Les discussions

Écoulement transparent du pénis

Bonjour je suis un homme j'ai 35 ans et j'ai déjà eu des écoulements du pénis et eu un traité pour une balanite il y a deux mois. Et la je viens de re...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Eden1234

Redeviner vierge apres un seul rapport.

Bonjour, Peux ton redevenir vierge après un seul rapport.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu un problème

Bonjour, Si quelqu’un pourrait m’aider. Je ne comprends pas je n’ai pas eu de rapport sexuel mais j’ai des tout petits bouton en dessous du champi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Première fois à 15 ans

Bonjour, J’ai bientôt 16 ans et sa fait 1 ans que j’en suis avec mon copain. Sa fait un moment que sa me travail et j’aime Passer la nuit avec mon c...

Andy31200

Envie d'un homme mais en couple depuis plusieurs année

Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec ma compagne depuis plusieurs années mais j' ai envie de de faire le amour. Avec ‹ un homme quel conseil pouvez vous ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Penis

Bonjour, Bonjours j’ai des bouton qui sont apparue sur mon penis et il me démange là peux est devenue sèche Je ne sais pas quoi faire pourriez vous...

Andy31200

Je n’éjacule toujours pas

Bonjour, je voudrais savoir si à 14 ans c’était normal si ne n’éjacule pas et la taille de mon pénis ne dépasse 5 cm que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Devierger ma copine

Bonjour, J’ai 14 ans et je vais bientôt faire l’amour avec ma copine qui est vierge ! Il y a t-il des choses à savoir ou des conseils à me donner ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
LAnonyme

Comment savoir si une fille est vierge ?

Bonjour, Oui mais si il ny avait pas pénétration mais le mec met les doigts l'hymen se déchire et la fille saigne ca veut qu'elle est tjrs vierge ?

Andy31200

14 ans penis 10cm en erection

Bonjour, J’ai recemment eu 14 ans et j’ai un probleme qui me complexe depuis 2ans. J’ai moins de poils que mes amis mais j’en ai quand meme, je fa...

Andy31200

Repondez moi vite svp

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et je suis bisexuelle je sort avec une fille de 13ans, si nous deux sommes consentante je risque quand même une infraction ? Me...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Syndrome opk

Bonjour, Je suis algérienne ,J'ai des opk, mon médecin ma donné duphaston et dostinex , est ce qu'il ya possibilité de guérison pour cette maladie

Andy31200

Phimosis âge adulte

Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai 24 ans ! Lorsque que j'étais petit mon médecin, a détecter chez moi un phimosis, d'après les informati...

Andy31200

Repondre svp !

Bonsoir,J'ai 15 ans biento 16 le 27 janvier et je voulais savoir si cetais normal que éjacule alors que je me masturbe pas ? Je n'est toujours pas m...

Energizor

Courbure du pénis - maladie de lapeyronie ?

Salut, J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me demande si je n'ai pas la maladie de Lapeyronie (pénis anormalement courbé) ? J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI

Ma première fois

Bonjour, j’ai 16 ans et il y a 2 jours j’ai fais ma première fois avec mon copain qui lui était plus puceau on l’a fait sans préservatif mais il sait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Youss

J'ai 22ans mon pénis 7

Bonjour mon problème Quand je suis en train. de faire l'amour mon sperme ça vient vite même pas 2minutes

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Bonjour, Bonjour j'ai deja eut une penetration avec mn copain mais j'ai pas je veut savoir si suis toujour vierge ou pas

Andy31200

Je vais fair premiere fois

Excusez moi d'avance si je fait des fautes d'orthographe voila j'ai 13 ans ma copine 16 ans est je vais faire l'amour avec ma copine nous avons pas e...

Andy31200

Ejac

Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai de très grosse ejaculation je trouve sa bien est ce normal

Andy31200

Mauvaise odeur vaginale

Bonjour, a toute jai jn soucie et long a lire désolé. Jai déjà fais une vaginose bacterienne qui c'est soignée seule comme m'a sage femme m'a expli...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Mymy_6374

J'ai 13 ans et je ne suis plus vierge..

