Les discussions

Pilule du lendemain et pilule de contraception optilova

Bonjour, ayant eu deux rapport protégé mais le préservatif à craquer il a y’a 1 semaines j’ai prise deux pilules du lendemain en mai c’était le ven...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
joraline

Retard de regle et douleurs aux tetons

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum. Voilà jai une petite question, si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneuse... En fait jai mes règles en g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

J'ai perdu ma pilule

Fermé

Hier je commençais ma deuxième semaine et j'ai remarqué que le comprimé du premier jour de la deuxième semaine de pilule est perdu donc j'ai pris celu...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de tomber enceinte 09 jours avant l’ovulation sachant que j’ai un cycle de 25 jours et je l’ai fait pen...

joraline

Pour 35ans et plus est ce bon la pilule

Est ce prudent prendre la pilule après 35ans et fumeuse -- Angela lopez

DCI

Jai perdu ma pilule

Bonjour, Jai perdu ma pilule hier et jai pri la suivante. Mais jai eu des rapport non protegés hier dans laprès midi. Je risque une grossesse, je pren...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mimi

Taille de mon pénis à 13 ans

Résolu

Bonjour, je m appelle Martin j ai 13 ans mon pénis pas en érection mesure 4 Cm et en érection il mesure 14 cm est ce normal.

Andy31200

Concernant l'implant contraceptif

Bonjour, La question qui se pose avec l'implant on peux faire un bain chaud ou c'est pas bien avec svp

Andy31200

Implant

Bonjour, j ai enlever l implant au mois de avril le 17 le 19 avril j ai perdu du sang pendant 4 jours mais des fois je n avais rien ou ça coulais peu ...

Andy31200

Je ne connais pas ma taille de préservatif

Résolu/Fermé

Bonjour, avec ma copine on voudrais faire notre première fois et je voudrais acheter des préservatif mais je ne connais pas vraiment la taille j'ai re...

joraline

Pitit clitoris

Bonjour, Ma femme a. Un ptit clitoris que je n arrive pas a l satisfait bien car son exitation est tres lente et ne secrete as pas vite aide moi

Andy31200

Première fois

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport pour la première fois avec un garçon de mon âge (16ans), il a utilisé un préservatif mais moi je ne prends toujo...

Andy31200

J'ai envie mais j'ai peur

Bonjour, Je suis en couple pour ma première fois ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble Depuis peu j'ai très envie de faire l'amour mai...

Andy31200

Règle en avance

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 1 semaine en sachant que je me suis tromper sur la date du rapport et que j’ai pris la pilule du lendema...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Pilule qlaira

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Qlaira depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette jeudi. En voulant la prendre ce samedi soir,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Masturbation et la croissance

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je voulais savoir si la masturbation permet de ne pas grandir de taille? Puisque ça maintenant 4ans que je masturbe SVP rép...

joraline

Grossesse sous pilule ?

Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation,depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre et j'ai quelques douleurs au sein. Y a deux semaines j'ai eu ...

joraline

Déclencher mes règles

Bonjour, J'ai accouché depuis 1 an par césarienne. Après l'accouchement un mois après j'ai fait le noristerat.Mais depuis janvier j'ai arrêté le no...

Andy31200

Peut de tout grossesse

Bonjour, Le 7e jour mon cycle, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il a mit un préservatif et on a également utilisé un lubrifiant pour faci...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Je n'ai plus mes règles depuis plus d'un an

Fermé

Bonjour, J'ai eu un traitement qui est le xeplion que j'ai arrêté il y a un an, dans les effets secondaires il y a problème de règlement, avant j'...

Utilisateur anonyme

À l'aide je veux faire avorter ma copine

Bonjour, Je veux savoir comment tué les spermes en voie de formation d'un fœtus dans le corps de ma petite amie

Andy31200

Peur dénis de grossesse

Fermé

Bonjour, Je viens auprès de vous, car depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles à savoir en Février j'ai eu mes règles normalement. Mais depuis...

Andy31200

Saignements deuxième rapport

Bonjour, Lors de ma première fois je n’ai ressenti presque aucune douleur et je n’ai pas saigné. Pourtant après mon deuxième rapport j’ai saigné et ...

Andy31200

Ma copine est trop serré.

Résolu

Bonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Couleur éjaculation

Bonjour, Quand on éjacule c est forcément blanc ou sa peut-être transparent ??

aide

Quel taille de préservatif ?

