Les discussions

Sex

Bonjour, J'AI un pénis déformé et ça fait mal à m'a copine que je dois faire cvp

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
DCI

Éjaculations

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai éjaculé pour la première fois il y a deux ans dans mon sommeil. Et depuis, je n’éjacule toujours qu’en dormant pendant...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais vraiment me faire du plaisir (masturbé) mais quand je me caresse ou même plus je ne ressens rien du tout. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
joraline

Uriner pendant un orgasme

Bonjour, Je voudrais parler de quelque chose qui me dérange vraiment et j'apprécierais beaucoup si je pouvais obtenir des réponses montrant des so...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Lilix66

Je n’arrivas pas à ejaculer en jets

Bonjour, j’ai 14 ans et demis et j’ai réussi à ejaculer il y’a 2 mois (ma première ejac) mais je n’arrivais pas en jet. J’ai jamais réussi en jet sa d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Energizor

Infection sexuellement transmissible

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peut arrêter un ist

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Trou vers le frein du prépuce

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, moi j'ai un problème que je ne sais ni si c'est grave, ni si ça ne l'est pas... Mais j'ai un trou vers le frein, le truc là...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'avis sans méchanceté ni jugements merci

Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes Voilà j'ai 18 ans et je suis vierge je sais que le sujet a déjà été lancé mais j'ai 2 ou 3 soucis enfai...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
DCI

Pas encore de sperme

Bonjour, j'ai 13ans est j'ai pas encore de sperme. Blanc et j'ai pas de bouton ese normal

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Comment savoir si on n'es devierger

Bonjour, Ma question est la suivante un jour est presque couché avec mon petit mais il m'avait juste doigté est j'ai eu mal alors je lui ai dit d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Jai male

Bonjour, j'ai 14 ans et qand je veut me decaloter le prepus reste coincer et j'ai très mâle ces grave ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Gland qui devient violet

Bonjour j'ai un problème quand je me masturbe tros longtemps mon gland commence à devenir violait est ce que c'est grave ou est ce que c'est normal et...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Bekir

Important ne trouve pas de réponse

 Fermé

Bonjour, voilà pour ceux et celles qui ont lu m'ont premier poste Merci pour les réponses voilà j'ai un problème et j'ai chercher sur internet mais je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
joraline

Problème de complexe

Bonjour, J’ai 15 ans, je voudrais savoir si c’est normal que mon penis mesure 6 cm au repos et 10,5 cm en éréction, j’ai beaucoup de poils vers mon ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Energizor

Important ne trouve pas de réponse

 Fermé

Bonjour, voilà pour ceux et celles qui ont lu m'ont premier poste Merci pour les réponses voilà j'ai un problème et j'ai chercher sur internet mais je...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
joraline

Mycose de penis qui continue après traitement

Bonjour, J’ai eu une sorte de mycose sur mon penis Je suis aller voir mon médecin et il m’a dis de mettre de la pevaryl pendant 1 semaine 2x par j...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon hymen

Bonjour, Un jour je me suis doigter et sa a saignée je l’ai refait rien et une semaine après je l’ai refait et sa c mit a re saignée es ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

J'ai 17 ans et mon penis fait 16 cm esque c bon ou trop petit

Bonjour, j'ai 17 ans et mon penis fait 16 cm je veux juste savoir si c une taille normal ou il va grandir plus ?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, Est ce que la masturbation entraîne -t-il au cancer de la prostate ???

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Bouton sur la petite lèvre génitale

Bonjour, Ce matin en allant au toilette et en m’essuyant j’ai vue du Sang et j’ai aussi sentie une petite douleur sur ma petite lèvre génitale ga...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mes parents à cause de ma vierginité. En effet j'ai jamais eu de rapport sexuel avec un homme, il m'était arr...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Beverly

Je besoin de vos conseil

Bonjour, Je me prenommes gabriel et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle re...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Problème au penis

Bonjour, j’ai un truc blanc sur le côté du gland sous la peau de mon penis qui me fait mal lorsque je me masturbe trop fort. J’aimerais savoir si c’e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

La masturbation est elle bonne pour la santé

Bonjour, par curiosité je me demandais juste si c était bon ou mauvais pour la santé de se masturber. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Première éjaculation ?

Bonjour, J'ai 13 ans et hier je me suis masturbé et un liquide transparent et collant est sorti. C'était le liquide pré-éjaculatoire ? Je me suis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Andy31200

Le point g d'une femme

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît aider moi je veux savoir où c'est trouve le point G chez la femme et puis quelle est la meilleure position pour arriver au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
joraline

Trou dans le pénis

Bonjour, J ai un trou dans le pénis où il y avait de la peau et maintenant sa pique et sa fait hyper mal et il y a du pu du coup je voudrait que q...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
DCI

Manque de spermatozoïdes.

