Besoin d’un réponse très vite , risque de fécondation

Emma -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon copain m’a ejaculer a l’intérieur mais j’ai pris la pilule après car j’avais peur je me suis dit c’est là meilleur solution, sauf que c’est la première fois que je la prend je ne l’es jamais prises avant je doit attendre mes règles pour commencer , il y’a t’il un risque de grossesse ou pas ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Quelle pilule as tu donc pris ???
Si pilule contraceptive il faut effectivement la prendre le premier jour des règles pour une efficacité immédiate, sinon, préservatif obligatoire les sept premiers jours
Tu devrais filer au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
0
Emma

Bonjour,
J’ai pris une pilule contraceptive
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Donc totalement inefficace...;-(
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Je me permet d'insister tant les confusions sont nombreuses :

S'agissait il d'une pilule contraceptive prise à partir d'une plaquette de 21 ou 28 pilules ? Ou bien d'une pilule du lendemain qui est vendue à l'unité ?
0