Les discussions

Decalottage difficile 18ans

Bonjour à tous! Voilà je présente mon problème. Je sais que là question à dejá été posée plusieurs fois mais je n’ai pas trouvéde cas exactement sim...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Energizor

Saignement après rapport

Bonjour, je suis un homme et m’inquiete car depuis un moment (environ 3 semaines)ma femme saigne après un rapport .cela n’etait jamais arrivé aupara...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
beaunyda60

Sexe sans capote règles et sodomie

Bonjour ma copine voudrais le faire pendant ses regles sans capote et aussi la sodomie. Je voudrais savoir si il a un risque d être contaminer ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal au gland

Bonjour, je n'arrive pas a me masturber en décalottant (ca me fait mal et la peau revient tout de suite sur le gland).des que je touche mon gland ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
geoffoy

Comment développer des seins quand on est un homme

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme , et j'aimerais devenir une femme par opérations. Mais l'opération ne s'occupe que du vagin ,et pour devenir une vrais fem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
begonie

18cm à 15 ans est-ce normal

Bonjour, j'ai un sex de 11 cm au repos et de 18cm en érection et je n'ai que 15 ans je ne vente pas mais j'ai peur qu'elle grandisse encore et qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Taille du penis à 15ans

Bonjour, Je m’appelle louis et mon penis mesure 13cm en erection. Je mesure 1m80 et en parlant à des amis ils m’ont dit que leurs que mesuraient 18-...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Problème de gland

Bonjour, G vu que je n'étais pas le seul gamin sur le site... G 12 ans je vais en avoir 13... En fait quand je décalotte mon pennis, la peau reste...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Je fais des truc cochon avec ma cousinne

 Fermé

Bonjour, Ma cousinne et moi on fait des truc cochon, on aime sa mais il y a des probleme a chaque fois quon fais je n'arrive pas a éjaculer et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Trop d erection

Bonjour, Comme la premiere question moi aussi j'ai des problèmes d'erection mais malheuresement j'ai bientot piscine et j'ai peur que cela ce produi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Mon copain as abuser de moi !!!!!

Bonjour, Je me présente je m'appelle lise j'ai 14 ans bientôt 15 ,j'ai 1 frère de 10 ans et une soeur de 17 ans, j'ai fait un truc horrible , mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Lili14

Contraception d urgence/règles aide svp

Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Plaies du penis

Bonjour, Jai de petites plaies au penis .cela a debuté il ya 3mois.je recent pas de douleur .mais en cas masturbation ou de rapport sexuel je sens l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200

Mes règles ont sauté un jour!!

Bonjour, Mes règles viennent en général pendant 4 jours et ce mois. Il a duré 3 jour et le 5 ème jour j'ai fait l'amour avec mon copain. Et après no...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
xueg

J'ai 15 ans et je suis gay

 Fermé

Bonjour, Je m'appelles Guillaume, et je suis gay, je n'arrives pas à m'y faire, tout mes potes parlent de filles, si cette fille est jolie etc, et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Seight

La mastubation plusieurs fois par semaine

Bonjour, Moi je me mastuber plus que 7 fois par semaine quelle consequence çà peut faire sur moi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Energizor

Décalotter

Bonjour, J'ai couché avec une fille il y a 2 mois. N'ayant pas fait les préliminaires, j'étais sec. En le faisant j'ai senti quelque chose qui tirai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, S'il vous plaît je suis encore vierge et j'ai fait le sex avec mon mec,il a entrer preceque le moitier de son toto il ya pas de douleur ni...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DCI

Besoin de réponse svp

 Fermé

Bonjour, Déjà j’suis une fille ahah J’aime pas trop poser ce genre de questions mais je stress trop ,donc en gros hier je me suis donné plaisir av...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Je ne tiens que 3 minutes

Bonjour, Je m'appel Raphaël et j'ai 14ans et je ne tu s que deux à trois minutes pendant la masturbation,j'ai une copine elle veux le faire mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Dystrophie ovarienne

Bonjour, Comment suivre un bon régime en cas de dystrophie ovarienne

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Je n'aime pas mon pénis (trop grand ) que faire ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un pénis de 21cm de longueur et 5 cm de largeur mais amis de mon âge ne dépassent pas les 16 cm... la taille de mon pén...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Sexe qui saigne

Bonjour, Bonjour, Hier soir g eu un premier rapport avec ma copine et j'ai saigner au niveau du sexe il y avait bcp de sang sur le lit et par terr...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Guigui97410

Mon copain ne bande plus au moment de faire l'amour

 Fermé

Bonjour à tous, Ca fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et nous n'avons toujours pas fait l'amour (nous sommes tous les deux vierges). O...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lafouine.

Peut-on déchirer son hymen avec un sex toy ?

