Pilule Optilova

chloe555 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prends la pilule Optilova 21 comprimés blancs et 7 comprimés rouges en 3 plaquettes. Apres avoir eu mes règles, j'ai des écoulements bruns qui surviennent quelques fois dans la journée. Comment ça se fais?
Merci d'avoir lu mon message.
Au revoir.

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Bonjour,
    Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( cp rouges ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
    Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et ce sont un effet indésirable de ta pilule
    0
    1. chloe555
       
      Merci de votre réponse. Avant de avoir pris cette contraception ca me le faisais aussi donc normale mais la ca dure plusieurs donc je ne comprends pas
      0