Première pilule et premier rapport
alex123456789000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je prend actuellement une pilule du nom de leeloo, depuis peu de temps. Je l’ai commencé le premier jour de mes règles et 5 jours plus tard j’ai eu un rapport non protégé. Est-ce que ma pilule me protège dès la première prise? Ou il y avait un temps d’adaptation? mais mon médecin ne m’a pas parler de temps d’adaptation à ma pilule
merci
je prend actuellement une pilule du nom de leeloo, depuis peu de temps. Je l’ai commencé le premier jour de mes règles et 5 jours plus tard j’ai eu un rapport non protégé. Est-ce que ma pilule me protège dès la première prise? Ou il y avait un temps d’adaptation? mais mon médecin ne m’a pas parler de temps d’adaptation à ma pilule
merci
A voir également:
- Première pilule et premier rapport
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Et aussi j’en ai parlé avec mon médecin. depuis que je prend ma pilule j’ai encore mes règles du moins des règles très tres peu abondantes mais quelques perte de sang, est-ce du à la pilule vous pensez?
Regarde la notice.