Les discussions

Papillomaviruse & sexualité

Bonjour je m'appelle Gwen (mon faux pseudo) j'ai 14 ans et j'ai un petit problème : depuis toute petite je suis atteinte du papillomavirus (entre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, si j'ai eu mes règles le 22 juin et j'ai eu les rapports non protégés le 5juillets mais mon partenaire n'a pas jouir en moi est- il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

La masturbations

Bonjour, juste savoir si la masturbation entraine une perte du poids

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Gros boutons rouge au niveau du corps de la verge

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu un rapport sexuelle (protegè) aujourd'hui avec ma compagne. Mais le seul soucis c'est qu'elle avait ces regles! En al...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Rdv gynécologue

Bonsoir ! Alors voilà je ne suis pas éclairée sur un point et cela m'inquetes un peut , je vais essayer de faire court et d'être le plus compréhensibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
begonie

Mes regle

 Fermé

Comment arrete ses règles quand il vienne juste de débuter J attend une réponse dans les plus breff delai merci.

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Mes regles

Bonjour, Je voudrais savoir comment stopper c'est regle rapidement quand elle viennent juste de débuter. Merci j'attend une réponse dans les plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Savoir si on est vierge en faisant un rapport sexuel dans l'anus

Bonjour, Je voudrais savoir après les règles passé, le même jour, tu vois que tes régles sont parti, pour la première fois tu vas faire un rapport s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
raleusestressee

Brûleur

Bonjour, Après chaque rapport je ressent des brûleur a l'entrée du vagin.. que j calme d'habitude avec un jet d'eau froid ... c'est quoi ? Et qsq j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Antibiotique pour un herpès génital

Bonjour, Je suis atteintes d'un herpès génital, seulement, j'ai tout le traitement chez moi sauf le nom de l'antibiotique, je ne me souviens plus si...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Comment devieger une fille sans la faire mal

 Fermé

Bonjour, bonjour je veux devieger ma copine

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Premiere fois, complexes

Bonjour a tous et a toutes, j'ai 16 ans, un copain depuis 3 mois mais je suis toujours vierge... Quand je suis avec lui je me sens prête a le faire, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Bisexuel ?

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence. Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la s...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Est ce que possible?

Bonjour, J'ai entendues dire que si on se fait devierger par un garçons on peu savoir de qui il s'agit avec un condom est possible de détecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Violer par dla famille

Bonjour, Jvais vous dire se qui c'est passer il y a 4 mois J'en ai parler maintenant a personne mais quelqu'un le c'est c'est lui qui me la fait... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
begonie

J'aime ma cousine, que faire??

Bonjour, comme le dit le titre, j'aime ma cousine, et cela depuis mes 12 ans. je me demandais si le fait de lui demander pourrait engendrer un problêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
raleusestressee

Ejaculation trop tardive

 Fermé

Bonjour, cela fait 3 fois que j'ai fais l'amour , et ca dure au moins 1h a chaque fois , et je suis obligé de finir a la main , aurez vous des conseil...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
stc13000

Avoir un pénis long et costaud.

Bonjour, je souhaite avoir un pénis plus long et plus costaud que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Opération du frein trop court, stress

Bonjour, Je vien vous dire aujourd hui que mon frein et trop court, je n'ai que 14 ans et je suis déjà aller plusieurs fois voir un urologue qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Goron

Peau sur pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques années je remarque qu'un petit bout de mon prépuce est coller à mon pénis cela fait comme un petit lien d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200

Perdu sur mon orientation sexuelle

 Fermé

Salut, Donc Jai 14 ans et je pense que je suis complément perdu sur mon orientation sexuelle Déjà que je ne sais pas ce que Cest de l'attirance, des...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour* Je voudrais savoir si le fait d'avoir du retard sur mes règles ( j'étais sensé les avoirs il y a 3 jours ) peut être parce que je suis en...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis décalotter

Bonjour, Je voulais savoir comment si on est décalotter j'ai 13 ans et j'ai peur de le dire à ma mère aider moi Et je n'arrive pas à voir mon glan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lafouine.

Coupure du frein au pénis

onjour, après un acte , j'ai senti un grosse décharge au pénis et sa à tout de suis énormément saignée ! Je n'ose pas en parlé alors j'aimerais avec d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mari se masturbe !

