Les discussions
Aidez moi sil vous plait
Bonjour, Je suis a garçons est : j ai 12 an ces dernier Temp j ai une forte envie de me masturbe et quand je me masturbe des petite gouttelette sor...
Conseil
Bonjour, j'ai 24 ans et mon pénis fait 17 cm en érection,est ce normal ou anormal?
Courbure génital, douleur au gland, phimosis
Bonjour a tous, alors déjà merci de prendre quelques instant a lire mon messages, car c'est très sérieux est j'ai besoin de votre avis pour me rassur...
Pour moi dans le futur
RésoluBonjour, Imaginez que moi dans le futur plus ou moins proche, je me décide à faire enfin voilà avec mon homme. Pouvez vous répondre à mes 2 question...
Ligatire des trompes
Bonjour, J ai fait une ligature il y a 13 ans est-ce que je peux tomber enceinte
J'ai des tache blanche sur ma partie intime a cause d'une allérgie au soleil
Bonjour, je vais avoir 13 ans dans 2 jour et cela fait plus d'un que j'ai remarquer que j'avais des grosses lèvres vaginales et cela me gene beaucoup ...
Mauvaise prise de pillule, ejaculation interne
Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 mois, j’ai eu quelques oublie, en sachant que pendant 9jours j’ai eu aucun oublie (après les 9 jours sans oubl...
Globe vesical
FerméBonjour, J aimerai savoir si il y a une ou des pers ds le meme cas que moi. Pr faire bref, j ai fais un globe de 2,2 litres suite à mon accouchemen...
Boules sous la peau du pénis
bonjour a tous et merci d avance hier j ai remarqué l apparition d un bouton mou sous la peau de mon pénis et je suis inquiet surtout que je peut p...
Doute
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre gynelle 375 car il y a 6 jours j'ai eu un mal de ventre, un p...
J'ai terriblement envie
Résolu/FerméBonjour, J'ai envie de me faire plaisir seule mais avec ce confinement, je n'ai pas un moment pour moi ou alors rarement. Que faire ? Et aussi, je n...
J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas éjaculer
Bonjour, je m'apelle Anthony jai 15 ans bientôt 16 je suis circoncis est je n'arive pas a éjaculer après ma masturbation ça me fait des sorte de chato...
Problème de pilule
Bonjour, Sur ma plaquette sans faire exprès j'ai pris 2 fois la pillule, jme suis rendu compte que après plusieurs jours. J'ai donc continuer ma ...
Je m'inquiète
Bonjour, Je me suis doigté, Et j'ai trouvé du sang sur mes doigts, Je ne suis pas vierge ,dois je m'inquièté ? Merci de me répondre
Pillule
Bonjour, Je prends sceasonique pillule depuis 2 mois et au bout de 1.5 mois j'ai des spotting parfois très gênants. (problème à l'origine d'endomét...
Aucun plaisir pendant l’amour
Bonjour, je m’appelle Jade. J’aimerais bien savoir si le fait de n’avoir aucune envie de coucher avec un garçon est dû à un problème quelconque qui ...
Problème de libido
Bonjour, Je suis une femme qui n’a jamais vraiment était demandeuse de sexe, mais par moment j’ai cette espèce d’effet bisare qui m’arrive ou pend...
Minerva
Bonjour, J’ai commencé cette pilule , tout ce passe bien , mais j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, mais quand j’ai eu mon rapport il...
Tomber enceinte le jour de l'injection contraceptive
Bonjour, Il a de cela 3 mois j'ai fais une injection contraceptive que j'ai renouvelé hier et j'ai eu des rapports sexuels non protégé le jour de l'...
Je sais plus ou jen suis
Bonjour, je n'ai que 13 ans et j'ai un envie de faire le sexe et je ne sais plus ou jen suis à laide
Boule rouge sur les testicules
Bonjour, J'ai une boule rouge sur les testicules, apparue depuis 3j, douloureuse et chaude au touché, un peu dure, environ 0,5cm de diamètre. Qu'es...
Mon pénis ? moyen ou petit ?
Bonjour, Je vien vous parler car lon penis fait 3.5 cm au repos et 6.5 cm en erection j'ai 14 ans et impeu honte d'aller a la piscine et de surcrois...
Probleme penis 16 ans
Bonjour, je viens vous contacter car j'ai un probleme. Mon penis fait actuellement plus de 17 cm (on m'a dit que c'était "trop" grand) et j'ai tout ju...
Arrêt de diane 35
Bonjour, Mon cycle menstruel m’inquiète énormément. Je vous résume la situation. - Arrêt de la pilule fin août 2019 - Saignements du 29 août au ...
J'ai besoin d'une réponse par rapport à mon problème c'est urgent
Bonjour, J'ai eu des rapports dimanche , 1h plutard j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu des rapports le lundi j'ai voulu prendre un deuxi...
