Problème de règles

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
70498
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
- 27 mai 2019 à 17:57
Bonjour,
Je me suis fait poser l'implant après mon anniversaire en Janvier. Jai eu un rapport en février depuis j'ai mes règles en permanence. J'ai pas eu de symptômes de grossesse . Maintenant ça fait 4 mois que j'ai mes règles. La couleur est marron noir. J'ai pas le temps d'aller chez un gynécologue alors est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp.
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
70498
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juin 2019
5546
0
Merci
Bonjour,
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter également si ces pertes sont importantes et se prolongent
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200