Les discussions

Retard des règles effets

Bonjour, svp j'aimerai savoir si un retard des règles peut perturber le prochain cycle ( date de l'ovulation, prochaine règles) ou si le cycle redevie...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

G 13 ans et mon sperme est transparent e

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quand je fais sortir un liquide transparent veut dire que j'ai du sperme est sa fait un an G 13 ans bref est ce que...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
DCI

Comment interrompre une grosse de 5semaines

Bonjour, Comment interrompre une grosse de 5semai'eq

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Fantasme belle mère

Fermé

Bonjour, J’ai 21 ans et je fantasme suis ma belle mère la femme a mon père depuis longtemps elle se balade nue sans gêne pour aller de sa chambre à ...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
begonie

Je n'ai pas encore de sperm a 14 ans est, je n'ai pas encore mué

Bonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans est, je m'inquiète, car je n'ai pas encore de sperm, mais je commence à avoir un peu de poils au niveau de mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Ok

Oublie de pilule et règles qui ne s'arrête

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis une semaine et demi... j'ai oublier de prendre la pilule pendant deux jours et mes règles sont arrivés j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Mon chum

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit ami à 16 ans et son pénis mesure 10 cm en érection est-ce que c'est normal, je crois que c'est tous à fait normal mais ma mère ...

Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Jouissance

Bonjour, comment faire pour ne pas vite jouir durant le rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Je me masturbe a 12 ans normal

Fermé

Bonjour, rp vite

DCI

J'ai des saignements

Bonjour, lors d'une relation intime avec un copain, j'ai remarquée beaucoup de sang sur la drap, il a voulue me pénétrer mais il n'a pas pu. J'ai des ...

Andy31200

Ligature des trompes : je veux un enfant

Bonjour, Je me suis fais ligature les trompes y a deux ans et aujourd'hui avec mon conjoint nous voulons un enfant quel démarche Merci d'avance

Andy31200

Oubli de pilule pendant 2 jours et déclenchement de règle

Fermé

Bonjour, voila , j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours de suite alors que j'avais commencée ma plaquette il y a seulement 1 et demie sem...

Andy31200

Stérilet merina

Bonjour, j'ai le sétilet MERINA qui a atteint sa date limite dans mon corps soit 5 ans. Le gynéco qui m'a consultée me dit que je peux le garder jus...

Andy31200

Problème d'éjaculation féminine

Bonjour, Moi j'ai une amie, lorsqu'elle fait ces rapports elle a l'impression qu'elle veut faire petit besoin. Et là du coup elle ne sait pas si c'e...

Andy31200

Se masturber

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai esseyé de le faire qu'une fois donc,deja je ne sais pas si c'est bien ou pas ,si je le fais bien (en faite je n'ai pas en...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Energizor

Contraception risques

Bonjour, voilà j’ai 16ans j’ai commencer la pilule optilova (21 blancs, 7 rouges) très récemment. De base mes règles sont irrégulières mais cette pilu...

Andy31200

Urgence avec ma pilule contraceptive

Fermé

Bonjour, alors en faite je prend la pilule depuis trois semaine et aujourd’hui je suis partie de chez moi sans la prendre avec moi ( il faut savoir qu...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule obtilova 20

Bonjour, Je prends la pilule obtilova 20 et ce week-end, samedi, je me suis trompée dans la prise de ma pilule. Au lieu de prendre le comprimé 19, j...

Andy31200

Gonflement du pénis

Étant en pleine adolescence, 99% de mes pensées sont liées au sexe (bon j'abuse un peu) et hier, j'ai eu la magnifique idée de me masturber avec du ge...

Andy31200

L'avortement d'une grossesse, d'au moins un mois et une semaine

Bonjour, j'ai une préoccupation,ma petite amie a pris ventre donc elle dit qu'elle n'ai pas en mesure de garder la grossesse que dois-je faire pour en...

Andy31200

Vierge ou non ?

Bonjour, Je eu une pénétration par derrière avec mon ex plusieurs fois , il m’a même doigté mais jamais pénétré par devant car j’étais pas encore pr...

Andy31200

Mon sperme ne coule pas après la masturbation

Bonjour, Quand je me masturbe mon sperme ne coule pas j'ai 14 ans

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
joraline

Oubli de pillule 3 jours et rapports

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule durant 3 jours (entre le jour 12 et 15 du cycle), Et J’ai eu des rapports lors du jours 14 du cycle. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Les hommes peuvent ils avoir plusieurs éjaculations lors d’un seul rapport

Bonjour, Alors voilà j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Je me demander si lorsqu’on fait une fellation a un homme,...

Energizor

Taille pénis à 13 ans

Bonjour, J' ai 13 ans et mon pénis mesure 3 cm normal et 7ou 8 en érection. J'aimerai savoir si il va grandir J'ai vraiment la honte devant m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Energizor

Sexualité

Bonjour, En me faisant pipi,j’ai constaté que liquide coulait de mon penis,et ce qui m’etonne c’est que mes urines sont incolores ses dernièrs temps...

