça va te démanger

il n'y a rien de mieux qu'un passage à l'eau pour soulager

c'est sans doute une allergie a un produits, une lessive ou une matière ...

Tu as des écoulements , pertes, boutons ? ou uniquement des démangeaisons ?
2
Bonjour!

Merci beaucoup pour ses conseils.
C’est plus les brulures qui me derangent parce que je les ai toute la journée, les démangeaisons c’est par moment. Je n’ai pas d’ecoulement ni rien. Tout est normal ...
0