Bonjour, comme toute les adolescentes de mon âges je me masturbe et j'aimerais savoir si il est possible que j'ai déchirer mon hymen avec un sex toy t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Fellation est ce que grave sur la santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je fais des fellations à mon ami. Un jour j'ai senti son sperm dans ma bouche et dans ma gorge. Je veux savoir est ce que c'est grave s...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
HS

Resserrer le vagin

Bonjour, Je te demande ce ci, es ce que le vagin après plus de quinze ans après deux accouchement peut se ressere ou bien il reste large ,pour te di...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
DCI

J'ai 14 ans et je suis plus attiré par les garçons

Bonjour, j'ai quatorze ans et je pense être plus attiré par les garçons et je dois dire que je le vie Un peu mal parce que ma famille est musulmans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
joraline

Probleme de sexualité

Bonjour, Ca fait plus d'un an que jai eu mes premier rapport sexuelle mai a chaque fois que je fait lamour je ressent de la douleur o lieu du plaisi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Mon vagin est trop serré

Bonjour, Cela fais un petit moment que je me pose cette question, mais j'ai envie de faire ma première fois, sauf que mon vagin est serré, est ce no...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Taille penis

Bonjour, Bonjour J’ai 13 ans et demi et je m’inquIete un petit peut dison : mon penis mesure 4cm au repo et 7 cm debout , dison que ce n’est pas en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Micro-penis ?

Bonjour, mon pémis mesure 4 cm au repos et il mesure 7 à 8 cm érections En sachant que j'ai 13 ans et 8 mois Et je n'arrive pas à éjaculer

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Anonyme9394

Première fois

Bonjour, En fait avec mon copain on a voulu essayer de faire notre première fois ce qui avait bien démarrer puis au moment de la penetration j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Bonjour je voudrai faire dévelloper mon pénis

 Fermé

Bonjour, en urgence j’aimerai trouver une solution rapide simple et éfficace. j'ai 15ans et demis mon pénis a une taille de 3 centimètres et 5 cent...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Après rabotage de la prostate

Bonjour! cela fait 1 mois que j'ai eu un rabotage de la prostate et je me suis masturbé pour voir si tout est rentré dans l'ordre et surprise, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Mon clito et mes lèvres me démangent

Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai mas eu de rapports depuis un mois. Mon clito et mes lèvres me démangent et son rouge depuis 3/4 jours. Il n...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Le sperm

Bonjour, fait sortir le sperm tous les jours sans des rapports sexuels quels sont les concequences ?

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
TheHummingbird

Quand aurais-j’en mes regles ?

bonjour, j’ai 12 ans et demi. Je ne suis pas pressée d’avoir mes règles, mais j’aimerai savoir quand je les aurai, sachant que j’Ain depuis à peu près...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
joraline

Mon copain a un souci

Bonjour, Bonjour , Moi aussi je suis frustrée .. mon copain n'a jamais envie de faire l'amour . Trouve toujours des excuses bidons ( Mal a la chev...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200

Effet de masturbation

Bonjour, Je m appel Joël et je pleure en lisant tout ce que vous dite a propos de la masturbation. Moi je me masturbe maintenant sa fait disons p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Ma femme ne veut pas faire l'amour.

Bonjour, Marié depuis 16ans avec 20ans de plus que ma femme, nous avons eu 2enfants qui ont 14 et 11 ans 1 garçon et une fille. Ma femme est enrobée...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200

Demande d'explication sur le premier rapport sans saignement

Bonjour, j'ai 22ans, moi et mon copin etions vierge et puceau. J'ai pas saignE lors de notre premier rapport. j'atteint pas l'orgasme a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lafouine.

Rapport avant les regles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel lors d'une soirée et même si il a été protégé je me pose des questions. il a eu lieu quatre jours avant mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Ist et virginité

Bonjour, Est-ce qu'une personne vierge, qui n'a jamais eu de rapport avec personne, peut tout de même être porteuse d'une IST? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
scridgeee

[help] j'ai un liquide blanc qui sors de mon gland quand je le presse

 Résolu

Bonjour à vous j'ai 15 ans et depuis déjà 4 ou 5 moi j'ai des démangeaisons et parfois des douleurs au gland je ne suis pas décalotter du à un phimosi...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
scridgeee

Des jours avec... et beaucoup de jours sans...

Bonjour, c est un jour sans.. Je m'explique, j'ai 42 ans, et suis mariée en 2015 avec mon mari, que j ai rencontré sur mon lieu de travail en 2009, mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
DCI

Avoir relation sexuelle mineur/majeur

Bonjour, Je me pose si la loi nous interdit ou pas pour une relation sexuelle entre moi (18ans) et mon copain (17ans)? Si oui qui peut porter plain...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
DCI

Peut-on ejaculerapres avoir operer sur l hydocele et varicocele

Bonjour, Je me suis fais opérer sur l hydrocele et le varicocele tout les deux a la fois il y a 2 jours . Je ressens parfois de la douleur qui n e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
DCI

Bouton blanc sur le penis et le gland

Bonjour, j’aurai besoin de comprendre j’ai 18 ans et plein de petit bouton blanc sur le penis et le gland. En ce moment je fréquente et du coup je n’o...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Wan

Grossir le penis

Bonjour, svp j'aimerais avoir des conseils pour grossir mon Pénil.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000