Problème vaginal observé récemment

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
- 24 juil. 2019 à 17:19
Bonsoir ,j'aurai bientôt 18 ans et un petit problème se présente avec mon vagin ,j'ai tout récemment eu des relations sexuelles et c'etait insupportable!! Mon vagine démange et c'est blanc,j'ai essayé d'introduire mon doigt et c'est ressorti avec un espèce de particules comme du yaourt, pas de couleur rouge ni de mauvaise odeur
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
69528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
13613
0
Merci
Bonjour,

Probable vulvo-vaginite mycosique. Cela demande un traitement précis et demande en priorité d'être confirmé. Donc, direction médecin pour: examen => diagnostic => prescription.
Publi-information
Je te remercie DCI mais j'aimerais dire que je viens d'avoir des relations sexuelles et que je ne remarque plus de couverture blanche ,j'aimerais savoir quelle est la raison stp
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
69528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
13613
0
Merci
Ne pouvant t'examiner, je ne peux pas répondre sérieusement !...

Mais je maintiens l'hypothèse d'une vulvo-vaginite.
Publi-information
Merci ,j'irais de ce pas à l'hôpital dans deux semaines car cette semaine c'est ma semaine rouge !! Je vous remercie pour votre assistance
Messages postés
69528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
13613
0
Merci
S'il s'agit vraiment d'une vulvo-vaginite et que tu attendes 2 semaines avant de consulter, tu risques de "déguster" entre temps !!
Je n'ai plus de démangeaisons, ni de pertes ni rien !! A vrai dire après avoir eu les relations c'est comme ci je me suis vidée de tout !!
Messages postés
69528
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
13613
0
Merci
Qui vivra verra ....