Andy31200

Première fois

Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain aujourd’hui vers 8h00 et on la fait sans protection. Des la pénétration ça a commencé à saigner ( ...

Andy31200

Leelooge

Bonjour, Cela fait 5-6 mois que je prends la pilule leelooge et pour la première fois mes règles ont commencé 2 jours avant la fin de ma plaquette. ...

Andy31200

Grandes levres

Bonjour, J’aimerais partager un sujet qui me touche énormément depuis un moment, je n’en est jamais parler à qui que se sois à cause de la peur d’êt...

Docteur Pierrick Hordé

Masturbation excessive

Bonjour, bonsoir M.. Me , j'ai vraiment besoin de connaître les listes des dangés que j'ai parcouru avec la masturbation excessive partant de l'âge de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jules230

Préservatif qui craque, puis retrai

Bonjour, Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a 2 semaines , sauf que le préservatif a craqué. Quand il ejacule il se retir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Règles et pillule

Bonjour, Alors j ai des pertes marrons depuis samedi minime et je dois avoir mes règles depuis samedi dernier . Cela me fais stresser et en plus de ...

Andy31200

Vierge

Bonjour, il m’a doigter j’ai pas saigner suis je vierge ?

Andy31200

Oubli reprise pilule après menstruations

Bonjour à vous. Petite question personnelle, exceptionnellement, au lieu de reprendre ma pilule samedi 13 février au soir n’ayant pas pu me déplacer (...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Lilouyette

Rapport non protégé sous pilule en continu

Bonjour, je prends la depuis 8 jours en continu, j'ai deja eu mes règles et j'ai eu dimanche un rapport non protégé. est ce que je risque de tomber en...

Andy31200

Retour de couches après avortement

Résolu

Bonjour, Ça fait plus de 4 mois que j'ai avorté d'un mois et demi. Mais dès lors je n'ai toujours pas de retour de couches

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
BB

Première fois mal passée

Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans et j'ai fait ma première fois il y a peu avec une fille que j'ai rencontré sur une appli de rencontre. Bon j...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI

Douleur au niveau de la verge

Bonjour, svp cela fait un moment que j'ai eu mon premier rapport sexuel .mais depuis ce jour lorsque je fas ma toilette je ressens des douleur au nive...

DCI

Saignements et stop

Fermé

Bonjour à vous, j’en profite pour vous envoyer un message ici concernant l’arrêt brutal de ma pilule: Retard de ma reprise de pilule après mes menst...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Vierginité

Bonjour, je suis sur le point de devierger ma petite mais j'ai pas pu pénétré et depuis elle n'a pas eu son menstrue

Andy31200

Serait-il possible de tomber enceinte ???? ?

Bonjour, alors j'ai eu des rapports non protégés le samedi 27 Février, le 11eme jour de mon cycle, soit 2jours avant l'ovulation ( vu que j'ai un cycl...

Andy31200

Pilule du lendemain, règle ou saignement?

Bonsoir à vous, il y a une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, je ne prends pas encore la pilule mais le préservatif a glissé, il a dont ejacu...

Andy31200

Pilule, contraception

Bonjour, j’ai une petite question. Je prend la pilule Optilova 20 depuis maintenant 1 an et demi, je voulais savoir si cette pilule est moins forte c...

Andy31200

Hymen septum

Bonjour, J'ai recemment decouvers que j'ai un hymen septum. Il s'agit de un hymen qui possede une membrane de haut en bas . Jaimerais beaucoup faire...

Andy31200

Éclairez moi svp

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de rompre avec un homme. J'ai sentie que je ne l'aimais plus mais j'avais comme l'impréssion d'être attirée par les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Energizor

Je veux avorté en toute discrétion

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais avorté sans que ma mère ne soit au courant

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
joraline

Taille penis 13 ans

Bonjour, J’ai eu 13 ans il y a 1mois et je suis très complexé par la taille de mon penis, au repos sa taille peut « varier » il peut faire de 3/4 cm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Faiblesse sexuelle ou éjaculation précoce

Bonjour, Je veux de remède pour mon éjaculation précoce au lit qui m'empêche d'avoir une érection sur une longue durée afin de bien satisfaire ma co...

Andy31200

Sentiment d'être un sous-homme lié à cause d'attirance homosexuelle incontrolabl

Bonjour, J'espère ne pas être trop confus avec ma situation. Je me sens très très seul dans ma situation. J'ai l'impression d'être le seul garçon su...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Energizor

Je n’arrive pas à me décalotter

Bonjour j’ai 12ans et je n’arrive pas à me décalotter même en repos et j’ai peur de tirer

Andy31200
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000