Bonjour, Moi je pense avoir un problème, quand je jouis il y a juste un liquide visqueux blanc qui surgit et ya pas du spermatozoïdes et ça fais peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Probleme scrotum

Bonjour, j'ai un probleme depuis longtemps peu etre meme depuis toujours, mon scrotum (la poche des tesicule) est toujours retracté comme si j'avai co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
DCI

Boire son propre sperme.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vraiment on Peut boire son propre sperme et si ses vraiment efficace même en se l etalent sur le visage

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
DCI

Rejet de mon sperme après que j'ai éjaculé

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que après avoir des rapports sexuels avec ma femme, mon sperme est rejeté automatiquement de son vagin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

J’aime mon copain mais il ne me donne pas de plaisirs.

 Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain. Nous sommes fou amoureux et notre vie sexuel bas son plein, nous faisons très souven...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Mon vagin me brule après les rapports

Bonsoir , Cela fait quelques mois que j’ai des rapports avec mon copain. Depuis une semaine mon vagin me brule après chaque rapport et quand je vais u...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
aline.s_31

Test vih faux positif ou pas

Bonjour, j'ai pris un risque le 5 juillet c'étais une fellation reçus j'ai fait un test le 27 juillet c'étais positif et le 2 août j'ai fais le west...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Doutes

Bnsoir, ms cycles drent 35a40jrs jss au 14 jours et jai eu ds rapports sans preservatfs mais sans ejaculation interne puis j tmber enceinte svp???

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

J'ai surpris mon ado de 14 ans entrain de faire l'amour

Bonjour, Hier soir, j'ai surpris mon fils de 14 ans entrain de faire l'amour avec ça copine. Quand j'ai ouvert la porte, je l'ai refermé tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

J'ai envie de faire l'amour a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, le problème est que j'ai envie de faire l'amour a 14 ans mais je n'ejacule pas et je n'ai pas de petite copine. Mais surtout le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
joraline

Panique

Bonjour , au début du mois de juillet (3 juillet) avec mon copain on fait frottis frottas nue , j’ai eu peur d’etre Enceinte car j’ai vu que on pouvai...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Problème d'ordre vaginal

Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu des rapports avec mon conjoint et depuis ce jour la j'ai eu des démangeaisons au niveau des lèvres de mon vagin ....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
LeChat

Bouton sur le prépus

Bonjour, J’ai des boutons sur le prépuce qui ressemble a des plaques blanches et ça se dégénère , qu’est-ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
DCI

Bout de peau vers vagin

Bonjour, j'ai remarqué que depuis peu, j'avais un bout de peau sur le peu d'espace qu'il y a entre le vagin et l'anus, j'aimerais savoir ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je n'arrive pas a ejaculer

 Résolu

Bonjour, Pourquoi a 14 je n'éjacule pas

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, je me nomme fatma j’ai 19ans je voulais savoir si je suis toujours vierge ou pas parceque d’habitude moi et mon mec on ce frottait les sexe j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

J’ai des démangeaisons

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai des démangeaisons au niveau de “ ma partie intime ”,j’ai appris que je pouvais avoir une mycose. J’ai dès perte blanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Liquide masturbation adolescent

Bonjour je m'appelle Simon j'ai 13ans je n'ai pas encore fait ma puberté donc j'ai pas encore la capacité d'ejaculer et ce soir je viens de regarder u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Andy31200

Liquide blanc

Bonjour, Un liquide blanc sor de mon penis quand j pense a tes trucs sexuels mais cest aussi depuis que j m sui blesse sur le penis en m lavant et i...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Dave

Comment dire a mes parents que j'envisage de faire lamour

Bonjour ! Alors voilà le petit problème. Alors déjà j'ai 15ans et je suis en couple depuis 1 an et demi. ( pas de critique cest mon choix merci :))...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Viveslesfemmes

Pas de sperm

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je n'ai pas encore fait ma croissance bien qu'elle commence, je suis encore petit je n'ai pas mue, pas de poil sou...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Orano

Petite boule a coter du clitoris

Bonjour, Est-il normal d'avoir une petite bosse du côter gauche de mon clitoris? Pour vous informer ,je n'est pas encore fait l'amour. Merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Sexualite

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je veux juste savoir comment faire pour pénétrer une fille vierge?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
joraline
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000