Les discussions

Virginité

Bonjour, J'ai jamais fais l'amour mais mon ex m a doigté et avec 2 doigt et maintenant mon copain d actu me dit que mon sexe n est pas fermé quand i...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Genses

Traitement chlamydiae

Bonjour* J'ai eu la Chlamédya par un partenaire et je voulais savoir après le traitements de les 7 pilule one shot ! D'après vous combien de temp a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Le rapport sexelle sans plaissir

Bonjour, Je suis marie becembre 2017 et quamd je fais de rapport sexelle je ne sans pa plaisssir

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Taille pénis 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans Je voulais juste savoir si mon pénis qui fait environ 10cm en repos et 16-17cm en érection était normal. Merci en avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
joraline

Est ce que ce masturber est dangereux

Bonjour je voudrais savoir si beaucoup ce masturber a des effets secondaire?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, J'ai enlever mon stérilet le 7 septembre j'ai eu mes règles le 14 octobre jusqu'au 18 j'ai eu des rapport ..... Le 26 et 27 octobre depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
joraline

J'ai 16ans et demi et j'ai un petit problème

 Fermé

Bonjour, je viens sur ce site pour la première fois. Je vous explique mon problème j'ai 16ans et demi et j'ai commencé à découvrir ma sexualité à l'âg...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber malade

 Fermé

Bonsoir Hier j'avais écrit un message à ce propos, en réalité j'ai eu 7petits amis avec lesquels j'ai fait des choses je ne le cache pas. Il y en a de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
joraline

Probleme de plaisir

Bonjour, J'ai 23 et quand je fais l'amour 4 fois par an et je ne ressens rien mais quand je me mastube oui mais pendant 2 minute

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Jet de mouille

Bonjour, Pour la première fois de ma vie j’ai eu un jet de mouille pendant que je me touchais le clithoris. Cela ne me l’avait jamais fait avant. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Petite levre

Bonjour, J’ai remarqué que depuis pas longtemps jai le bout des petite levres marron/noir et jai que 13 ans jai honte de voir un gynécologue ou d´en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Testicule plus petite que l’autre

Bonjour, J’ai une testicule plus petite que l’autre,cela est t’il normal. J’aimerais avoir quelques explications s’il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Energizor

Douleur et brulures lors du rapport

Bonjour, avec ma copine nous avons 17 ans et sommes ensembles depuis bientôt un an nous l'avons fait plusieurs fois cependant elle n'y trouve que pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour, alors moi j'ai eu les règle le 1 er septembre puis le 27 septembre et maintenant plus rien je fait des rapport non protégé mon copain sor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Taille de mon penis a 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avoir un penis de 11cm au repos et de 16 cm en érection est une taille normale ou pas ? J'ai 13 ans Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jesaispas.com

Brûlures vulvaires depuis 3 mois ! help

Bonjour, J'écris ce message car je suis actuellement désespérée, je ne sais plus quoi faire, car même les professionnels ne m'aident pas. J'ai 18 a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ju88

En5 eme et je ne sais pas où j'en suis

Bonjour, je suis en 5eme je suis bien entourée (surtout d'amis fille , mais aussi des garçons ) je pense être gay mais je ne veux pas bref en gros des...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lafouine.

Taille pénis

Bonjour, j'ai un pinis qui est petit j'ai besoin d'aide pour l'agrandir merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
slt

J'ai 14 ans je me masturbe et ça me dégoûte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille et je me mastube a chaque fois que j'ai envie de le faire je me dit non c'est dégoûtant et puis finalement je...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Melimelo1312

Douleur a la vulve !

 Résolu

Bonsoir , j'ai 22ans , c'est mon 2eme jour des regles , un jour avant j'ai eu mal dans la vulve, et la j'ai trouvé une petite tuméfaction ,comme une...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Beaucoup de questions : grossesse

Bonjour, Alors voilà, je m'inquiete un peu car depuis 1jour ou 2 j'ai des maux de tête enormes et j'ai également vomi deux fois au reveil en debut d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Risque ?

Bonjour, J aimerais savoir y a t il des risque de se faire lécher la partie intime ( ist,...) ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Risque?

Bonjour, J'ai un copain depuis 1 ans et demi on a deja eu des rapports mais toujours protéger et la dernière fois il y a eu pénétration mais juste 3...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Est-ce qu'on le sent lorsqu'on n'est plus vierge?

