Règles perturbées
Doupa
-
29 mai 2019 à 01:19
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 mai 2019 à 11:12
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 mai 2019 à 11:12
A voir également:
- Règles perturbées
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
29 mai 2019 à 09:36
29 mai 2019 à 09:36
Bonjour,
"Elle avais prit sa pilule le soir même du rapport"
Donc rapport protégé...
Quel est le nom de cette pilule ?
Si tu elle pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
"Elle avais prit sa pilule le soir même du rapport"
Donc rapport protégé...
Quel est le nom de cette pilule ?
Si tu elle pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle est protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Bonjour merci de votre réponse.
Oui mais je ne sais pas vraiment à partir de quand la pilule fait effet. Nous l'avons fait 3/4 heures après la prise.
Je ne connais pas le nom mais je sais quelle doit prendre une pilule rouge les jours ou elle n'a pas de règles, et la blanche quand elle les a. ( ou peut être l'inverse je ne sais plus vraiment).
Oui mais je ne sais pas vraiment à partir de quand la pilule fait effet. Nous l'avons fait 3/4 heures après la prise.
Je ne connais pas le nom mais je sais quelle doit prendre une pilule rouge les jours ou elle n'a pas de règles, et la blanche quand elle les a. ( ou peut être l'inverse je ne sais plus vraiment).
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
29 mai 2019 à 11:12
29 mai 2019 à 11:12
Sans répondre à ma question, impossible de te répondre et depuis combien de temps est elle sous pilule ? et son nom est indispensable pour te répondre