Lililia
-
joraline Messages postés 47843 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47843 Statut Modérateur -
Bonjour,
Avec mon partenaire on a déjà fait les préliminaires, et j’aimerais vraiment qu’on fasse notre première fois très très rapidement ! Je te tiens plus ! Mais le petit hic c’est que mon copain préfère qu’on attende encore un peu ... que dois je faire ? Parce que j’ai très envie d’avoir un rapport sexuel avec mon copain
Avec mon partenaire on a déjà fait les préliminaires, et j’aimerais vraiment qu’on fasse notre première fois très très rapidement ! Je te tiens plus ! Mais le petit hic c’est que mon copain préfère qu’on attende encore un peu ... que dois je faire ? Parce que j’ai très envie d’avoir un rapport sexuel avec mon copain
A voir également:
- Séxe - Accueil - Questions gynécologiques
- Sexe surdimensionné - Forum Sexualité
- Sexe chaton - Forum Chats
- Accro du sexe ✓ - Forum Sexualité
- Sexe qui colle - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Un rapport sexuel, avant tout, ça se partage donc respecte son désir d'attendre encore un peu car peut être qu'il ne se sent pas prêt.
Et toi ? es tu vraiment prête ? car avoir envie et être prête sont deux choses bien différentes
Un rapport sexuel, avant tout, ça se partage donc respecte son désir d'attendre encore un peu car peut être qu'il ne se sent pas prêt.
Et toi ? es tu vraiment prête ? car avoir envie et être prête sont deux choses bien différentes
Lililia
Oui je sais je le respecte, mais je ne peux pas faire avancé son choix? Et je suis déjà prête , je sais que c’est le bon et je me sens totalement en confiance avec lui
Bonjour,
Tu vas poser combien de fois la même question ? 4 fois c'est beaucoup trop. On ne va plus rien comprendre.
Tu continues ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2401226-mst
Merci
Tu vas poser combien de fois la même question ? 4 fois c'est beaucoup trop. On ne va plus rien comprendre.
Tu continues ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2401226-mst
Merci