Les discussions

Suis je enceinte ou ai je seulement peur d être enceinte

Bonjour à tous .j ai un sérieux problème et j aimerais vous en parler . Je n ai jamais utiliser des moyens contraceptives, except le préservatif. En ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
miranda96

Risques ?

Bonjour, Je sais que vous allez pensez que mes question son hidiote mais je veut être fixer sur mes question ! Mais non je suis pas bête mais jus...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Annonima26

Trou dans le penis

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai remarque l'apparition d'un trou d'environ 3mm sur mon gland. Quand je me masturbe (parfois meme quand je ne fais r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement après un rapport sexuel

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a quelques semaine déjà, et je n'ai ni ressenti de douleurs ni eu des saignements...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lafouine.

Donc je voulais savoir pourquoi on fait la masturbation et les p

Bonjour, Je voulais demander est si tu fais la masturbation 2 fois par semaine et apres 2 ou 3 semaines tu refais encore donc je veux savoir si il y...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Risque de grosesse

Bonjour, pour la période d ovulation faut il compter a partir du 1 er jour de régles ou dernier jour merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Maya

Bouton avec pu sur la verge

bonjour à tous , j'ai depuis 2 semaines environ une sorte de bouton qui A pousser au beau milieu de mon penis , je sais deja que je possède des grains...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Est il possible de tombé enceintes de cette manière

Bonjour, quand un homme fait l'amour et qu'il ejacule une premier fois mais le fait pas dans elle et il pars faire l'amour a nouveau est il poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie

Enceinte ou non ???

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain j'au 16 ans Au moment où on n'a fait l'amour j'avais mes règle mais il sais protéger.le prése...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Sius je vierge

Bonjour, les ami Bon il me met tout le des objet dans mon vagin comme le stylo crayon rouge a lèvre bon je voudrais savoir je suis toujours vierge p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Je suis encore vierge?

Bonjour, Bonjour, Ça fait presque 9 mois depuis l'avoir de mon certificat de virginité, c'est à cause d'une relation sex..., alors cette semaine c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Rapport non proteger

Bonjour, voila j'ai 16 ans et j'ai souvent des rapports avec mon copain, depuis 2-3 semaines il ne se protege plus et nous fesons sans nous protéger (...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 3 novembre J'avais eu mes règle le 15 octobre et normalement je dois avoir mes règles le 12 novembre donc...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Sayounne

Masturber

Bonjour à tous j ai trop peur de le masturber ! Ca fait quoi de se masturber ? Est-ce que cela peut devenir trop dangereux si on le fait trop souvan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis trouble par ce qui m'arrive

Bonjour, Je voudrai savoit Pourkoi kan je me mastube apre a une certaine heur de la nuit kan je sui endormi Mn penis xe met tout seul en phase dere...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénis...

Bonjour, Bonsoir : Alors voilà, depuis l'âge de 10 ans je me posais des questions sur mon sexe, celui-ci ne semblant pas être normal ainsi que tord...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je toujours vierge

Bonjour, j'ai 18 j'ai eu un moment d'intimité avec mon copain sans coucher avec lui il était en culotte et moi en caleçon j'ai pas senti de pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir 15 ans suis je normale ?

Bonjour, j'ai 15 ans ( oui c'est très jeune) et mon soucis et que je pense que mon penis et anormal (trop petit), au repos il a entre 4 et 5 cm et en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit penis et probleme de sperm

Bonjour, je m apelle ********** et je trouve que j ai un petit penis. Il mesure 5-6 au repos et 8-9. Je suis blond agec des yeux bleu et je viens d av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour a 48 ans

Bonjour, J'AI 48ans, est ce dangerous de faire L'Amour tous les jours, parties plusieurs dois, avec Mon Cheri, qui a aussi 48 and?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
labricole47

Besoin d'être rassuré

Bonjour, j'ai eu un rapport accidentel avec ma copine le 14e jour et 30 min après elle pris un comprimé est ce qu'elle risque encore d'être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, tout le monde j'ai eu un rapport sexuel avec mon mec hier, il a été éjaculer a l'intérieur j'aimerais savoir si je vais tomber enceinte? Et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Ma petite amie à trop dorgasme par jour sans qu'on fasse l'amour

Bonjour, JE suis manolo ET il y a un truc que je comprends pas. Ma copine elle ne fais que m'appeler pour me dire bebe j'ai un orgasme ET ceux au mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DCI

Je ne sais pas si je sus homosexuel

 Fermé

Bonjour, j'ais 16ans et je ne sais pas si je suis gay car je ne suis jamais tomber amoureux d'une fille ni d'un garçon mais il m'arrive de penser des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen et virginité

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai peur de me devierger moi même en me mettant 2doigts dans mon vagin car cela ne me fait pas mal Je voulais alors savoi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lafouine.

