Les discussions
Retard des règles effets
Bonjour, svp j'aimerai savoir si un retard des règles peut perturber le prochain cycle ( date de l'ovulation, prochaine règles) ou si le cycle redevie...
G 13 ans et mon sperme est transparent e
Résolu/FerméBonjour Je voudrais savoir si quand je fais sortir un liquide transparent veut dire que j'ai du sperme est sa fait un an G 13 ans bref est ce que...
Comment interrompre une grosse de 5semaines
Bonjour, Comment interrompre une grosse de 5semai'eq
Fantasme belle mère
FerméBonjour, J’ai 21 ans et je fantasme suis ma belle mère la femme a mon père depuis longtemps elle se balade nue sans gêne pour aller de sa chambre à ...
Je n'ai pas encore de sperm a 14 ans est, je n'ai pas encore mué
Bonjour, Je m'appelle Tom, j'ai 14 ans est, je m'inquiète, car je n'ai pas encore de sperm, mais je commence à avoir un peu de poils au niveau de mo...
Oublie de pilule et règles qui ne s'arrête
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis une semaine et demi... j'ai oublier de prendre la pilule pendant deux jours et mes règles sont arrivés j...
Mon chum
Résolu/FerméBonjour, Mon petit ami à 16 ans et son pénis mesure 10 cm en érection est-ce que c'est normal, je crois que c'est tous à fait normal mais ma mère ...
Jouissance
Bonjour, comment faire pour ne pas vite jouir durant le rapport sexuel
J'ai des saignements
Bonjour, lors d'une relation intime avec un copain, j'ai remarquée beaucoup de sang sur la drap, il a voulue me pénétrer mais il n'a pas pu. J'ai des ...
Ligature des trompes : je veux un enfant
Bonjour, Je me suis fais ligature les trompes y a deux ans et aujourd'hui avec mon conjoint nous voulons un enfant quel démarche Merci d'avance
Oubli de pilule pendant 2 jours et déclenchement de règle
FerméBonjour, voila , j'ai oublier de prendre ma pilule pendant 2 jours de suite alors que j'avais commencée ma plaquette il y a seulement 1 et demie sem...
Stérilet merina
Bonjour, j'ai le sétilet MERINA qui a atteint sa date limite dans mon corps soit 5 ans. Le gynéco qui m'a consultée me dit que je peux le garder jus...
Problème d'éjaculation féminine
Bonjour, Moi j'ai une amie, lorsqu'elle fait ces rapports elle a l'impression qu'elle veut faire petit besoin. Et là du coup elle ne sait pas si c'e...
Se masturber
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai esseyé de le faire qu'une fois donc,deja je ne sais pas si c'est bien ou pas ,si je le fais bien (en faite je n'ai pas en...
Contraception risques
Bonjour, voilà j’ai 16ans j’ai commencer la pilule optilova (21 blancs, 7 rouges) très récemment. De base mes règles sont irrégulières mais cette pilu...
Urgence avec ma pilule contraceptive
FerméBonjour, alors en faite je prend la pilule depuis trois semaine et aujourd’hui je suis partie de chez moi sans la prendre avec moi ( il faut savoir qu...
Oublie de pilule obtilova 20
Bonjour, Je prends la pilule obtilova 20 et ce week-end, samedi, je me suis trompée dans la prise de ma pilule. Au lieu de prendre le comprimé 19, j...
Gonflement du pénis
Étant en pleine adolescence, 99% de mes pensées sont liées au sexe (bon j'abuse un peu) et hier, j'ai eu la magnifique idée de me masturber avec du ge...
L'avortement d'une grossesse, d'au moins un mois et une semaine
Bonjour, j'ai une préoccupation,ma petite amie a pris ventre donc elle dit qu'elle n'ai pas en mesure de garder la grossesse que dois-je faire pour en...
Vierge ou non ?
Bonjour, Je eu une pénétration par derrière avec mon ex plusieurs fois , il m’a même doigté mais jamais pénétré par devant car j’étais pas encore pr...
Mon sperme ne coule pas après la masturbation
Bonjour, Quand je me masturbe mon sperme ne coule pas j'ai 14 ans
Oubli de pillule 3 jours et rapports
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pillule durant 3 jours (entre le jour 12 et 15 du cycle), Et J’ai eu des rapports lors du jours 14 du cycle. J’ai...
Les hommes peuvent ils avoir plusieurs éjaculations lors d’un seul rapport
Bonjour, Alors voilà j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Je me demander si lorsqu’on fait une fellation a un homme,...
