Les discussions
Est ce normal de bruler du vagin 2 jour apres sa premiere fois
Bonjour, jai 15 ans et jai fait ma première fois il y a deux jour jai pris la pillule du lendemain et cetait un rapport non protégé ce matin je vais f...
Comment devierger une fille
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans . J'aimerais faire mon premier rapport sexuel avec mon copain . Je me sens prête et je n'ai pas peur. Mon...
Sos retard de règle enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai pris la pilule Du lendemain après un Rapport sexuel mes règles ont mis deux semaines de retards mais finalement Sont arrivés le mois p...
Enceinte après prise de pilule du lendemain
Bonjour, Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon chéri le 21 du mois passé et j'ai pris un pillule du lendemain le 22 encore eu des ra...
J'ai besoin daide
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lendemain même de la fin de mes règles c'était ma première fois mais j'avais tellement ...
Question mst/ist
Bonjour, Je ne sais pas et je ne l’espaire pas c’était pour savoir si j’ai une mst / ist parque j’ai des point blanc sur les testicules et le penis ...
Liquide pré-éjaculatoire
Bonjour, quand je suis pas exciter par quelqu'un ou quelque chose j'ai toujours le liquide qui sors. Est ce que c'est normal
Décalottage de mon pénis
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai peur de décalotter mon pénis car je ne veux pas forcer. Il mesure ~ 7cm en érection. Pouvez vous m'aider et m'envoyer des...
Petite boule rigide à la toute base de la verge.
FerméBonjour, Je vais consulter mon médecin généraliste lundi mais je suis assez stressé. J'ai besoin simplement d'avoir des idées sur ce que pourrai...
Gland du penis
Bonjour, voilà j'ai 16 ans etle gland de mon penis perle beaucaoup ,c'est grave
Problème pilule
Bonjour Je m’excuse de vous déranger mai j’aurai besoin d’un conseil. En janvier je vais chez ma médecin généraliste pour changer de pilule car l’au...
Pas de règles
Bonjour à tous !! Qlqn pour m’aider svp!! J’ai pris correctement ma pilule, sans oubli sans rien du tout. En ce moment je travaille tout les jours...
14 ans et (quasi) aucun caractère sexuel
Alors hello ???? Bon j'vais pas y aller par 4 chemins x) J'ai 14 ans et demi, 15 ans en août, j'suis en 2nd (j'ai sauté une classe oui ;) ), mai...
Pilule .
Bonjour, j’ai oublié avant hier de prendre là pilule rouge non active Et je m’en suis rendu compte Ducoup je l’ai prise moins de 12h d’intervalle, e...
Convaincre ma conjointe à la sodomie
FerméBonjour à toutes et à tous, Alors voilà ma petite aventure ????. Cela fait 7 ans que je suis avec ma conjointe, sexuellement on s'entend très bien...
La cause de cet avortement
Merci bien ,ma femme à fait une fosse couche deux jours après qu'elle s'est purger avec du gingembre et j'ai crû qu'elle s'etait fait avorter avec du...
Gingembre avorté???
Bonjour, le gingembre peut provoquer l'avortement ??
Vaginisme
Bonjour, j'ai 16 ans et je pense souffrir de vaginisme. J'ai commencé à me poser des questions quand j'ai essayé de mettre un tampon pour la premièr...
Mst homme 14ans
Bonjour, J’ai des points sur le penis (gland ) et j’ai peur de le donner à ma petite amis qui veux ???? avec moi
Hymne
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on se masturbe par un doigt jusqu’à déchiffrer hymne on es toujours vierge ou ??? Aidez moi à cette réponse j’ai fait ...
Comment je vais faire pour devierge une femme sans la fait du mal
Bonjour, Je me prénomme XXXXXXXX et j'ai 18 ans et ma copine en a 17 on désir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle res...
Liquide du vagin
Bonjour, j'ai dernièrement eu des rapports sexuels avec mon copain il y a de cela 5 jours aujourd'hui mais hier un liquide trait blanc sort de son pén...
Rapport avec probleme
Bonjour, J ai Arrêté ma pilule vendredi et j ai eu un rapport dimanche et le préservatif à casse est ce qu'il faut que je prenne le pilule du l an d...
J’ai pris deux fois ma pilule
Bonjour, J’ai une pilule sous 28 jours, optidril. J’ai oublié de la prendre vendredi soir. En me réveillant samedi matin je l’ai prise soit 13 h ap...
J'ai besoin de votre aide ,je ne sais plus quoi faire
FerméBonjour, Je sais que je suis attirée par les femmes, j'aime rester avec un homme mais je n'en suis pas sexuellement attirée, ma famille ne veut pas ...
Prise de pilule
Bonjour, avant-hier j’ai pris ma quatrième pilule rouge et je l’ai oublié hier soir est-ce grave? merci
Mon copain ment et se masturbe en permanence
FerméBonjour, Je vous explique la situation dans laquelle je suis... je suis en couple ça fait maintenant 2 ans, il est fou amoureux de moi ... mais ça...