Soucis de diahree après masturbation

 Résolu

Bonjour, je suis un homme âgé de 30ans. Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées. Déjà que je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Neuropsyk

Pour je ne produit plus de spermatozoïde

Bonjour, J'ai 13- 14 ans j'aimerais savoir pourquoi je produit plus de spermatozoïde esque sais parce que je me m'assure trop où parce que j'y vais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Cycle sexuel

Bonsoir, comment calculer le cycle sexuel d'une femme

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Petit saignement

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu une relation non-proteger jeudi dernier, je prend la pillule a chaque jours/meme heure, je me demmandais...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille o repos

Bonjour, J ai 16 ans et j ai presque 15cm a l erection mais au repos c est une catastrophe il est tout petit de taille comme de circonference puis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DCI

Penise

Bonjourr ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (17 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et moi et mon copain on est ensemble depuis 6 mois (avec 2ans de "relations) on se connaît très bien et on se fait confiance l'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.

Est-il possible que l'hymen se referme sans rapport prolongé ?

Bonjour, je suis plus vierge depuis bientôt 1an et demi et récemment j'ai pu retenté l'expérience. Cependant j'ai eu mal (moins que ma première fois m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DCI

Enceinte avec un doigt pronfond ?

Bonjour, si je suis ici c'est que j'ai un énorme doute et j'ai peur ! Ma copine et moi avons fait des préliminaires et m'as fait ejaculer pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, je voulait savoir si c etait dangereux de laisser ce "segma" dans le penis ? segma = Smegma

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
joraline

Pertes vaginales

Bonjour, J'ai des pertes vaginales depuis l'age de 13 ans, ces pertes on été de couleur blanche jaunatre sans douleurs urinaires sans autres sympt...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Sperme liquide et grossesse

 Résolu

Bonjour, Le sperme de mon mari est trop liquide. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Merci.*

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Alger1993

Vierge ?

Bonjour, je m'appelle véronique j'ai pas fait l'amour mais on s'est juste frotté. Suis-je encore vierge ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Bébé..

Bonjour, j'ai ejaculer et j'avais un peux de sprematozoide sur le doigt 2-3-4 minutes après j'ai caresser ma copine puis doigter après et ce qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Éjaculation suite a hernie inguinale

Bonjour, je me suis fais opéré le 22/07/2016 d'une hernie inguinale et je me pose la question pourquoi je n'éjacule pas mème aprés plusieur rappord ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Demande

 Résolu

Bonjour cher membre. jai un petit souci, jai fait mon premier test VIH le 7 juin après une rupture de preservatif en mai passé et cest négatif, je la...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
MillaFils

Tache rouge sur le gland avec démangeaison

Bonjour, J'aimerais savoir qu'es ce que c'est et si c'est dangereux de contaminer quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

A l'aide! suis-je normal? 16 ans et libérée sexuellement

 Fermé

Bonjour! Je suis une fille de 16 ans , et depuis ma première relation sexuelle je n'hésite pas à couché avec un gars alors que je ne suis pas amoureus...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire sa première fois malgré le désaccord de ses parents ou att

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon petit ami et moi aimerions passer à l'acte... J'aimerais faire ma première fois avec lui... Mais ma mère me di...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sans protection et le jour même j'avais mes regles puis-je tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.

Le sperme

 Fermé

Bonjour, Je me suis réveiller un matin avec mon boxer trapper et tout colander à cause d'un rêve et je n'ai que 12 ans . Faux juste attendre mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Temoin

Je me pose des questions

Bonjour, Je suis un garçon de 14ans et je me pose des questions sur ma sexualité cela a commencer il y'a 1ans avec un rêve ou je fesait l'amour viol...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Temoin

Problème d'âge

Bonjour, J'ai 13 ans et j'en fait 16 je suis réglé, j'ai des forme et j'ai fait l'amour avec mon copain de 15 ans car je me sentais prête mais sens ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Peur de la première fois

Bonjour, Bonjour j ai 17 ans, ça va bientôt faire deux ans que je suis avec mon copain, je l aime énormément. Je sais que je peux lui faire confia...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lafouine.

Je n'arrive pas à me décalloter

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'arrive pas a me décalloter mais par contre j'ai dejâ fais l'amour et le sa ma décalloter temporairement et il c'est de-no...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Temoin
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000