Il n’arrive pas à me pénétrer

Redflower05 - 17 avril 2019 à 10:05
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 avril 2019 à 10:27
Bonjour,
Alors en fait j’ai 25 ans et je n’ai jamais fait l’amour, j’ai déjà connu plusieurs hommes mais je n’ai jamais réussi à franchir le cap, en fait je n’ai pas confiance en moi alors que je suis loin d’etre Repoussante (c’est pas pour m’envoyer des fleurs) mais depuis un très grave accident que j’ai pu avoir très jeune je manque terriblement de confiance en moi..
Et là j’ai rencontrer un gars j’ai vraiment envie que ça marche avec lui, je lui ai avouait que j’etais Vierge, il l’a plutôt bien pris (j’avais une appréhension) du coup on a fait les préliminaires qui se sont bien passés jusqu’a Ce qu’il essaie de me mettre un doigt c’etait Juste impossible..
Je n’ai même jamais réussi moi même à me masturber.
Du coup pour me pénétrer c’etait Mission impossible, on a essayer à plusieurs reprise dans la nuit mais rien n’y fait, il m’a dit que ça viendra qu’il faut du temps (mais à chaque fois les hommes me disent ça et après me donne plus de nouvelles..)
J’ai peur d’avoir mal et je pense que cette peur fait que je me contracte ce qui rend la pénétration impossible, pourtant il sait me mettre à l’aise..
Je sais pas si ça vous est déjà arrivé j’aimerais avoir quelques conseils je suis vraiment perdue j’ai l’impression de mettre Ridiculisée, j’en ai même honte...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié le 17 avril 2019 à 10:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu n'es pas ridicule et tu n'as pas à avoir honte car tu souffre de dyspareunie ou de vaginisme.
Cela se soigne et je te propose la lecture de ces articles :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
Et :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/
0