Mon copain ne me Fait plus l’amour

Fermé
Angelaaaxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2019 - Modifié le 29 mai 2019 à 09:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mai 2019 à 09:59
Bonjour,
Je suis en relation depuis 7mois déjà, j’ai 17ans et mon copain aussi. Cela fait à peu près deux mois que nos relations secues laisse à désirer, ont b***e à peu près 1 fois par trois jours. ( alors qu’au début c’était 2-3 fois par jours). Il me dit qui l’est fatiguer qu’il n’a plus le goût. Il fume du canabis depuis que je l’ai rencontrée. Mais je ne suis pas sure que ça puisse être ça? Sinon il aurait agit pareil depuis le début, je suis inquiète parce que je en ai parler mais il m’assure qu’il m’aime et qu’il ne voit aucune femme et je le crois mais je ne comprend pas. J’ai l’impression que notre coup’e Change. J’ai beau mettre des vêtements sexy, le suciter un peu, ont dirai qu’il veux rien savoir et qu’il le fait pour se débarrasser..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 29 mai 2019 à 10:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : certains mots = suppression automatique par le robot de la modération ( baise )
0