L'entrée de mon vagin me gratte

Jx85800 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - Modifié le 24 juil. 2019 à 05:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2019 à 09:15
Bonjour,
J'ai une question, depuis 1 jour j'ai l'entrée de mon vagin qui me gratte, mais cela me démange pas, j'ai fait mes recherches sur internet pour savoir ce que je pourrais avoir j'ai pu voir et pu penser que j'ai une mycose sauf que la mycose rejette des pertes blanche comme du lait caillé, sauf que je n'est pas ça, si je ne bouge pas ou tout simplement il n'y a pas frottement cela me gratte pas et me fais pas comme une petite brûlure, un liquide aussi est sorti de mon vagin ce qui a mouillé ma culotte, j'ai 15 ans, s'il vous plaît répondez moi je suis un peu perdu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 juil. 2019 à 09:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" j'ai fait mes recherches sur internet ..."
99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, mycose vaginale ? vaginose ? infection vaginale ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0