Bonjour, Mon copain a essayé de me pénétrer, au début je n'étais pas d'accord mais il a insisté je n'ai pas pu le repousser il était sur moi et je s...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Douleurs après rapports

Bonjour, J'ai des rapports avec mon copain depuis 1 an à peut près, ils sont assez irréguliers, je prend la pilule depuis juin/juillet Optidril 30mg...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Pénis qui fait mal

Bonjour, J'ai mon pénis qui le fait mal à chaque fois que j'urine ou quand je suis en érection. Maintenant ça versé du sang

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Energizor

Je n'arrive pas à ressentir de plaisir

 Fermé

Bonjour, je fait l'amour avec mon fiancé tou les jours deui 5an et je narive pas a ressntire du plaisire l'envie et présente mai le probléme et que s...

49 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Sihame

Frein trop court ?

Bonjour à tou(te)s Matheo 16 ans .Alors je ne sais pas si c'est normal mais quand je suis au repos je peux me decaloter mais quand je suis en érecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Liquide transparent et visqueux

 Résolu

Bonjour, Alors c'est assez gênant (et je m'excuse pour poser ma question sur un forum féminin mais les masculin sont trop compliqué j'ai pas réussi ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Inconnu1234567

Virginité

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis encore vierge Mon petit ami a essayeé de me pénétrer 2 fois sans cesse et à la 3e fois je l'ai arrêté et qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j'aimenaient savoir si j'ai un pénis de 3,2 cm a 12 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J’aimerai savoir ce qu’il faut faire juste après sa première fois ? Aller au toilette ou bien rester dans le lit ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Petit penis

Bonjour, je m'appel P* Identité supprimée par la modération et j'ai un pénis de 4 cm a 14 ans et je pense me faire une penoplastie. Devrais-je le fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Je me sens faible

Bonjour, Ban voila, quand j avai 13 ans je commencai a sortir le spreme je me disai que c etais bien et que je vai pas l arreter a chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joseph sogue

Tache de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire disparaître une auréole de sperme sur une couverture ? Il s'agit du lit de mes parents qui seront de retour dans quelques h...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
liohe

Perte d’hymen = retard des règles ?

Bonjour, Alors je toruve sa vraiment embarrassant mais j’ai besoin de conseil. J’ai eu mon premier rapport avec préservatif il y a 2semaines avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Boutons vaginaux douloureux

Bonjour, deux jours après des rapports avec mon homme j'ai ressenti des douleurs et démangeaisons au bas de mes lèvres et maintenant il y'a comme de...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de vagin , inquiétant

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai eu des rapports sexuel mais pas de pénétration. Depuis quelques temps je viens de remarque que en bas de ma vulve j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport compliqué

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis encore vierge, assez surprenant je sais disons que j'ai jamais trouvée le bon gars. J'ai un copain actuellement et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Exposé sur l'importance de la biologie dans la santé

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner l'importance de la biologie dans la santé

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
labricole47

Virginité

Bonsoir voilà j'ai fait une sodomi avec mon mec j'ai seigner je sais pas si c du au hémorroïdes ou a ma virginité

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Pose de questions

Bonjour, J'aimerais avoir le nom du médicament qui fait allonger et grossir le penis. Et aussi les effets secondaires s'il y en a. Bonne compréhensi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
joraline

Boutons très douloureux sur le vagin

Bonjour, cela fait 3 jours environs que j'ai des boutons sur les lèvres de mon vagin et entre le vagin et l'anus (plutôt sur le côté mais entre les 2)...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Une relation sexuelle sans préservatif

Bonjour, j'ai un petit soucis! J'ai fais l'amour avec mon petit ami le 6em jour de me règles sans préservatif, es possible d'être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Mon copain me dit que je veux trop faire l'amour

Bonjour, Avant avec mon copain on fesait l'amour environ 2 fois par jour, mais depuis à peu près 3 semaines quand je commence à le toucher il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Je m'inquiète

Bonjour , j'ai 12 ans Mon penis fait 3 a 4 cm au repos En érections il fait 12 cm Esque s'est normal d'avoir 3 à 4 cm au repos ? Mon plus gros ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Plaies vaginales

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et avec mon copain nous avons commencé à faire les préliminaires, je n'avais rien fait auparavant au début tout allait bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
ju88

Ma petite amie ne veut pas avoir de rapport

Bonjour, J'ai 23 ans. Depuis quatre ans, je suis avec une fille qui a 22 ans. Quand nous nous sommes rencontrées, nous avons pris le temps de nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Sexualiter et grossesse

Bonjour, svp j ai une question pour vous. je viens d avoir les rapports sexuel avec un mon petit ami donc c'est sa premiere fois de faire l amour. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Conséquent de rapports sexuels exagérés

Bonjour, Je voulais savoir , en faisant trop de rapport sexuel , quel inconvénient il a sur le garçon

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000