Ma femme me delaisse

Fermé
elf - 29 juil. 2019 à 23:17
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 juil. 2019 à 09:19
Bonjour,
il est 23h et c est mon anniversaire, ma femme est sur Instagram depuis 13h cet après-midi. je vais me coucher.....sans elle.
nous sommes ensemble depuis 7 ans, marié depuis 5, parent depuis 3. et je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'avoir tout tenter pour redonner de la vie a notre couple mais rien n y fait. j ai l impression d être le seul à ramer. une sexualité quasi inexistante, une tendresse unilatéral. je suis au bout....Quand je lui en parle des larmes plein les yeux après 3 mois d'abstinence, elle me dit " bah vient on y va" elle attrape le lubrifiant suffisemment de serviette pour couvrir le lit se met sur le dos et me dis "va s y"....Aucune émotion aucune connection j essaye de l l'emmener avec moi dans une forme de sensualité, lui propose des caresse de toute sorte douce, ou virile ou tendre ou joueuse ou qu elle me dise ce qu'elle a envie ( souvent à cette question elle me repond des gratouille dans le dos). elle refuse systématiquement les gâterie que je lui propose. elle me temoigne a peine de tendresse tout juste un smack quand je suis en train de donner le ptit déjeuner à notre fille.
bref je ne sais plus quoi faire.
j ai été abandonné par mon père et je refuse de briser ma cellule familliale mais la je touche le fond j ai l impression de ne plus exister à ses yeux, je ne personne pour elle, je crois qu elle ne se rend même pas compte que notre couple est a l l'agonie. que je suis a l'agonie.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 506
30 juil. 2019 à 09:19
Bonjour et bienvenue,

Quelques conseils ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0