Les discussions
Comment redevenir vierge
Bonjour a tous j"aimerais savoir comment redevenir vierge
Quand faire un test de grossesse si règles irrégulieres
FerméBonjour, quand faut il faire un test de grossesse si règles tres irrégulières (parfois plusieurs mois)
Aidez moi vraiment svp!!!
FerméBonjour, je souffre tres fort mentalement.. hier, moi et mon frere avions beaucoup bu et nous avons fini par nous toucher... je l'ai un peu masturb...
Bonjour voila mon problème je me masturbe très souvent
Bonjour, je suis un homme de 48 je me masturbe souvent depuis que je suis seul des fois deux ou trois fois par jour des fois une fois par jour et d...
Fécondation à distance
Bonjour, Si mon copain qui est en France m'envoie son sperme ici en Afrique arrivera-t-il en état pour une fécondation? Si oui, par quels moyens s'i...
Comment allonger et agrandir mon pénis ?
Bonjour, je suis âgée de 18ans après plusieurs temps de masturbation, je me suis dis d'abandonner. et comment allonger et agrandir mon pénis enfin d...
Ai-je perdu ma virginité ?
Bonjour, J'ai un jour fait pénétrer un objet (assez fin) dans mon vagin, et je me fait souvent plaisir dans la douche. J'ai peur pour mon premier ...
Pillule regles
Bonjour, Bonjour, mes regles comencent toujours en etant très faibles puis commencent vraiment. J'ai eu un rapport à rique aujourd'hui et ce soir me...
Agrandir le pénis
Bonjour, Bonjour je veux savoir keske g doit faire pour agrandir mon pénis Merci
Douleur à la trompe droite avec une boule et aussi une boule à gauche
Bonjour, Depuis samedi 2 septembre 2017 j'ai commencer à avoir une douleur à la trompe droite avec une boule qui gonfle.. ma douleur me fesais très ...
Réponse pour présence ou absence de saignement lors de premier r
Bonjour, Je suis médecin et je veux donner une ptte explication concernant l'hymen l'hymen est une membrane très très fine à plusieurs types aussi ,...
Beaucoup de questions
FerméBonjour, Voilà deux mois que je sors avec ma copine. La situation est particulière dans le sens où elle est directement sortie d une relation chao...
Est ce que la premiere fois fait mal ?
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 an et nous aimerions bien faire notre première fois, mais je n' ai que quatorze ans ... j'aimerais savoir ...
Emission de sperme après avoir uriner
FerméBonjour, Il m'est arrivé d'avoir une éjaculation de sperme lorsque je fini d'uriner. Je sais que c'est du sperme car j'ai la sensation. Est-ce que...
Moi a 14ans
Bonjour, Je voudrais vous poser une question pourquoi on a une partie coller sur notre pénis a notre âge . Vous voyer elle se situe derrière ? J'att...
Relation sexuelle compliquée
FerméSalut, Je suis un homme âgé de 41 ans et engagé depuis un an. Je ne ressens pas de forts desirs pour ma fiancée. Pendant le rapport sexue...
Risque d’être enceinte ?
Bonjour, Voila pour faire court, avec mon copain on a fait l'amour sans protection, il y a eu pénétration mais il n'a pas éjaculé à l’intérieur de...
Pouvez vous me di si la taille de mon pénis a 12 ans es dans la
FerméBonjour je j'ai 12 et mon pénis mesure 8 cm au repo et 10 cm en érection pouvait vous me dire si je suis dans la norme
J ai mal aider moi
Bonjour, Je suis julie j ai 13 ans et j ai énnorment mal au vagin je ne pourrais dire la sensation aider moi
Problème sexuelle
FerméBonjour, j'ai 23 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain j'arrive plus a avoir du Plaisir nous avons en comain un enfant qui a 1 ans ...
Mon pénis a 14 ans
Bonjour, je voudrais savoir pk mon pénis fait que 3 a 6 cm au repo et 7 cm en érection j'ai vraiment j'ai vraiment besoins de conseils svp je suis ave...
Enceinte par touché?
RésoluBonjour, Je me demandais, si l'homme touche le sexe de sa femme avec sa main et que préalablement il a touché son pénis alors qu'il a perdu du liqu...
Peau gonflée sur la verge
Bonjour, m etant masturber plusieurs fois , mais n ayant aucunes relations sexuelles , j ai la peau gonflée sur la verge , est ce grave ou y a t il...
À propos de la masturbation
Bonjour, Bon puis-que nous somme tous pratiquant d'une même activité, j'aimerai savoir la différence entre l'amour et la masturbation. En matière me...
