Mst ???
Lililia
-
Lililia -
Lililia -
Bonjour,
Alors je panique , parce qu’avec mon copain on a fait les préliminaires ( il est un peu rentré) disons le bout de son penis , et il y a eu le liquide près-séminal qui est sorti et cela date de 3 semaines , et aujourd’hui je suis dans un pays très pollué, et j’ai vu que j’avais un bouton sur la vulve et ça me gratte beaucoup mon vagin , et je stresse énormément ( c’est de nature) , en plus je n’ai plus trop d’appétit et j’ai quelque envie de vomir , est ce que j’ai un risque d’avoir une maladie sexuelle transmissible ou pas ?! Aidez moii
Alors je panique , parce qu’avec mon copain on a fait les préliminaires ( il est un peu rentré) disons le bout de son penis , et il y a eu le liquide près-séminal qui est sorti et cela date de 3 semaines , et aujourd’hui je suis dans un pays très pollué, et j’ai vu que j’avais un bouton sur la vulve et ça me gratte beaucoup mon vagin , et je stresse énormément ( c’est de nature) , en plus je n’ai plus trop d’appétit et j’ai quelque envie de vomir , est ce que j’ai un risque d’avoir une maladie sexuelle transmissible ou pas ?! Aidez moii
A voir également:
- Mst ???
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Digue dentaire mst - Accueil - Sexualité
- Gland qui pele mst - Accueil - Santé de l'homme
- Mst symptômes photos homme - Accueil - MST-IST
- Mst cunnilingus - Accueil - Sexualité
Règles ou pas il y a une semaine tu risques une grossesse quand même. L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, même deux fois et parfois pendant les règles.
Donc faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, Tu peux donc la faire.
Donc tout rapport sans contraception ou protection = risque de grossesse n'importe quel jour.