Les discussions

Pilule pour la première fois

Bonjour, je suis allée cet après-midi au planning familial et on m'a prescrit une pilule Optilova. Le problème cest que les médecins m'ont dit de la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

Gynécologie

Bonjour! Problème: Abstinence de relations sexuelles avec mon mari depuis plusieurs années. Suite à une séparation, j'espère renco...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’arrive pas à décalotter

Bonsoir, J’ai 17 ans et je n’arrive pas à décalotter que se soit au repos ou en érection. Je ne mettais jamais posé la question mais une discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Elpaysan

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai une mon premier rapport sexuelle protéger il y’a 2 mois (en mars) et nous sommes en juin et je n’est pas eu mes règles en mai j’ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

13 ans, changements

Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser, concernant les changements physiques qui ont lieu à mon âge, 13 ans. J'ai des poils, des pertes vagina...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Grosese

Fermé

Bonjour, je suis enciente de 4s6j je veut pratiqué un avortement medicamenteuse. Quel anti biotique pourrais je utilisé après? Pour éviter les infecti...

joraline

Gland qui pèle (photos)

Fermé

Bonjour, Je m'en remets à ce forum car j'ai déjà été voir mon médecin. (je précise que je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis des mois) Ç...

DCI

Besoins de réponse svp

Fermé

Bonjour,c'est encore moi J'ai eu mes règles ce matin et je voudrais faire une pose implant dans le but de se sentir en sécurité parce que je veux pas...

joraline

J’arrive pas à ejaculer

Bonjour, je vous envoie un deuxième message car il a été surprime . Je b’arrive pas à ejaculer alors que j’ai 14 ans et a la place c de l’urine que so...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Zertxnz

Bactérie l'ureaplasma

Bjr Je viens de découvrir par PV que j'avais un mycoplasme ureaplasma 10000,possible que sait min partenaire fixe qui me la transmis ?il ne va pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas ?

Hello tout le monde ! C'est la première fois que je poste ici mais j'ai vraiment besoin de renseignements. Alors voilà, j'ai 21 ans et ça fait bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lily

Inquiétudes sexuelle

Bonjour, j'ai 28 ans. Après rapport, lorsque je veux uriné, un liquide sort au début de l'urine parfois pendant l'urine. S'il vous plaît besoin d'aide...

Docteur Pierrick Hordé

Complexer par mon penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis fait entre 6 et 7 cm en érection est-ce normal ?

Andy31200

Erreur reprise de pilule

Bonjour, Petite question, j’ai une pilule qui dure 21j et j’ai donc 7jours ou je ne la prends pas. Je devais la reprendre mercredi mais je me suis...

Andy31200

Bonjour j'ai un problème de penetration...

Bonjour, J'ai aujourd'hui 16 ans et j'ai eu ma première fois très jeune par rapport à d'autres fille, heureusement pour moi elle c'est bien passé je...

Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Jai oublié ma pillule 2 soir d affilé, le 2 eme soir jai un rapport non protégé, le lendemain a peu près 12h apres, je prend ma pillule ain...

Andy31200

Prise de la pilule du lendemain

Bonjour, Je suis sous pilule optilova, cependant la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégée. Par peur de tomber enceinte j'ai pris la pil...

Andy31200

Pertes brunâtres anormales

Bonjour, En me réveillant ce matin, j’avais mal au bas ventre et j’ai découvert des pertes anormalement colorées (marrons/roses), qui contenaient aus...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis 1 an je prends la pilule OPTILOVA 20, prescrite par mon médecin généraliste pour des raisons de contraception. Mai...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

L’amour a 15 ans

Bonjour, j’ai 15 ans tout comme mon copain et on est pré à faire l’amour tout les deux avez vous des conseils pour nous auder a appressier plus ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
joraline

J'ai envie de coucher direct a 13ans

Bonjour, j'ai 13 ans et mon problème c'est que ... Bah vous allez rigolez mais .... J'ai envie de couchée avec mon mec a 13 ans je sais que ça paraît ...

Andy31200

Dérèglement sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je prends la pilule optilova.. habituellement mes « règles » arrivaient toujours le mercredi vers 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Akoaa

Bonjour, J’ai 13 ans et demi et mon penis est un penis enfouie pas un micro peins ya t’il dès solution car lorsque je suis en erection et je touche ...

DCI

Sos j'en peux plus

Bonjour, J'ai fait retirée mon stérilet Mirena le 13 mai après 2 jours de pertes rosâtres sauf que depuis le retrait saignements abondant douleurs a...

