Les discussions
Douleurs au fond du vagin lors d’un rapport
Bonjour, Depuis que j’ai commencé à faire l’amour avec mon copain je ressentais des douleurs au fond du vagin uniquement quand il me pénétrait enti...
Devierger
Bonjour, Combien de cm faut-il pour devierger une fille?
Pullule
Bonjour, je prend le pillule leeloo depuis 6mois et j ai les seins qui gonfle des douleurs et quand je suis en période de règles aucune douleurs ,est ...
Rencontre et relation à risque
Bonjour, Je suis J***** ******, âgé de 25 ans. Ça fait 2 semaines que j'ai eu ma relation sexuelle avec avec une fille de 20 ans que je connaissais ...
Prise de pilule du lendemain et retard des règles
Bonjour, je m'excuse d'avance de la longueur mais je stresse énormément. De nature, j'ai un cycle tantôt régulier et tantôt irrégulier.. Il m'est arr...
Penis qui grandit à 29 ans
Bonjour, Mon conjoint va bientôt sur les 29ans et son penis grandi et grossit encore il est rendu qu'il touche en haut du nombril et elle a grossi a...
Sexe anal et douleurs
RésoluBonjour, il y'a 2 jours j'ai fais une pénétration anale avec mon copain ( en levrette ) et je n'ai pas eu mal, aujourd'hui j'ai recommencer et j'ai eu...
Pillule optilova
Bonjour, Je prend ma pillule tout les matin à 9h30 optilova On est dimanche 20h08 et je viens de m'en rendre compte que jai oublier de la prendre. ...
Je suis bi?
RésoluBonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans et je crois être bisexuel, je crois pourvoir tomber amoureux de garçons mais je ne suis pas attiré sexullemen...
Sexualite
Bonjour, Je suis embarrasse. Je suis avec mon copain depuis plus de 10 mois. On fait des rapports non proteges mais lorsque je lui dis que je vais a...
Prolactine / libido
Bonjour, J’ai 23 ans un taux de prolactine élevé 833 ... j’ai fais un IRM je n’ai rien apparement, une mammographie non plus et j’ai mes règles no...
Mon gland me brûle
Bonjour, Je me suis circoncis il a 5jours là dessus tout va bien mais en touchant mon gland je sens une douleur atroce j’ai jamais décalotter avant ...
Tailles des penis a 13
Bonjour, je suis un garcon de 12 ans et jaurais bientôt 13 ans.Je voudrais savoir si 14,5 cm et mon peni est plus haut que mon nombril cella est il c...
Taille du penis a 15 ans
Bonjour Je voudrais savoir si 16 cm c’etait bien a 15 ans ... ?
Gland bleu violet
Résolu/FerméBonjour, j'ai, moi aussi le gland bleu violet surtout à la base supérieure ça se voit un peu au repos et c'est flagrant en érection ça ne fait pas mal...
Papillomavirus
Bonjour, après quelques relation avec mon ex compagnon ils m’a transmise le virus VHP18, depuis 5 ans j’ai cassé avec lui, é je suis resté sole, là je...
Rapport sexuel et ensuite une douleur quand je vais aux toilettes
Bonjour, à la fin de chaque rapport avec mon copain, quand je vais aux toilettes, j’ai une sensation de brûlures et même quelques saignement quand l...
Mon copain me touhce pu
Bonjour, Je vais peut être faire un roman mais j'espère vraiment avoir des réponses car je me pose vraiment beaucoup de question du pourquoi mon c...
Pillule
Bonjour, Jai pris ma pillule hier a 21h45 et vers 1h30 jai eu une diarrhée y a t il des risques ?
Arrêt de la pilule contraceptive
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'arrêter la pilule contraceptive à n'importe quel moment ? En plein milieu d'une plaquette ? Merci ...
Sperme transparent
Bonjour, j’ai 14 ans mon sperme est transparent cela dur depuis 2ans (vous trouvez pas que ça fait longtemps) je suis inquiet Merci de me répondre
Saignement pendant le rapport
Bonjour, J’ai une question à vous poser parce que je commence à m’inquiéter beaucoup j’ai des rapports sexuelles avec des femmes et ça m’arrive la ...
Mst ist ou enceinte
Bonjour hier soir j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain non protégées il n'a effectué que quelques pénétration 2 ou 3 . Et n'a ps éjaculer je ...
Pas prendre sa pilule pendant plusieurs jours
Bonjour, en ayant eu plusieurs fois mes règles dans le mois j’ai cessais de prendre ma pilule en ayant eu quelque raport possible de tomber enceinte ?
Femme qui sens pas l plaisir
Bonjour, j'ai 18 ans depuis que chui en couple avec mon fiancé on a une fois fait l'amour mai je ressente rien mai quand il m'embrasse je ressent le p...
