Les discussions

Comment redevenir vierge

Bonjour a tous j"aimerais savoir comment redevenir vierge

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DCI

Peut-on naître sans hymen

Fermé

Bonsoir s'est possible d'etre née sans hymen

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Quand faire un test de grossesse si règles irrégulieres

Fermé

Bonjour, quand faut il faire un test de grossesse si règles tres irrégulières (parfois plusieurs mois)

joraline

Aidez moi vraiment svp!!!

Fermé

Bonjour, je souffre tres fort mentalement.. hier, moi et mon frere avions beaucoup bu et nous avons fini par nous toucher... je l'ai un peu masturb...

joraline

Bonjour voila mon problème je me masturbe très souvent

Bonjour, je suis un homme de 48 je me masturbe souvent depuis que je suis seul des fois deux ou trois fois par jour des fois une fois par jour et d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Fécondation à distance

Bonjour, Si mon copain qui est en France m'envoie son sperme ici en Afrique arrivera-t-il en état pour une fécondation? Si oui, par quels moyens s'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
DCI

Comment allonger et agrandir mon pénis ?

Bonjour, je suis âgée de 18ans après plusieurs temps de masturbation, je me suis dis d'abandonner. et comment allonger et agrandir mon pénis enfin d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Ai-je perdu ma virginité ?

Bonjour, J'ai un jour fait pénétrer un objet (assez fin) dans mon vagin, et je me fait souvent plaisir dans la douche. J'ai peur pour mon premier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Pillule regles

Bonjour, Bonjour, mes regles comencent toujours en etant très faibles puis commencent vraiment. J'ai eu un rapport à rique aujourd'hui et ce soir me...

Andy31200

Agrandir le pénis

Bonjour, Bonjour je veux savoir keske g doit faire pour agrandir mon pénis Merci

Energizor

Douleur à la trompe droite avec une boule et aussi une boule à gauche

Bonjour, Depuis samedi 2 septembre 2017 j'ai commencer à avoir une douleur à la trompe droite avec une boule qui gonfle.. ma douleur me fesais très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Réponse pour présence ou absence de saignement lors de premier r

Bonjour, Je suis médecin et je veux donner une ptte explication concernant l'hymen l'hymen est une membrane très très fine à plusieurs types aussi ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Beaucoup de questions

Fermé

Bonjour, Voilà deux mois que je sors avec ma copine. La situation est particulière dans le sens où elle est directement sortie d une relation chao...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
begonie

Est ce que la premiere fois fait mal ?

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 an et nous aimerions bien faire notre première fois, mais je n' ai que quatorze ans ... j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
begonie

Emission de sperme après avoir uriner

Fermé

Bonjour, Il m'est arrivé d'avoir une éjaculation de sperme lorsque je fini d'uriner. Je sais que c'est du sperme car j'ai la sensation. Est-ce que...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Stephane

Moi a 14ans

Bonjour, Je voudrais vous poser une question pourquoi on a une partie coller sur notre pénis a notre âge . Vous voyer elle se situe derrière ? J'att...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Relation sexuelle compliquée

Fermé

Salut, Je suis un homme âgé de 41 ans et engagé depuis un an. Je ne ressens pas de forts desirs pour ma fiancée. Pendant le rapport sexue...

Andy31200

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, Voila pour faire court, avec mon copain on a fait l'amour sans protection, il y a eu pénétration mais il n'a pas éjaculé à l’intérieur de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
ju88

Pouvez vous me di si la taille de mon pénis a 12 ans es dans la

Fermé

Bonjour je j'ai 12 et mon pénis mesure 8 cm au repo et 10 cm en érection pouvait vous me dire si je suis dans la norme

joraline

J ai mal aider moi

Bonjour, Je suis julie j ai 13 ans et j ai énnorment mal au vagin je ne pourrais dire la sensation aider moi

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Julie

Problème sexuelle

Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain j'arrive plus a avoir du Plaisir nous avons en comain un enfant qui a 1 ans ...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Mon pénis a 14 ans

Bonjour, je voudrais savoir pk mon pénis fait que 3 a 6 cm au repo et 7 cm en érection j'ai vraiment j'ai vraiment besoins de conseils svp je suis ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte par touché?

Résolu

Bonjour, Je me demandais, si l'homme touche le sexe de sa femme avec sa main et que préalablement il a touché son pénis alors qu'il a perdu du liqu...

Andy31200

Peau gonflée sur la verge

Bonjour, m etant masturber plusieurs fois , mais n ayant aucunes relations sexuelles , j ai la peau gonflée sur la verge , est ce grave ou y a t il...

