Premier rapport

Renard - Modifié le 16 avril 2019 à 11:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2019 à 10:50
Bonjour,
Moi j’ai 18 ans j’ai eu mon premier rapport il y a environ six mois et mon mari n’est pas confiance en moi car je n’ai pas saigné et la pénétration était très facile j’ai eu une petite douleur parce que c’était un peu gênant mais voilà je m’y attendais plus Et après 20 minutes après le rapport sexuel j’étais un peu gonflé autour du vagin Avant lui je n’avais jamais rien eu J’aimerais savoir si c’est normal

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 16 avril 2019 à 10:51
Bonjour,
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
L'hymen peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique.
Une femme peut aussi naître sans hymen.
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Ton mari devrait te faire un peu plus confiance...;(

0