Rapport sous pilule
Bonjour, alors voilà j'ai mon cicle de pilule normal j'ai arrêté ma pilule le dimanche j'ai eu un rapport samedi et je suis censé avoir mes règles la ...
Bouton blanc sur le penis
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai constaté quelque chose d'anormal aujourd'hui. En effet, j'ai remarqué un bouton blanc semblable à ceux que je peux av...
J'ai 13 ans, et j'ai peur car j'ai des envie sexuel ...
Fermévoila j'ai 13 ans et quand je suis avec mon petit copain, dans ces bras ou en train de l'embrasser j'ai des envies sexuels ... avec lui! (ou bien même...
Infertilité sur l'homme
Bonjour, j'ai une question svp J'ai 32 ans et je me masturbe depuis plus de 15ans, mais il m'arrive souvent de laisser pendant des semaines avant de ...
Règles très peu abondante
Bonjour, j’ai 21 ans et ça fait quelques temps (peut être 1 an) que mes règles sont très peu abondantes. En effet je ne perd pratiquement pas de sang ...
Grossesse sous stérilet ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre que je dois changer dans 3 mois. Il y a 3 jours j'ai eu un ma...
Doute
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'être enceinte avec un stérilet cuivre car j'ai des symptômes comme il y a 5 jours j'ai eu un peu ...
Oublie pilule
Bonjour, j'ai oublier le 21ème comprimé de ma plaquette et je n'ai pas la possibilité de reprendre le comprimé oublier et j'ai eu un rapport non proté...
Rapport non protégé
Bonjour, Je m’appelle Marie .. j’ai 19 ans et j’ai très très peur j’ai eu rapport non protéger samedi 11 avril .. à 2h30 mais mon partenaire a dit qu...
J'ai peur de ne pas avoir d'hymen <<à l'aide>>
Bonjour J'aurai bientôt 16 ans je suis vierge et j'ai vu mon vagin c un petit trou mais je ne sais pas à quoi ressemble l'hymen et où il est placé ai...
Saignement après arrêt de pillule
Bonjour, c'est normal si quelques jours après l'arrêt de ma pillule j'ai des leger saignements de couleur foncé ?
Penis
Bonjour, Jai depuis un moment déjà des petite boule noir qui apparaisse sous ma peau sa ne me fait pas mal mais j'ai les vois prcq il y a un trou ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mes regles le 7mars j'ai eu des relations sans preservatif le 20mars a environ 4-5h j'ai pris la pillule du lendemain. J'ai pas eu me...
A l’aide sexualité
Bonjour, Je vous explique nous avons 20 ans tous les 2.ça fait 4 ans et demi que je suis avec mon mec. Le problème est que niveau rapport il y’a...
La taille de mon pénis est elle normal
Bonjour je viens d'avoir 13ans et je me demande si mon pénis est il trop petit. Quand j'avais 12/5ans mon pénis mesurait 13,97cm en érection et mai...
Bruit d'eau dans le bas ventre peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans et il y a 2 mois de ça j'ai eu un rapport non protégé mais qui a été très court car j'ai tout stoppé. Il a dû durer moins...
Pause après avoir enchaîner des plaquettes de leeloo
Bonjour, Après avoir enchaîné deux plaquettes sans faire de pause, est-ce normal qu’au déclenchement des règles elles soient moins abondantes que ...
Votre soutien
FerméBonjour, J'ai couché avec une fille au quatrième jour de ses menstru et je veux prévenir la grossesse mais je ne sais exactement quoi faire SVP aide...
Question sur la taille du sexe
Bonjour, J'ai 18 ans et mon pénis ne fait que 12,8cm en érection et 7 cm au repos ,4,5cm en largeures ce que ça peut encore grandire ,par ce que a m...
Sexualité
Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels avec ma copine le 17 avril 2020 . Le premier rapport était protégé et j’ai ejaculé dans le préservatif puis je S...
Je prend actuellement 2 pilules
Bonjour, Jetait sous implant on devait me le retirer donc mon gynécologue m’avais prescrit une pilule à prendre le temp d’enlever l’implant sauf que...
Mon complexe de taille
Bonjour, J’ai 14 ans je me pose des questions sur la taille de mon sex en rection il mesure entre 17 et 18 cm es que c’est bon pour mon âge. Désolé...
Saignement lors de la masturbation
Bonjour, J’ai 17 ans et quand je me masturbe j’ai des petit saignements qui apparaissent mais lorsque je pratique une activité sexuelle avec mon c...
Pillule
Bonjour, Je m'appelle Jennifer c'est rare que je parle envoie des messages mais. La j'ai très peur même inquiète j'espère qu'on pourra me répondre v...
Je n’arrive pas a éjacule a 13 ans
Bonjour, Je n’arrive pas a ejacule il y a que du liquide transparent et visqueux et quelque gouttes . Pourtant j’ai des poils etc... aidez moi svp