Gland de plusieurs couleurs...
Popo-222
-
Popo-222 -
Popo-222 -
Bonjour, alors voila j’ai observé que mon gland n’étais pas de là même couleur de partout : il est plus clair limite bleuté sur l’arrière ( au niveau du frein ) et normal sur le reste du gland ..,
Je m’inquiète beaucoup et j’ai tres peur d’avoir un cancer du penis malgré mon jeune âge ( 17 ans ) et ma circoncision ...
En attente de vos réponses !
Je m’inquiète beaucoup et j’ai tres peur d’avoir un cancer du penis malgré mon jeune âge ( 17 ans ) et ma circoncision ...
En attente de vos réponses !
A voir également:
- Couleur gland homme noir
- Couleur du gland chez l'homme - Meilleures réponses
- Couleur gland homme - Meilleures réponses
- Couleur du gland chez l'homme - Accueil - Système reproducteur
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Le rose clair limite bleuté est une très jolie couleur pour un arrière-gland.
C'est d'ailleurs tout à fait normal.
Ne t'invente pas n'importe quelle maladie.
Et la circoncision n'a rien à voir là-dedans.
Tout va bien pour toi, et si tu as autre chose à faire pendant les vacances que de contempler ton gland, vas-y, fonce !
Et si vraiment tu es si inquiet que ça, montre ton pénis à ton médecin la prochaine fois que tu le vois (le médecin, pas le pénis).
:-)
Le rose clair limite bleuté est une très jolie couleur pour un arrière-gland.
C'est d'ailleurs tout à fait normal.
Ne t'invente pas n'importe quelle maladie.
Et la circoncision n'a rien à voir là-dedans.
Tout va bien pour toi, et si tu as autre chose à faire pendant les vacances que de contempler ton gland, vas-y, fonce !
Et si vraiment tu es si inquiet que ça, montre ton pénis à ton médecin la prochaine fois que tu le vois (le médecin, pas le pénis).
:-)
Merci beaucoup de m’avoir répondu et d’avoir pris du temps pour analyser ma question !