Les discussions

Douleurs lors des premiers rapports

Bonjour, Voilà j’ai fais ma première fois avec mon copain il y a un mois. J’ai eux vraiment mal et mon hymen c’est percé (j’ai saigné), après ce rap...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Pilule et magnesium

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre du Magnésium (Mag 2) avec ma pilule Leeloo Ge? Je viens de commencer cette pilule (10 jours), j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de pénis.

Bonjour, Enfaite je ne peux pas me masturber car quand j'essaie rien ne se passe je nais pas de sensation aucune érections pendent la masturbation. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Energizor

Bouton blanc sur le gland et douleur vaginal

Bonjour, J'ai mon ami et moi même avons un petit problèmes durant nos rapport. Sortant d'une petite période de menstruation. Mon ami et moi avons ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation dangereuse

 Résolu

Bonjour, Je suis en convalescence es j'ai des pulsion rapide sa fait 4 mois que j'ai pas juie esque je peut me masturbe Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce possible?

Bonjour, quand je me masturbe et juste avant dejaculer, ce pourrait il que ma pré ejac ne sorte pas de luretre mais bien quelle reste a linterieur e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
begonie

Ejaculation mais pas sur de sperme

Bonjour, je mappelle Anthony et g un probleme dejaculation je pense?! G 14 ans. Ok , quand je me masturbe apres un bout.Il a un liquide transparent/gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Energizor

Complexité énorme

Bonjour, Voilà j’aimerais parler de mon problème qui me hante depuis des années mtn et j’ai mener ma petite enquête sur internet mais j’aimerais avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Coravodk

Rapport à risque à 12 jours de l’ovulation risque ???

Bonjour, J’ai eu un « rapport » sans pénétration avec mon homme c’était des frotti, cependant il n’a pas du tou ejaculé, peut être qu’il avais du li...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

C pas facile de parler de son sexe a c parents

 Fermé

Bonjour, C pas facile de parler de son sexe a c parents

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
joraline

Mon gland sort pas de la peau

Bonjour, Est-ce normal qu' à 15 ans je n'arrive pas à sortir le gland de la peau , la peau est trop petit pour que le gland passe. Aider moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sans rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, y'a deux semaines j'ai flirter avec mon Copin avec vêtements Jeans slip lui aussi Jeans et calecon j'ai peur mes règles devrais débuter aujou...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
CLEOO99

J'ignore des choses

 Résolu

Salut, je veux savoir svp si le trou par lequel la femme voit ses règles est-ce que c'est le même trou par lequel elle se fait pénétrer par l'homme ?

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Keisha3331

Je me masturbe à 13 ans et je suis une fille

 Fermé

Bonjour, j'ai très hésiter à écrire cela car j'ai tellement honte, oui je me masturbe et je suis une fille (tout à fait normal à qui on a pas du tout ...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
DCI

Sexualité

 Fermé

Bonjour, Svp je voudrais avoir la photo d'un vagin vierge

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
joraline

Quelle est la taille normal du zizi d’un enfant de 13 ans

Bonjour, Quelle est la taille normal du zizi d’un enfant de 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Energizor

Aidez moi à propos de la masturbation

 Fermé

Bonjour, je reviens ici pour vous parler à nouveau de mes problèmes en réalité j'ai mes hormones qui travaillent beaucoup et depuis quelques temps j'a...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
joraline

La taille du pénis

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et la taille de mon pénis et de 3,5 centimètre au repos et 7 centimètre en ecerction et j'ai très peu de poil et pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Energizor

Une douleue dans mon vagin que pic un peux quand je vais au toil

Bonjour, apres d'aivoir eu des ...avec mon partenaire ça fais 3 jour que j"ai une douleur chaque fois que je me rend au toillet a linterieur ça p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Comment va etre sa premiere fois ?

bonjour , je m'appelle Océane j'ai 16 ans et je me pose pleins de question sur la sexualité , je n'est jamais une de rapport sexuel et je me demande ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Risque detre enceinte

Bonjour, je m'appelle Johanna ses pour vous dire que Jai eu un rapport dans 2h 30 et jean naï eu la nuit aussi en tt jean naï eu tout les jours pendan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
begonie

Le vih ou sida

Bonjour, peux ton attraper le sida à n'importe quel âge par exemple à 15ans ? Et même en pratiquant la sodomie ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peau qui pend au niveau du vagin

Bonjour, voilà en faite j'ai comme une espèce de peau qui pend de mon vagin et je voulais savoir si c'était normal okaou j'ai 15 ans voilà merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes d'érection... j'ai vraiment besoin d'aide

 Fermé

Bonjour... alors si je viens ici c'est vraiment parceque je suis désespéré. J'ai 18 ans et je sort avec une fille avec qui j'avais déjà eu une relatio...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline

Es que mon hymen est intact ?

