Pilule Optilova

-
Bonjour,
Je prends la pilule Optilova 21 comprimés blancs et 7 comprimés rouges en 3 plaquettes. Apres avoir eu mes règles, j'ai des écoulements bruns qui surviennent quelques fois dans la journée. Comment ça se fais?
Merci d'avoir lu mon message.
Au revoir.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
74590
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6459
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( cp rouges ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et ce sont un effet indésirable de ta pilule
Publi-information
Merci de votre réponse. Avant de avoir pris cette contraception ca me le faisais aussi donc normale mais la ca dure plusieurs donc je ne comprends pas
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
74590
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6459
0
Merci
Mais de rien et plus d'info et conseils ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2429117-pertes-marron/
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200