Lavage rectal
RésoluBonjour, Je pratique la sodomie avec mon compagnon et j'ai déjà eu des infections vaginales à cause les bactéries contenu dans le rectum. J'ai ent...
Pilule leeloo ge
Bonjour, j'utilise la pilule leeloo ge et je me demandais si on pouvait avoir un rapport sexuel non protégé pendant la semaine d'arrêt ?
Mal de ventre intense après préliminaire
Bonjour, Il y a deux jours j’ai fait des préliminaires avec mon copain j’avais déjà mal pendant et surtout après aujourd’hui (2j après ) j’ai très m...
Symptômes grossesse ou pilule ?
Bonjour, j'aurai une question à vous poser. Alors je vous explique ma situation : je suis sous pilule (leeloo) depuis 6 ans maintenant, et il se trou...
Petit penis et pas de sperme
Bonjour, Je m’appelle Mathias j’ai 14 ans je n’ai pas un grand penis et cela me perturbe car tous mes copains ent ont un de taille normal or moi il ...
Tomber enceinte oublis pilule
Bonjour, J'ai un petit soucis je prends la pilule leeloo j'ai oublié de prendre pendant 4 jours le 5ème jours j'ai continué a prendre la pilule ava...
J’ai mal à mon vagin
Bonjour, Je suis une fîlle de 14 ans et j’ai mal à mon vagin maintenant ça vas fairt un jour et chuis toujours vierge j’ai peur ça me fait mal quand...
Mauvaise odeurs
Bonjour, je ne crois pas avoir d'infection mais mon penis semble avoir une odeur particuliere,avec quelle type de savon je dois le laver car je ne lav...
Les spermatozoïdes au microscope
Bonjour, a tous. si vous avez une image des spermatozoïdes au microscope montre la moi. merci d'avance et surtout j'attends ça
Bouton autour du gland
Bonjour, Est-ce que les boutons autour du gland grossissent t’il ? reste t’il avis ? J’ Entendu dire que mettre une crème anti bouton plus de l’al...
Oriation sexuelle
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis en couple et j'aime bien sur beaucoup ma copine cest lamour fou entre nous... Mais je suis aussi ...
Hépatite b chronique et rapports sexuels
bonjour je viens d'etre declarer atteint d'hepatite b chronique alors que je suis deja marie . que dois je faire pour les rapport sexuel avec ma femme...
Éjaculation en dehors
Bonjour , j’ai fais l’amour avec mon copain et une fois fini il a retirer le préservatif et tout est tomber près de ma partie génitale. (entre ma cui...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui et j’ai eu mes règles hier est que c’est possible que je soit enceinte sachant que j’étais protéger mais sa ...
Bloquage
Bonjour alors voilà j'ai était victime d'inceste pendant 4 ans et aujourd'hui je suis bloqué quand il s'agit de faire l'amour avec mon compagnon j'arr...
Perte marron sous pilules
Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule depuis mes 15 ans (avec ma pilule je n'ai plus de règles car j'ai des migraines et mon médecin ma prescri...
Avoir une erection rapidement apres un rapport
Bonjour, J'ecrit sur ce journal car jai besoin de votre aide. Je me considere comme precoce ce qui me donne peu de confiance avec ma copine. Cela ne...
Tache autour d’une veine
Bonjour, Si je viens ici aujourd’hui c’est parce que j’ai eu quelques rapport avec ma copine ( dont un pas protéger ) quelque heure après celui-ci u...
Je ne sais pas si j’ai une ist c’est la fin de ma vie
Bonjour à toutes Voilà j’ai eu un rapport non protège il y a 3 ans sans pénétration. J’ai eu quelques symptôme 3 semaines après qui s’apparanter ...
Pour implant
Bonjour, set pour enlever un implant il faut prendre un rendez vous Au plus vite
Rapport non protégé et debut de pillule le lendemain. risque de grossesse?
Bonjour, dernièrement j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai des rapports mais je ne prend jamais de pillule, je ne l’ai jamais prise du coup je l’ai...
Sexualite
Bonjour je me nomme Grâce J'ai remarquer que quand je faire l'amour avec mon copine , je suis grave excité et je mouille bien pendant les prélimin...
Première semaine d'arrêt
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un risque lors de la première semaine d'arrêt de ma pilule si on a des rapport non protégés?
Taille de mon pénis
Bonjour, je m'appelle Sacha j'ai 13 ans et mon pénis en repos fait 12cm et en érection 18cm es ce que c'est bien pour mon âge
Avortement et guiness
Bonjour, Dans combien de temps guiness et nivaquine prend effet pour un avortement