Première pilule et premier rapport

alex123456789000 Messages postés 7 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je prend actuellement une pilule du nom de leeloo, depuis peu de temps. Je l’ai commencé le premier jour de mes règles et 5 jours plus tard j’ai eu un rapport non protégé. Est-ce que ma pilule me protège dès la première prise? Ou il y avait un temps d’adaptation? mais mon médecin ne m’a pas parler de temps d’adaptation à ma pilule
merci
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Bonjour,

Si tu as pris ta première pilule le premier jour de tes règles sans aucun oubli tu es protégée de suite.

0
alex123456789000 Messages postés 7 Statut Membre

merci de votre réponse mais on m’a dit que certaines pilule il y avait un temps d’adaptation, voilà pourquoi je suis un peu paniqué
Et aussi j’en ai parlé avec mon médecin. depuis que je prend ma pilule j’ai encore mes règles du moins des règles très tres peu abondantes mais quelques perte de sang, est-ce du à la pilule vous pensez?
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Sans doute les effets secondaires oui.

Regarde la notice.
0

d’accord mais êtes vous sûre que je suis protégé directement m?
0

donne moi le nom de ta pilule
0

leeloo
0

De rien :-)
0