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Alors j'ai deux questions 1 : J'ai eu un rapport ce matin hors j'ai oublié ma pilule hier soir et je l'ai pris +12h après délai d'oublis....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Rapport et tiraillement

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique tout... J'étais chez mon copain samedi soir et le lendemain midi je me suis rendue compte que j'avais oubliée de p...

Andy31200

Test de grossesse vraiment fiable ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 11 ème jours et j'ai pris la pillule du lendemain J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui, 18 jours apr...

Andy31200

Perte blanche sur le penis de mon conjoint

Bonjour, Je viens vers toi car il m'arrive la mm chose après chaque rapport ya un dépôt blanc sur le penis de mon conjoint jeu fais les test pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Dal83

Comment en parler

Bonjour, J ai un copain de 12 ans et j en est bientôt 13 j aimerer passer à l acte mes je ne sais pas comment lui en parler et si lui il en a envie ...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, je suis relativement jeune et je prend la pilule mais j’ai très souvent la peur d’être enceinte et c’est presque une obsession et en ce mom...

Andy31200

L’hymen

Bonjour, je suis vierge et je ne sais pas si mon hymen et cassé (déchiré) car je me suis masturbé et j’ai introduit quelques chose d’environ 10cm de...

Andy31200

Orientation sexuelle

Fermé

Bonjour, Jai 13ans et depuis quelques temps je me demande comment savoir si je suis lesbienne hetero ou bien bi...je sait pas comment je peut trouve...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Verginite

Bonjour, je veux savoir si je suis toujour vierge ou pas

Andy31200

Nausées durant l'acte sexuel

Bonjour, J'ai 26 ans et lors de mes 3 derniers rapport sexuel j'ai eu des nausées. Au debut je pensais que c'était ce que j avais manger car j ai eu ...

Andy31200

Pilule du lendemain et pilule de contraception optilova

Bonjour, ayant eu deux rapport protégé mais le préservatif à craquer il a y’a 1 semaines j’ai prise deux pilules du lendemain en mai c’était le ven...

joraline

Retard de regle et douleurs aux tetons

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum. Voilà jai une petite question, si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneuse... En fait jai mes règles en g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

J'ai perdu ma pilule

Fermé

Hier je commençais ma deuxième semaine et j'ai remarqué que le comprimé du premier jour de la deuxième semaine de pilule est perdu donc j'ai pris celu...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de tomber enceinte 09 jours avant l’ovulation sachant que j’ai un cycle de 25 jours et je l’ai fait pen...

joraline

Pour 35ans et plus est ce bon la pilule

Est ce prudent prendre la pilule après 35ans et fumeuse -- Angela lopez

DCI

Jai perdu ma pilule

Bonjour, Jai perdu ma pilule hier et jai pri la suivante. Mais jai eu des rapport non protegés hier dans laprès midi. Je risque une grossesse, je pren...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mimi

Taille de mon pénis à 13 ans

Résolu

Bonjour, je m appelle Martin j ai 13 ans mon pénis pas en érection mesure 4 Cm et en érection il mesure 14 cm est ce normal.

Andy31200

Concernant l'implant contraceptif

Bonjour, La question qui se pose avec l'implant on peux faire un bain chaud ou c'est pas bien avec svp

Andy31200

Implant

Bonjour, j ai enlever l implant au mois de avril le 17 le 19 avril j ai perdu du sang pendant 4 jours mais des fois je n avais rien ou ça coulais peu ...

Andy31200

Je ne connais pas ma taille de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...

joraline

Pitit clitoris

Bonjour, Ma femme a. Un ptit clitoris que je n arrive pas a l satisfait bien car son exitation est tres lente et ne secrete as pas vite aide moi

Andy31200

Première fois

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport pour la première fois avec un garçon de mon âge (16ans), il a utilisé un préservatif mais moi je ne prends toujo...

Andy31200

J'ai envie mais j'ai peur

Bonjour, Je suis en couple pour ma première fois ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble Depuis peu j'ai très envie de faire l'amour mai...

Andy31200

Règle en avance

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 1 semaine en sachant que je me suis tromper sur la date du rapport et que j’ai pris la pilule du lendema...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Pilule qlaira

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Qlaira depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette jeudi. En voulant la prendre ce samedi soir,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Masturbation et la croissance

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voulais savoir si la masturbation permet de ne pas grandir de taille? Puisque ça maintenant 4ans que je masturbe SVP rép...

joraline
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000