Les discussions

Est ce que je suis enceinte ou pas

Bonjour, J’ai une question en bas je suis gonflé mon ventre gonfle et mes sein grossie et des douleur au niveau des seins j’ai un plus gros que l’au...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Andy31200

Nudes

Bonjour, j ai un problème dans mon collège une.nudes de moi tourne j ai une b... de 3 cm et c est très dérangeant voir du harcèlement mais je ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
begonie

Complexé par la taille de mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis complexé par la taille de mon penis qui mesure 6 au repos et 9,5 quand je bande, ma puberté commence juste à arriver , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Sodomie

Bonjour, le gynécologue peut il savoir si la personne ou non à pratiquer la sodomie répondez moi svp je stress vraiment ????

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
joraline

Saignements après les rapports

Bonsoir. Mes menstrues ont cessé dimanche et mardis j'ai eu des rapports sexuels non protégés et ce matin j'ai prit du miel et à ma grande surprise je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Infection urinaire et sterilet mirena

Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y en a parmi vous qui font des infections urinaires depuis qu'elles ont le sterilet mirena ? J'ai le sterilet depuis 3 ans et...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d’une grossesse

Bonjour ! Je suis en couple avec mon copain depuis pas mal de temps c’est une personne avec qui je me projette dans la vie future , le 2 février 2021 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire une texte de virginité a la maison

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un texte de virginité

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Lors de masturbation, je ressens un plaisir physique mais pas mental

Bonsoir ! Alors j’aimerai savoir si j’ai un problème. Je m’explique : lors de la masturbation, je ressens un plaisir physique, mais pas mental. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation faible

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes problèmes d'éjaculation...Je me suis fait opéré il y a un an de deux hernies inguinales de chaque côté.Et depuis auc...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mst papillomavirus

Résolu

Bonjour, Est-il possible que mon copain et moi ayons le papillomavirus sachant que nous n’avons jamais eu de rapport ni de pratique sexuelles avec q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Vierge

Bonjour, ma petite amie es vierge chaque fois elle vient a la maison mais elle repose toujours la date de nos rapports . pourquoi elle fait sa?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Grandir mon sexe

Bonjour, Oh bonjour est-ce que Vital perf et efficace ? Et en combien de temps mon sexe grandira ?...

joraline

Tige penis

Bonjour, J’ai une sorte de tige sous la peau du penis da peu près 5 millimètres qui n’est pas douloureuse et qui est arrivé 4-5 jours après m’être r...

Andy31200

Questionnement règle et pilule

Bonjour ! Je suis actuellement sous pilule depuis un bon moment. Je ne la prend pas en continu, je fais une pause pour avoir mes règles or, j'ai sou...

Andy31200

Taille du pénis maximum pour devierger

Bonjour, je m'appelle Jacques J'aimerais demander il faut combien de cm pour devierger une femme

Andy31200

Detresse

Bonjour, Avortemant avec Du Guinness et t'il possible apreh 3 mois?

Andy31200

Perdre sa virginité en se dpigtant c'est possible?

Bonjour, Je sais pas vraiment par quoi commencé! Je ne sais pas si mes question auront des réponses ! Mais... Il y a un an environs, je me suis d...

Andy31200

Deni de grossesse ou syndrome des ovaire

Bonjour, J'espere que vous allez bien, avant tout je tiens à m'excusez pour dérangement. Je me permet de poster un message sur le forum car j'au...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel non protegee

Bonjour, Je viens de faire un rapport non protégée est je ne veux pas tomber enceinte,il ya 2jour que me règle viens de finir que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
joraline

Sperme 13 ans sans ejaculation

Bonjour, j'ai 13 ans je me masturbe éventuellement et mes amis ont tous du sperme mais moi je n'ai rien quand je me masturbe et je suis gêné car je me...

joraline

Jé 12 ans et mon zizi ...

Fermé

Salut tout le monde, je m'appelle Hugo, g une question à poser : je me suis mesuré ???? et je voudrais savoir si un zizi de 6,4 au repo et 9 quand je...

Dernière réponse le 17 mars 2021 par
joraline

Mon pénis à 12 ans

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 12 ans, et je m'inquiète à un sujet : la taille de mon pénis. Je viens de le mesurer, il fait 6,5 cm au repos et 9,...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Prendre sa pilule un jour en avance

Bonjour, alors voici mon problème je dois commencer chaque ligne de ma plaquette de pilules un mercredi il y a deux jours maintenant que je me suis ...

Andy31200

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis bientôt 3 mois et depuis à peu près 1 mois je commence à ressentir des effets secondaires poitrine sensible, maux d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Loulou1234

Vierge ou pas ?...