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je viens exposer mon problème ici pour avoir un peu d'aide. Samedi soir je suis aller a une soirée avec une amie sans que mes pare...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Atrophie des testicules

Fermé

Bonjour, j'ai subi des gonflements de mes testicules suivi par leurs atrophie. J'ejacule toujours mais je constate une absence de fécondation. Quell...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Prépuce

Bonjour, je suis un jeune homme de 15 ans et je me pose des questions car quand je me masturbe je fais glissé mon prépuce sur le gland et je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Alexis

Prête au sexe a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le cm2 je suis prête à passer a l'acte. Vous devez sûrement vous dire que c'est tôt mais j'ai un trouble psychologiqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
CharlyTango50n

Ai j perdu ma virginité

Bonjour, On a une fois pénétré des doigts dans mon vagin alors que j n'ai jamais fais un rapport sexuel mais j peur d perdre ma virginité mm un sage...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Bande

Bonjour, Depuis plus de 2 ans je ne bande plus. Oui je ne bande plus... J'ai le diabète. Est ce que c'est normal ou pas. IL m'est très difficile de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Frein peut être trop court

Bonjour, J’ai 14 ans et je vais sans doute avoir mon premier rapport bientôt d’ici deux ou trois mois. Et j’ai peur que mon frein soit trop court et...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
LAnonyme

Question sur le sexe

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment ne pas me tromper entre les trois trou merci

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis complexe de mon petit penis

Bonjour, j ai 14ans et demi et j ai un micro penis,j en suis tres complexe meme si je sais ,en tout cas j essaye de me resonner a penser que la pubert...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Energizor

Le vagin de la femme

Fermé

Bonjour, je me pose une question pourquoi le pénis de l'homme rentre entier dans le vagin de la femme elle mesure 17 cm en érection et la femme le v...

Energizor

Taille et gland

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et mon penis au repos fait 6cm et 12cm en érection. J'aimerais savoir si cela va continuer à augmenter (car j'ai v...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à éjaculer quand je me masturbe

Bonjour à tous Je vous présente mon problème: Je n'arrive pas à éjaculer en me masturbant et je n'ai même quasiment pas de plaisir sauf parfois. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
yotoutlemonde

La puberte

Bonjour, jai 13ans je vais avoir 14ans et jai un penis de 5cm en repos et 8cm en erections es quelle que poil sur le aux de mon penis

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Energizor

13 ans et un gros penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J’en m’appelles Mathieu et j’ai 13 ans. Mon penis fait 15 cm au repos et 17,5 en erection. Il est trop grand. On le vois à travers mon mail...

Mathieu

Sexe mal

Résolu

Bonjour, j ai mal a mon sexe lors des rapports. une douleur lorsque je bande. au repos il y a rien. cela est arrivé depuis le 1er jour de mon traite...

tisel

Liquide pré seminal avant puberté

Bonjour, enfaîte quand j étais petit vers mes 10 ans je n étais pas pubert et j ai eu une excitation en voyant des photos et tout et la j ai eu un liq...

Inlo

Je bande sur des garcons

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et j'aime les filles mais il m'arrive de "bander" quand je vois des scènes gays dans des séries ou des films ou rien que de penser...

Martino25

Mon mimi me démange

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 13 ans et mon mimi me gratte plus précisément les lèvres ... Alors je l'ai nettoyé puis j'ai changé de culo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DCI

J’ai 13 ans je me suis masturber

Bonjour, Je me suis masturber aujourd’hui sauf que cette fois si j’ai vu un peu de sang pour préciser je n’ai mes règles mais dois je m’inquieté ??

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DCI

Augmenter ma taille du penis

Bonjour, je veux augmenter ma taille du penis

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
labricole47

Amour

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine et on a 14 ans et je envie que l’on fassent l’amour mais je ne sais pas si elle veut mais j’ai envie j’ai ...

Energizor

Problème d'ejaculation

Bonjour, je m'appelle Julien et j'ai 14 ans, j'ai commencé à me masturbée à l'âge de 12 ans, et au début j'ai remarquer que la plupart des gens "ejac...

Energizor

La sexualite

Bonjour, Trop se mastuber peut rendre stérile ,peut enlevé les spermatozoïdes de ton corps a quelle âge on a du spermatozoïdes

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Energizor

Douleur chronique cordon spermatique

Bonjour, Depuis quelques année j'ai une douleur constante près du testicule gauche suite à une chute en vélo (cadre du vélo en plein bijoux de famill...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
DCI

Pertes blanches pateuses et malodorantes

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que j'ai des pertes blanches pateuses.j'ai essayé de résoudre le problème toute mais récemment mon partenaire s'es...

Andy31200

Orgasme chez une femme

Bonjour, j’aimerais savoir comment savoir quand on atteint l’orgasme? Quand mon copain me chatouille le clitoris,je tremble énormément je ressens un...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Quand je decalotte cela me fait mal

Bonjour, Quand ke décalotte ça me fait mal de telle sorte que ma partenaire ne peut pas monter et descendre. Faut-il une intervention chirurgicale?

Docteur Pierrick Hordé

Couronne perlé

Bonjour, j’ai peur que ma copine remarque en me suçant le gland, qu’elle remarque ces boutons ai-je tord?

Andy31200

Nn

Bonjour, Perds-je ma virginité en couchant avec mon petit amie par derrière ?

Andy31200
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000