Bonjour, j'ai 15 ans est avec ma copine on voudrais faire l'amour , mais le problème était que je ne connais pas du tout quel taille de préservatif qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline

Teminiage

Fermé

Bonjour, Je voulais des temoiniages jai arrêter ma pilule ca va faire 3 mois a quelque jours apres j'ai eut mes règles du 15 au 19 mai J'ai ovuler...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline

Est ce que j ai le droit de faire l amoure avec une de 13 ans

Bonjour, je m appelle enzo j ai 14 ans et j ai envie de faire l amoure avec cette car elle a envie de faire l amoure avec moi elle a mes fait montre...

DCI

Éjaculation précoce

Salut. S'il vous plaît comment guérir l'éjaculation précoce ?

Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, est ce qu on peut tomber enceinte après le lendemain de sa période féconde?? Comme pas exemple ma période féconde est finie le 3 et j ai eu l...

Andy31200

Doitage

Bonjour, mon copain ma doigter et j ai saignée mais je n ai pas mes regles c est normal?

Andy31200

Deni de grossesse sous pilule

Bonjour, Je suis une une fille de 19 ans et je suis très angoissée. Je prends la pilule Leeloe Ge et c'est le seul moyen de contraception que nous u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé le jour de l'ovulation

Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerai savoir si la pilule du lendemain sera efficace ou pas car je l'ai prise le jour même de l'ovulation...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Inquiétudes

Bonjour, j ai eu u' rapport non protégé 5 jours avant mes prochaines règles car depuis la naissance de mon bb mes menstrues viennent chaque 1 premier ...

Andy31200

Injection contraceptive

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte après avoir eu des rapports sexuels le lendemain de mon injection contraceptive. Je rappelle que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Rama

Saignement lorsque je me doigte sos

Bonjour, Jai 16 ans et jai rencontrer un problème, mon petit amis habite assez loin et comme je ne le vois pas souvent nous fesons certain jeux pa...

Andy31200

Conseils "précoce"

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je suis avec ma femme depuis plus de 8 ans (j'ai 30 ans). Jusqu'ici elle avait des...

Andy31200

J’ai oublié ma pilule deux jours !

Bonjour, Aujourd’hui dimanche 00h41 Alors pour vous récapituler j’ai pris ma pilule comme il fallait de lundi à vendredi soir. Sauf que là je ...

Andy31200

J’ai 13ans et je voudrais me masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans j’ai déjà eu mes premières règles il y a 2 ou 3 mois mais avant de les avoir eu je voulais me masturber et je voulais attendre d’...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
begonie

Bartholinite ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, hier soir avec mon compagnon nous avons eu un rapport Tout c est toujours bien passe a ce niveau la jamais de douleurs etc Mais hi...

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport avec préservatif il n’a pas craqué ni débordé... nous nous sommes bien lavé les mains ... Mais j’ai toujours peur qu’i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Khohnk

Insensibilité du gland

Bonsoir.... J'aimerai vous faire part de ma situation je n'ai que 21 ans et mon petit ami en a 23.Le concernant,il a un problème au niveau de son sex...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

J'ai peur pour ma premiere

Fermé

Bonjour, Ce week-end je veux sauter le cape.. Je suis prête à le faire, mais j'ai peur qu'il n'aime pas mon corps ou par exemple que je sois mal ras...

Capucine_705

Manque de sensation à la pénétration

Bonjour, j’ai boku de liquide ,je ne jamais eu de sensation dès la pénétration et je ne jamais tombé enceinte ,que dois_je faire?merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
begonie

Mastuber

Bonjour, je me mastuber et jen veux arête comment le faire une idée

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
angelo123

Pilule contraceptive néfaste pour la santé ?

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive, je connais les inconvénients mais énormément d’amis proche dans le domaine médical me disent que la pi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
DCI

Premier jour de plaquette

Fermé

Bonjour, Le premier jour où j’ai recommencer ma plaquette, j’ai eu des selles molles ( desole tu thermes ) mais j’ai eu qu’un passage après (2h30 ap...

joraline

Hémorragie

Bonjour, je me suis masturbe avec le doit et j’ai du sens et je ss pas vierge ms j’arrive pas à comprendre pourquoi j’ai eu une petite hémorragie âpre...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Prostate et radiothérapie

Bonjour, Mon oncle a fait une radiothérapie de la prostate il y a un an. A présent losqu'il fait l'amour et il éjacule un liquide. Est-ce normal...

DCI

J’ai un bouton noir sur le pubis

Bonjour, j’ai un bouton noir et je me demande si sa cose un problème a ma santé sexuelle (j’ai 12ans)

DCI
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000