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide voilà j'ai une amie âgé de 16ans qui il y'a 2semaines a eu son tout premier rapport sexuel (non protéger ) avec...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
begonie

Saignements , mal bas ventre ou règles après pris là pilule

Bonjour, J’ai eu mes règles le 27 février 2021 et sont finis le 6 mars 2021 et j’ai eu des rapports sexuel non protégés le 10 mars 2021 et après mon...

Andy31200

Symptômes grossesse sous pilule

Fermé

Bonjour, j ai une question. Depuis maintenant quelques jours j ai mal à la poitrine , envie constante de manger et ce matin un mal au bas du ventre es...

joraline

Je n'arrive pas a me masturber

Bonjour, Je n'arrive pas a me masturber même quand jen est vraiment envie.

Andy31200

Douleur et règles abondantes, oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 21 Février, je l'ai donc prise le 22 vers midi. J'ai ensuite ré oublié ma pilule le 22 au soir. Depuis, je la prend...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Rapport non protéger règle retard

Bonjour, Je vous explique mon problème , j’ai 16 ans et j’ai eu un rapport non protéger et je prend la pilule et j’ai pris la pilule du lendemain ma...

Andy31200

Oubli pilule, douleur et saignements anormaux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 21 Février, je l'ai donc prise le 22 vers midi. J'ai ensuite ré oublié ma pilule le 22 au soir. Depuis, je la pren...

Utilisateur anonyme

Témoignage stérilet au cuivre

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas ici pour poser des questions mais plutôt pour témoigner en espérant que cela puisse aider! J'ai 19 ans et pas de rapports r...

Utilisateur anonyme

Quand est-ce que je dois attendre mes règles ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien ! Donc voici ma situation, j’ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon 6 eme jour de règles, j’ai pris la...

Andy31200

Règles en avance sous pilule

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis presque trois mois. Seulement j’ai mes règles une semaine avant de prendre la pilule rouge. Est ce que c’e...

Andy31200

Comment interrompre une grossesse

Bonjour, j'ai eu à faire un test urinaire comme sanguin et ça c'esr avéré negatif mais les symptômes de mon corp prouvent le contraire .

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
begonie

Bonjour j'ai des problèmes au penis

Bonjour, Depuis pas mal d'année , j'ai comme des corps étranger sous la peau du pénis... au toucher c'est assez dur et un peu sensible, sensation de ...

Andy31200

Puis je être enceinte

Bonjour, J'ai eu des frottements de sexe mais on étaient complètement vêtu . Moi j'étais assise sur lui subitement il a jouit sur lui . Ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonsoir, Voilà cela fait à peut près plus d’1ans que je suis maintenant sous pilule Leeloo Gé, et cela fait quelque mois que j’ai des rapports ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Saignements inexpliqués après rapport

Fermé

Bonsoir, J’ai récemment eut un rendez-vous avec une gynécologue et lors de ce rendez je lui ai dit avoir eut quelques fois (3) de petits saignements...

Utilisateur anonyme

Optimizette absence de règle

Bonjour, Cela fait 2 mois et demis que j’ai commencé la pilule optimizette suite à mon accouchement... J’ai eu mes règles pendant 2 semaines très a...

Utilisateur anonyme

Oublie de mon dernier comprimer de pilule

Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier comprimé de ma pilule. Ma dernière prise remonte a samedi j’ai donc oublié celui de dimanche et nous som...

Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte

Bonjour, j’ai 14 ans, je suis sous pilule, j’ai des rapports avec mon copain sans protection mais je prend la pilule sans oubli chaque jour et nous pe...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, je prend la pilule Optilova qui est donc en continue. Je me suis trompée j’ai pris la première pilule rouge (qui est censée être inutile car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

« s.o.s il me fait peur !»

Résolu

Bonjour, besoin d'aide URGENT ! voilà il y'a 2semaines en rentrant de l'école, j'ai pris un bus en direction de chez moi jusque là rien d'hinabitue...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
begonie

Rapport protegé mais peur de grossesse

Bonsoir, j’ai eu récemment un rapport sexuel protégé avec mon copain à l’aide d’un préservatif. Néanmoins il ne s’est pas retiré directement après av...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Longueur pénis

Fermé

Bonjour, Je m’appelle Max et j’ai 13 ans je voudrais savoir si la taille de mon penis est normal il fait dans les 4 cm en repos et 6 et 7 en erécti...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
joraline

Besoin de conseille

Bonjour, J’aurai une question je suis sous pilule depuis un peu plus de 1 an et depuis la semaine dernière je saigne pendant mes rapport et j’ai le ...

Andy31200

Les règles

Résolu

Bonjours, ma copine n'a plus c'est règles depuis bientôt 15 jours depuis que l'on a fais les préliminaire (sans aucun contacte) pendant ces règles, d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Stopper ses règles

Bonjour, Je ne sais pas si ce site est encore actif :/, mais petite question.. je suis sous pilule seasonique et je voulais savoir si une fois j’arr...

Andy31200
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000