Règles perturbées

Doupa - 29 mai 2019 à 01:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mai 2019 à 11:12
Bonjour, voilà avec ma copine âgées de 16 ans nous avons eu un rapport sexuel non protégé. Grave erreur je le sais bien. Nous étions saoul, ça c'est passé très vite..(Je ne parle pas de la durée de rapport bien entendu). Bref, c'était un Dimanche et elle était censé avoir ses règles le Samedi/Dimanche d'après, sauf que non. Elle les a eu 4 jours de retard, sauf que ce n'était pas des saignements normaux. Ca saignais peu. et pendant quelques jours seulement. A la suite, ses règles sont redevenu normale, puis ce sont arrêtés aussi vite. Elle n'a pas fait de test mais ça ne serai tardé vu les problèmes qui continue de persister.
Elle avais prit sa pilule le soir même du rapport. Sachant que avant cela et encore en ce moment, elle était très angoissé, stressé, ne mangeais plus vraiment, et dormais très peu. ( ceci arrivai déjà bien avant le rapport sexuel.
Questions: Est ce une grossesse; un problème hormonal/puberté; le rapport sexuel (protégé ou non) en lui même qui aurai pu causer des perturbations. Merci d'avance et désolé s'il y a des fautes ^^"
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 mai 2019 à 09:36
Bonjour,
"Elle avais prit sa pilule le soir même du rapport"
Donc rapport protégé...
Quel est le nom de cette pilule ?
Si tu elle pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
Bonjour merci de votre réponse.

Oui mais je ne sais pas vraiment à partir de quand la pilule fait effet. Nous l'avons fait 3/4 heures après la prise.

Je ne connais pas le nom mais je sais quelle doit prendre une pilule rouge les jours ou elle n'a pas de règles, et la blanche quand elle les a. ( ou peut être l'inverse je ne sais plus vraiment).
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 mai 2019 à 11:12
Sans répondre à ma question, impossible de te répondre et depuis combien de temps est elle sous pilule ? et son nom est indispensable pour te répondre
0