Bonjour les filles, J’ai besoin de vos conseils; je voudrais savoir si mon hymen est déchiré ou pas.. Je n’ai jamais eu de rapport sexuel, je me souv...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline

Enceinte ou non

Bonjour, Mon copain et moi on c est masturbé le jour dite ma période ovulatoir donc j aimerait savoir est ce que je peut tombé enceinte malgré qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Energizor

Mon copain est devenue agressif avec moi en matière de sex

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans..mon copain étions ensemble depuis 6mois. suis encore vierge mais il me presse soit disant que si je l'aime vraiment je devrais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Snyka

Problème de décallotage

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans Mon problème est que lorsque jetais petit je me suis fait opérer du sexe et maitenant je narrive pas a decalloter mon penis est-...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai du mal à décalotter, est-ce vraiment un problème ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas à décalotter mon gland. Quand je ne suis pas en érection j'y arrive très bien mais sinon non. Est-ce vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

L'amour avec préservatif pendant les règles

Slu j'ai fait l'amour avec mon copain pendant les règles avec préservatif j'ai peur de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Faire l'amour pendant les règles

 Fermé

Bonjour, J'ai fait des rapports sexuels avec mon homme pendant mes règles mais il n'a pas utiliser le préservatif svp j'ai peur de tomber enceinte

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
joraline

Vierge

Bonjour, Voilà je comprend rien à la science je voudrait savoir si on ce masturbant plus fois on ne signera pas pour le première rapport Merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Je saigne beaucoup

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j’ai eu mon premier rapport j’ai beaucoup saigner et cela a duré pendant quatre à cinq jours après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte à 16ans

Bonjour, J ai 16 Ans j ai eu mon premier rapport il y a 2 mois.... Depuis je ne est plus mes règle j ai fais un testé et je suis enceinte! Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’un réponse vite svp

Bonjour, J’ai fais 2 fois l’amour avec mon copain et la première fois il c’est Retiré pour ne pas ejaculé La deuxième fois pareil mais après j’ai s...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Je veux savoir si je me masturbe après une semaine peux me fairunproblem

Bonjour, Je me masturbe mais pas tout le temp sa fais deux semaines que j'ai arrêté et aujourd'hui je l'ai fais et j'ai vite éjaculé c'est dangereux...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Energizor

Premier rendez vous chez le gynéco

Bonjour, Ma mère veut M emmener chez le gynéco... Que VA t il me faire comme examen? Est ce douloureux ? Sera t il que je me suis déjà doigter? P...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lafillesdelafrance

Premiere fois

 Fermé

Bonjour, Une amie qui a 12ans a envie de faire sa premiere fois. Elle est avec son mec depuis 1an. Son mec aussi a envie de faire sa premiere fois a...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mimi45_

Tomber en ceinte sans pénétration

Bonjour, J embrassais mon copin mai on s'était pas déshabillé .en un moment donné il a jeté sur mes habit ya t_il risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Comment seduire une fille de 14 ans

 Fermé

Bonjour, alors tout est dans la question j'ai 14 ans et j'aime cette fille pas que pour sa beauté mais aussi son comportement, charactere que j'adore ...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mercie

Hymen absent

Bonjour, je n'ai jamais eu de rapports sexuel mais pendant l'été je me suis frotté à mon copain sans sous vêtements , son pénis était sur ma vulve, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de raports

Bonjour, j'ai quelques problème avc mon ex depuis notres 3 eme essaie y se croit gay et donc veut juste qu'on soit ami nos relation la dégouter et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Ma femme se masturbe en pensant à son amant

Bonjour, actuellement autour du monde sur un bateau j’ai surpris ma femme à envoyer des photos d’elle nu à notre motoriste resté martigues. Elle l’a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Est ce que l'hernie inguinale peut influer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une hernie inguinale et en se masturbant ça me dérange pas du tout. Bientôt je vais opérer et je me demande s'il y aura des ef...

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Chaara hakim

Ne plus penser au sexe avec un garcon

Bonjour, S'il vous plait , quand je m'ennuis je pense au sexe avec une femme après des images que j'ai vu sans le vouloir ça me tourmente , même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Comment faire face à ça

Bonjour, Bonjour, Quand avec mon copain avons des rapports sexuelles, je ne jouï pas, mais ça ne veux pas dire qu'on ne ressent pas de plaisir qua...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Règles à chaque rapport

Bonjour, Je ne prend plus aucun moyen de contraception depuis 1 an, mes règles sont régulière d'ordinaire. Je viens d'avoir un nouveau partenaire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux un reponse claire et detaillée

Bjr bon moi j'avais eu un rapport sexuel non protégé et j'ai fait un teste de depistage 35 jrs aprés la prise de risque et le teste etait négatif et b...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur sur le gland aprés rapport. brulure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiete de plus en plus car cela fait une quinzaine de jours que je ressens une douleur aprés au pénis apres chaque rapport. Ca ...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Mba

Probleme de pénétration lors de la première fois

Bonjour, Il y a de ca 3 semaines j'ai fais ma "première fois" avec mon copain il est juste rentré dans mon vagin quelques minutes et j'ai senti un b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
joraline
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000