J'ai peur d'être enceinte, j'ai 14 ans
Bonjour j'ai 14 ans presque 15 il y a un peu plus d'un mois mon copain et moi avons eu notre premier rapport c'était notre première fois à tous les de...
Retard de règles après un rapport sexuel protégés.
Bonsoir les filles alors voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon chéri le 24 juillet, avant ça j'ai eu mes règles début juillet et la depuis plus r...
Rapport non protégé sans éjaculation
Bonjour,si quelqu'un pouvait répondre à ma question ce serait vrmt génial,j'ai eu un rapport avec mon copain hier sans protection ,ça a duré 5min il n...
Risque de grossesse avec liquide pré éjaculatoire ???????
FerméBonjour, ,je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoi...
Est ce que je vais encore grandir ?
Bonjour, je suis un garçon de 17ans qui mesure 174cm et je voudrai savoir ma taille final,parce que beaucoup de gens disent que je ne grandirai plus.J...
Jouissance précoce
Bonjour, Quand je faire l amour avec ma partenaire j arrive meme pas a faire 1 min comment faire pour faire durée mon éjaculation merci !
Règles
Bonjour, Oft moi mes règles ont débuté hier et aujourd'hui je dois aller voir mn mec du coup je veux stopper mes règles comment faifaire
Problème d'infection
Bonjour j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai commencer à avoir des douleurs horrible quand je fais pipi sa a commencer lors d'un rapport avec mon...
Comment être sur que je suis vierges
Bonjour, Je voudrez savoir si dépuceler une fille nessiste une pénétration complète du pinis
Prise de sang faite 31 jours après le rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 1er août et j'ai eu mes règles comme c'était prévue lol le 1er août car je suis régler com...
Comment devierger une fille
FerméBonjour, j'aimerai connaître comment faire pour devierger une fille fermé
Saignement dû à la pilule du lendemain
Bonjour, Bonjour, le 30 aout j'ai eu un rapport avec mon copain (on a tout les deux 16 ans). Le préservatif à craqué, on est donc aller à la phar...
Je suis en couple avec ma cousine éloigné
FerméBonjour, Je suis en couple avec ma cousine éloignée depuis 3 mois et je voulais demander si on est compatible
Brûlures en urinant après chaque rapport protéger
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai avoir une explication s'il vous plaît . Donc voila j'ai un copain j'ai des rapports sexuelles avec monsieur au...
Comment faire un teste de virginité a la maison ?
FerméBonjour, j'ai 18 ans et j'aimerais s'avoir si il y a un moyen pour faire un test de virginité chez soi, je ne pourrais pas allé chez le gynéco pour ça...
Le décalottage fait mal.
Bonjour, j'ai 12 ans et demi, et j'ai un problème. Je possède une douleur au niveau du gland lors du décalottage alors que je ne suis pas au quart. Mê...
Problème erection
Bonjour, Alors Jai 20 ans et Je n'est jamais eu d'erection Le matin c normale jvoit que tout le monde en a et Moi jamais c normal sa???? SVP aider m...
Amour
Bonjour, comment faire l'amour sans tombé enceinte ? ?
Inquiétude
Bonjour, J'ai vu mes règles le 15 08_2017.le 03 _09_2017 j'ai fait l'amour sans protection et mon partenaire a joui 2 fois pendant les 2 rapports.pu...
Aidez moi je vous prie
Coucou à tous J'ai grave peur, ôtez moi d'un doute ou conseillez-moi je vous prie j'ai eu un rapport deux ou trois jours à peu près avant que viennen...
Je me masturbe a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et sa m'arrive de me masturber je pourrais avoir des conseils
Mon pénis grandi pas et j'ai 12 ans est se que s'ai normal
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis ne grandi pas et j'ai 12 ans pouvez vous me dire si s'ai normal
Poils pubiens qui dépassent sur les côtés de ma culotte
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 15 ans. J'ai un petit problème qui me dérange ; Ce qui est en rouge représente mes poils pubiens. Ils dépassen...
Sexualité lesbiennes.
Résolu/FerméBonjour, je me pose toujours la même question depuis plus d'un ans. Est ce que, de femme ayant une relation sexuelle, peuvent ce transmettre le sida ...
Je n'ai pas mais règle depuis un mois
Bonjour, je n'ai pas eu mais règle depuis un mois je m'inquiète cars sa ne mais jamais arriver je précise que j'ai pris deux pilules contraceptives en...