Mst ???

- - Dernière réponse :  Lililia - 25 juil. 2019 à 16:41
Bonjour,
Alors je panique , parce qu’avec mon copain on a fait les préliminaires ( il est un peu rentré) disons le bout de son penis , et il y a eu le liquide près-séminal qui est sorti et cela date de 3 semaines , et aujourd’hui je suis dans un pays très pollué, et j’ai vu que j’avais un bouton sur la vulve et ça me gratte beaucoup mon vagin , et je stresse énormément ( c’est de nature) , en plus je n’ai plus trop d’appétit et j’ai quelque envie de vomir , est ce que j’ai un risque d’avoir une maladie sexuelle transmissible ou pas ?! Aidez moii
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
74845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
6518
0
Merci
Bonjour,
Non seulement tu risque une IST mais aussi une grossesse

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Je ne suis pas enceinte, parce que j’ai eu mes règles il y a 1 semaine, quels sont les symptômes d’une IST
joraline
Messages postés
35491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
2923 -
Bonjour,

Règles ou pas il y a une semaine tu risques une grossesse quand même. L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, même deux fois et parfois pendant les règles.

Donc faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, Tu peux donc la faire.
Mais si j’ai mes règles , il n’y a pas eu ovulation... je ne comprend pas comment je pourrais être enceinte..??En plus , il ne sait pas vidé donc je ne devrais pas être enceinte, Et puis je ne suis pas en France je n’en peux pas faire de prise de sang...
joraline
Messages postés
35491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
2923 -
. L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, même deux fois et parfois pendant les règles.

Donc tout rapport sans contraception ou protection = risque de grossesse n'importe quel jour.
Mais mes règles sont finis , je ne peux pas être enceinte, et les symptômes que j’ai sont grave ou pas
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Mes symptômes sont ceux d’une IST?
Publi-information
> joraline
Messages postés
35491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
-
Mais les symptômes ressemblent à celui ruinent ist?
joraline
Messages postés
35491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2019
2923 -
De rien :-)
Je ne risque pas d’avoir une ISt ?
Est ce que je risque d’avoir une IST?
Commenter la réponse de Lililia