Dépot jaune sur le penis
Bonjour, Je sais que ce que je vais dire est assez dégueulasse mais j'ai des petits morceaux jaune qui se trouve sur mon gland. Plus je décalote mo...
Rapport sexuel avant les règles
Bonjour alors voilà j’ai fini ma plaquette de pilule samedi et dimanche matin j’ai eu rapport sexuel avec mon copain on c’est pas protéger et il n’a p...
Sos je stresse
Bonjour à tous ! Je voulais poser moi aussi ma question, j’ai eu le gland de mon copain dans le vagin, mais seulement à l’entrée. Est ce que je suis...
Mon zizi de 12 ans presque 13
Bonjour, je suis Xavier, j'ai presque 12 presque 13 ans et mon zizi mesure entre 10,5 et 11 cm en érec. Je m'inquiète en me disant que c'est trop peti...
Rassurez moi svp
Bonjour, J'ai changer de pilule je suis passer de optilova 20 a optidril 30 et avec l'ancien pilule j'avais mes règles à la troisième pilule rouge...
Retard de règles sous pilule
Bonjour, alors je suis sous la pilule optilova 20 depuis plus d’1 mois et je ne l’ai jamais oublié. J’ai eu des rapports non protéger avec mon copain ...
Sexualilé
Bonjour, J'ai 27 je ne récent plus rien enver mon Marie pourquoi quand son pénis rentre dans mon sexe je ne recent rien
Perturbations
Bonjour, J'ai eu un retard de règle après mon arrêt de pilule et ça n'a durée que 4jours, puis un rapport sexuelle après 8/9jours à compte de la fi...
Perte pendant pilule
Bonjour, J’ai oublié ma pilule dimanche dernier, je l’ai pris + de 12 h après puis la suivante, c’était ma dernière semaine de plaquette avant mes...
Pertes rosées: inquiétude ou pas?
Bonsoir à tous, Alors voilà cet après-midi j’ai eu un rapport avec mon copain, et ce soir en allant aux toilettes j’ai remarqué que j’avais des pert...
J'ai besoin d'aide pour neutraliser le sperme
Bonjour, Bonjour jai eu des frottements hier avec mon petit amis et je lui ai demandé sil avait ejaculer il me dit que non mais je n'etais pas rassu...
Manque de sexe
Salue le forum! S'il vous plait ! Est-ce que le manque de sexe chez une fille de 23ans(toujours vierge) peut l'amener à tomber malade souvent ???
Je remarque des pertes odorante
Bonjour, Je suis enceinte de 9semaines at jai des perte maron ki sentent tres mauvais comme du poisson pourri est ce normal.??merci !!!!
J’ai surpris mon copain entrain de se masturber
Bonsoir, je viens vous demander un peu d’aide. Hier soir avec mon copain nous allions passer à l’action quand tout à coup sur un quiproquo nous nous s...
Faire l'amour 2 jours avant la fin de ma contraception
Bonjour, Je suis protégée si je fais l'amour 2 jours avant la fin de ma plaquette ? Y a-t-il un risque de grossesse ?
Optilova
Bonjour, sans m'en rendre compte, j'ai pris deux pilules. La rouge et une blanche. Est ce grave ? Dois je continuer comme si rien ne l'étais ? Suis je...
Je n’arrive pas à décalotter à 15ans
FerméBonjour, J’ai 15 ans et je n’arrive pas à décalotter au repos comme en erection... j’ai vue sur internet que des pommade sont très efficaces contr...
Aide pour trouver une contraception
Bonjour à tous, Voilà j'ai 18 ans et ça fait 4 ans que je suis avec mon copain qui lui, en a 20. J'ai pris la pilule pendant 3 ans, je l'avais com...
A 15ans je n’arrive pas à décalotter ni au repos ni en erection
Bonjour, j’ai 15ans et demi et je n’arrive pas à décalotter au repos et pareil en erection,je suis assez petit et me dit que c’est certainement un re...
Mon copain n'aime pas le sex
FerméBonjour, je vis la même chose depuis 1an... mon copain n aime pas le sex... enfin pour lui c'est pas quelque chose de nécessaire, je dois toujours en...
J'ai eu plusieurs rapports non protégés cette semaine et j'ai peur d'être encein
Bonjour, J'ai 19ans et j'ai entamé ma vie sexuelle il y'a une semaine. Mon copain et moi même étant très entreprenants on a répété l'expérience plus...
Pilule optilova
Bonjour, Qui prend optiliva 20 car je l’a prend depuis mn accouchement (4 ans maintenant) et c’est la deuxième fois que sa m’arrive, je n’ai pas eu ...
Je m' en lasse
FerméBonjour, cela fait 3 ans que je suis avec lui .ma vie pendant 1 ans edemi a été un calvaire. Depuis 3 ans et homme ne ma jamais caresser jamais de pr...