3 semaines de saignement léger sans douleur ni fièvre près avortement d'un oeuf

Gisele - Modifié le 27 mai 2019 à 11:35
 Gisele - 27 mai 2019 à 12:06
Bonjour,
J'ai eu une grossesse precieuse (après 3 ans d'attente) que le gygy a qualifié de oeuf clair à 8 semaines d'amennorhée quand j'ai commencé des saignements. Le gygnécologue m'a prescrit du Cythotec pour qu'il puisse tout expulsé estimant que le curetage n'etait pas necessaire, mais à ma grande surprise j'ai pas saigné comme le gygy m'avait expliqué, J'ai eu juste quelques goutes de sang de couleur marron et un léger douleur au bas ventre. Ensuite le gygy m'a prescrit des pillules (Microgynon) soit disant pour nettoyer l'utérus et des vitamines prenatales afin de preparer une nouvelle grossesse. Je suis inquiéte parce que c'est depuis 3 semaines que j'ai avorté mais je continue à saigner bien que faiblement et cela malgré toutes les prescriptions et injections du gygy soit disant pour stopper les saignements....je continue avec mes pillules et mes vitamines prenatales mais vraiment je sais pas si l'avortement a reussi ou non... Suis vraiment déboussolée et sais
plus quoi penser, aidez moi svp. J'ai 40 ans et mère de deux enfants (6 et 4 ans)

Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 792
27 mai 2019 à 11:54
Bonjour,

Après un avortement une échographie est prévue pour contrôler si rien n'est resté dans l'utérus.

N'as tu pas fait cette échographie ?
0
En tout cas le gygy n'avait pas estimé cela necessaire... Je pense le lui proposer aujourdhui comme j'ai rendezvous. Merci bcp pour ta reponse..
0