 Fermé

Bonjour, j ai 52 ans mon mari 48 nous sommes mariés depuis 14 ans et ensemble depuis 17 ans nous avons eux 2 petites filles ensemble , tout allai...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Andy31200

Sexualite

Bonjour, Je veux savoir s il ya de risk que ma partenaire tombe enceinte apres des gestes sexuel sans penetration, sans perte de verginite et sans e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Liquide blanc vagin

Bonjour, en plein ébat avec ma meuf un liquide blanc est sortie de sont vagin et je me demande si c'est mon sperm ? ...aidez moi svp

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Georges

Rapport

Bonjour, je suis en couple depuis a peu prés 11 mois avec un mec de 18 ans (j en ai bientôt 13) et nous nous sommes prêt à avoir des rapport le problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
joraline

Penis

Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans et mon penis mesure 5cm quoi faire?

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Frank93x

16 ans pas d'ejaculation et phimosis

 Fermé

Bonjour je m'inquiete beaucoup a ce sujet pourriez vous m'aider ? Alors j'ai un gros phimosis, je n'ai jamais ejaculé auparavant ou alors de simple go...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DjZombar

J'ai des problème ou c'est normal que je seigne ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans je me suis doiter et j'ai sergnier ca veut dire quoi?

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Faire l'amour sans tomber enceinte

Bonjour. Je m'appelle Sarah et j'ai 13.5 ans et mon petit ami à 14 ans. On a décidé tout les deux qu'on voulait faire... On s'est déjà envoyé des ph...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

La fin de la croissance chez les hommes

 Résolu/Fermé

salut je suis un étudiant universitaire je suis un peut complexé par ma taille j'ai 22 ans et je mesure 164 cm a l'age de 9 ans j'ai pratiqué le full ...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ratcom

Quelle taille de préservatif ?

Bonjour, Jais 15 ans est je le pose la question pour ma première fois on m'a dit que l'on trouver grace a la longueur et au diamètre ducoup ma longu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Est ce normal depuis que je suis fumeuse de cigarette et cannabi

Bonjour, Voilà que celà fait longtemps que je fume la cigarette et le zamal (cannabis) . Celàfait 3 semaines que je n'ai toujours pas mes règles e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DCI

Dernièr jour jeudi et j'ai eu dès raport nn protége le lundi

Bonjour, Comment compte son cycle menstruel pour éviter de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Moins ejac

Bonjour, j'ai 18ans je voulais poser voila je masturbe pratiquement tous les jours depuis quelques temps Il moins de sperme qui sort est-ce ça peut re...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DCI

Cunni et mycose

Bonjour, Je me posais la question si il y avait un risque de contamination par un cunni avec mycose car j'en ai une , mais lors de ce Cunni j'étais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DCI

Scatophilie: comment aider?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint ma avouer hier qu'il croyait être scatophil. Il m'en a parler en toute confiance me demandant mon avis et de l'aide. Je ressent...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Le gout du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine n'aime pas le gout de mon sperme, elle le recrache a chaque fois, elle dit que c'est amer et gluant, bon pour le gluant je vois pa...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jéan heude

Perte blanches

Bonjour, j ai des petres blanches de couleurs blanchâtre, inodores et abondantes... J ai des demangaisons et pendant l acte sexuel j arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, est ce qu 'une fille vierge peut avoir des seins tombés

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Penis

Bonjour j'ai 16 et j'ai toujours un petit penis c'est normale

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Je fais des rêves bizarres...

'Bonjour, je suis une fille, j'ai 14 et il m'arrive souvent de faire des rêves érotiques. Le problèmes c'est que j'imagine surtout deux garçons entra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Depuis quelque temps j'ai une douleur temporaire aux testicules

Bonjour, Est ce que l'arrêt subite de la masturbation peut causer des douleurs testiculaire ??? Si Oui Quelle est la meilleure façon d'éliminer la d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DCI

Taille

Bonjour, j'ai bientôt 15ans et mon penis mesure 19cm en érection,j'aimerais des avis car je ne sais pas du tout si je suis dans la moyenne,au dessus o...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Thibaud

Vierge...ou pas ?

Bonjour, Bonjour. Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai jamais eu de relation sexuelle, en revanche je me caresse très souvent en regardant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Ma copine a mal au vagin pendant et âpres les rapports

Bonjour, Alors voilà je suis avec ma copine depuis plus de deux ans maintenant et nous avons commencer à avoir des rappeur très tôt car nous nous fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sexuel

Bonjour, j'ai très car mon pénis est très petit il fait 6cm en érection et mes amis me disent qui n'a pas encore commencé de grandir alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Est-ce qu'on peut avorter en buvant du coca cola ?

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si vraiment le coca pourait fair avorter, mes copine disent que cc'est vrai. mais moi jy croi pas. reponder s'il v...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Chavihot
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000