Besoin d’un réponse très vite , risque de fécondation
Bonjour,
Mon copain m’a ejaculer a l’intérieur mais j’ai pris la pilule après car j’avais peur je me suis dit c’est là meilleur solution, sauf que c’est la première fois que je la prend je ne l’es jamais prises avant je doit attendre mes règles pour commencer , il y’a t’il un risque de grossesse ou pas ?
Mon copain m’a ejaculer a l’intérieur mais j’ai pris la pilule après car j’avais peur je me suis dit c’est là meilleur solution, sauf que c’est la première fois que je la prend je ne l’es jamais prises avant je doit attendre mes règles pour commencer , il y’a t’il un risque de grossesse ou pas ?
A voir également:
- Besoin d’un réponse très vite , risque de fécondation
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fécondation in vitro - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Quelle pilule as tu donc pris ???
Si pilule contraceptive il faut effectivement la prendre le premier jour des règles pour une efficacité immédiate, sinon, préservatif obligatoire les sept premiers jours
Tu devrais filer au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
Quelle pilule as tu donc pris ???
Si pilule contraceptive il faut effectivement la prendre le premier jour des règles pour une efficacité immédiate, sinon, préservatif obligatoire les sept premiers jours
Tu devrais filer au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.