Energizor

À propos de la masturbation

Bonjour, Bon puis-que nous somme tous pratiquant d'une même activité, j'aimerai savoir la différence entre l'amour et la masturbation. En matière me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Energizor

J'ai peur d'être enceinte, j'ai 14 ans

Bonjour j'ai 14 ans presque 15 il y a un peu plus d'un mois mon copain et moi avons eu notre premier rapport c'était notre première fois à tous les de...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Retard de règles après un rapport sexuel protégés.

Bonsoir les filles alors voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon chéri le 24 juillet, avant ça j'ai eu mes règles début juillet et la depuis plus r...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bsh_13

Rapport non protégé sans éjaculation

Bonjour,si quelqu'un pouvait répondre à ma question ce serait vrmt génial,j'ai eu un rapport avec mon copain hier sans protection ,ça a duré 5min il n...

Energizor

Risque de grossesse avec liquide pré éjaculatoire ???????

Fermé

Bonjour, ,je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoi...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Est ce que je vais encore grandir ?

Bonjour, je suis un garçon de 17ans qui mesure 174cm et je voudrai savoir ma taille final,parce que beaucoup de gens disent que je ne grandirai plus.J...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Jouissance précoce

Bonjour, Quand je faire l amour avec ma partenaire j arrive meme pas a faire 1 min comment faire pour faire durée mon éjaculation merci !

lafouine.

Règles

Bonjour, Oft moi mes règles ont débuté hier et aujourd'hui je dois aller voir mn mec du coup je veux stopper mes règles comment faifaire

lafouine.

Problème d'infection

Bonjour j'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai commencer à avoir des douleurs horrible quand je fais pipi sa a commencer lors d'un rapport avec mon...

Energizor

Comment être sur que je suis vierges

Bonjour, Je voudrez savoir si dépuceler une fille nessiste une pénétration complète du pinis

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Prise de sang faite 31 jours après le rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du 1er août et j'ai eu mes règles comme c'était prévue lol le 1er août car je suis régler com...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Comment devierger une fille

Fermé

Bonjour, j'aimerai connaître comment faire pour devierger une fille fermé

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
joraline

Saignement dû à la pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, le 30 aout j'ai eu un rapport avec mon copain (on a tout les deux 16 ans). Le préservatif à craqué, on est donc aller à la phar...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Je suis en couple avec ma cousine éloigné

Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec ma cousine éloignée depuis 3 mois et je voulais demander si on est compatible

begonie

Brûlures en urinant après chaque rapport protéger

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'aimerai avoir une explication s'il vous plaît . Donc voila j'ai un copain j'ai des rapports sexuelles avec monsieur au...

lilipopss

Comment faire un teste de virginité a la maison ?

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerais s'avoir si il y a un moyen pour faire un test de virginité chez soi, je ne pourrais pas allé chez le gynéco pour ça...

lafouine.

Le décalottage fait mal.

Bonjour, j'ai 12 ans et demi, et j'ai un problème. Je possède une douleur au niveau du gland lors du décalottage alors que je ne suis pas au quart. Mê...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Problème erection

Bonjour, Alors Jai 20 ans et Je n'est jamais eu d'erection Le matin c normale jvoit que tout le monde en a et Moi jamais c normal sa???? SVP aider m...

Andy31200

Amour

Bonjour, comment faire l'amour sans tombé enceinte ? ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, J'ai vu mes règles le 15 08_2017.le 03 _09_2017 j'ai fait l'amour sans protection et mon partenaire a joui 2 fois pendant les 2 rapports.pu...

lafouine.

Aidez moi je vous prie

Coucou à tous J'ai grave peur, ôtez moi d'un doute ou conseillez-moi je vous prie j'ai eu un rapport deux ou trois jours à peu près avant que viennen...

lafouine.

Je me masturbe a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et sa m'arrive de me masturber je pourrais avoir des conseils

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
joraline

Mon pénis grandi pas et j'ai 12 ans est se que s'ai normal

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis ne grandi pas et j'ai 12 ans pouvez vous me dire si s'ai normal

joraline

Poils pubiens qui dépassent sur les côtés de ma culotte

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 15 ans. J'ai un petit problème qui me dérange ; Ce qui est en rouge représente mes poils pubiens. Ils dépassen...

lafouine.

Sexualité lesbiennes.

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose toujours la même question depuis plus d'un ans. Est ce que, de femme ayant une relation sexuelle, peuvent ce transmettre le sida ...

Nikoumouk

Je n'ai pas mais règle depuis un mois

Bonjour, je n'ai pas eu mais règle depuis un mois je m'inquiète cars sa ne mais jamais arriver je précise que j'ai pris deux pilules contraceptives en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000