Demande d’information.

- - Dernière réponse :  Joker - 24 juil. 2019 à 14:36
Bonjour,
Alors voilà mon histoire . J’ai mit l’implant le 03/06/19 ( sachant que c’est la deuxième fois que je le met.)
Mon docteur traitant me la mit hors mes règle , elle venez de finir à deux trois jours .
J’ai eu mes « règle » le 21 . Pas vraiment des règle cetais plutôt des pertes marron même crémeuse mais à petite quantité .
Nous sommes le 24 juillet et j’ai un retard de 4 jours suivis de mon application flo .
J’ai aussi pris quelque kilos mais se n’es pas sa le problème . J’ai des bouffées de chaleur , remonter gastrique . Envie vomir . Envie souvent de faire pipi . La tête qui tourne , les seins qui vont exploser . Mais se qui m’inquiète le plus c’est que depuis mes dernière règle , les maux de ventre ne s’arrête pas ! Ce sont des douleurs de règles mais vraiment invivable. Nous avons eu dés report sexuel dès le lendemain . Déjà parlée à mon médecin , pour lui c’est normal . Déjà fait un teste de grossesse mais négatif . Quand dite vous ? Commentaire négatif vous pouvez vous les garder merci ????.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
74657
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
6475
0
Merci
Bonjour,
" j’ai un retard de 4 jours suivis de mon application flo"
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines, ton application ne sert donc à rien.
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes

Par contre quand as tu eu un rapport sexuel après la pause ?
Publi-information
J’ai eu un rapport dès le lendemain
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
35428
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
2909
0
Merci
Bonjour,

Tu peux jeter ton application, elle ne sert à rien sans contraception mais avec une contraception elle sert encore moins.

Il n'y a pas de règles puisque plus d'ovulation, sous implant mais des saignements qui ne servent à rien, ne veulent rien dire et ne sont pas obligatoires.


Ce que tu ressens ce sont les effets secondaires de l'implant tout simplement.

Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.

Rarement : hypertension artérielle, peau grasse, grossesse extra-utérine, réaction allergique.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#UomiE8BYQomb3Dsq.99

Publi-information
Commenter la réponse de joraline