Taille pénis à 13 ans
Bonjour, J' ai 13 ans et mon pénis mesure 3 cm normal et 7ou 8 en érection. J'aimerai savoir si il va grandir J'ai vraiment la honte devant m...
Sexualité
Bonjour, En me faisant pipi,j’ai constaté que liquide coulait de mon penis,et ce qui m’etonne c’est que mes urines sont incolores ses dernièrs temps...
Première fois
Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain aujourd’hui vers 8h00 et on la fait sans protection. Des la pénétration ça a commencé à saigner ( ...
Leelooge
Bonjour, Cela fait 5-6 mois que je prends la pilule leelooge et pour la première fois mes règles ont commencé 2 jours avant la fin de ma plaquette. ...
Grandes levres
Bonjour, J’aimerais partager un sujet qui me touche énormément depuis un moment, je n’en est jamais parler à qui que se sois à cause de la peur d’êt...
Masturbation excessive
Bonjour, bonsoir M.. Me , j'ai vraiment besoin de connaître les listes des dangés que j'ai parcouru avec la masturbation excessive partant de l'âge de...
Préservatif qui craque, puis retrai
Bonjour, Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a 2 semaines , sauf que le préservatif a craqué. Quand il ejacule il se retir...
Règles et pillule
Bonjour, Alors j ai des pertes marrons depuis samedi minime et je dois avoir mes règles depuis samedi dernier . Cela me fais stresser et en plus de ...
Vierge
Bonjour, il m’a doigter j’ai pas saigner suis je vierge ?
Oubli reprise pilule après menstruations
Bonjour à vous. Petite question personnelle, exceptionnellement, au lieu de reprendre ma pilule samedi 13 février au soir n’ayant pas pu me déplacer (...
Rapport non protégé sous pilule en continu
Bonjour, je prends la depuis 8 jours en continu, j'ai deja eu mes règles et j'ai eu dimanche un rapport non protégé. est ce que je risque de tomber en...
Retour de couches après avortement
RésoluBonjour, Ça fait plus de 4 mois que j'ai avorté d'un mois et demi. Mais dès lors je n'ai toujours pas de retour de couches
Première fois mal passée
FerméBonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans et j'ai fait ma première fois il y a peu avec une fille que j'ai rencontré sur une appli de rencontre. Bon j...
Douleur au niveau de la verge
Bonjour, svp cela fait un moment que j'ai eu mon premier rapport sexuel .mais depuis ce jour lorsque je fas ma toilette je ressens des douleur au nive...
Saignements et stop
FerméBonjour à vous, j’en profite pour vous envoyer un message ici concernant l’arrêt brutal de ma pilule: Retard de ma reprise de pilule après mes menst...
Vierginité
Bonjour, je suis sur le point de devierger ma petite mais j'ai pas pu pénétré et depuis elle n'a pas eu son menstrue
Serait-il possible de tomber enceinte ???? ?
Bonjour, alors j'ai eu des rapports non protégés le samedi 27 Février, le 11eme jour de mon cycle, soit 2jours avant l'ovulation ( vu que j'ai un cycl...
Pilule du lendemain, règle ou saignement?
Bonsoir à vous, il y a une semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, je ne prends pas encore la pilule mais le préservatif a glissé, il a dont ejacu...
Pilule, contraception
Bonjour, j’ai une petite question. Je prend la pilule Optilova 20 depuis maintenant 1 an et demi, je voulais savoir si cette pilule est moins forte c...
Hymen septum
Bonjour, J'ai recemment decouvers que j'ai un hymen septum. Il s'agit de un hymen qui possede une membrane de haut en bas . Jaimerais beaucoup faire...
Éclairez moi svp
Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de rompre avec un homme. J'ai sentie que je ne l'aimais plus mais j'avais comme l'impréssion d'être attirée par les...
Je veux avorté en toute discrétion
FerméBonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais avorté sans que ma mère ne soit au courant
Taille penis 13 ans
Bonjour, J’ai eu 13 ans il y a 1mois et je suis très complexé par la taille de mon penis, au repos sa taille peut « varier » il peut faire de 3/4 cm...
Faiblesse sexuelle ou éjaculation précoce
Bonjour, Je veux de remède pour mon éjaculation précoce au lit qui m'empêche d'avoir une érection sur une longue durée afin de bien satisfaire ma co...
Sentiment d'être un sous-homme lié à cause d'attirance homosexuelle incontrolabl
Bonjour, J'espère ne pas être trop confus avec ma situation. Je me sens très très seul dans ma situation. J'ai l'impression d'être le seul garçon su...
Je n’arrive pas à me décalotter
Bonjour j’ai 12ans et je n’arrive pas à me décalotter même en repos et j’ai peur de tirer