23 ans et nous ne faisons plus l’amour [Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
75013
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
- 29 juil. 2019 à 08:07
Bonsoir tout le monde,
Je suis parmi vous ce soir car j’ai un petit soucis voilà cinq années que je suis en couple, mon copain est militaire et nous ne nous voyons peu, de plus après plusieurs courtes séparations et une relation assez tumultueuse (jamais de tromperies, mais bcp d’irrespect et de jalousie) nous avons connu une longue séparation au cours des derniers mois.
Depuis que nous nous sommes remis ensemble nous faisons que très peu l’amour, alors que nous avons connu des temps plus que passionnés ensemble même lors de nos séparations il nous est très souvent arrivé de continuer d’avoir des rapports ensemble, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas nous faisons l’amour moins souvent et il n’arrive que très peu souvent à éjaculer, il lui arrive de débander même parfois lors de rapport. Je me suis dis que le problème venait de moi, car mon corps à un peu changé, j’ai toujours la même corpulence (une taille 36, un bonnet D\E, un joli fessier bombé mais mon ventre est un peu moins plat et moins bien dessiné et j’ai quelques capitons de cellulites sur les fesses et les cuisses qui sont apparus car j’ai arrêté le sport), mais mon corps reste néanmoins très bien proportionné et je sens le regard des autres hommes qui me regardent avec bcp d’envie... Mais quand je lui en parle il me dit que je suis toujours aussi belle que même si mon corps n’est plus aussi lisse que je suis toujours la plus jolie à ses yeux mais ce n’est pas pour autant qu’il me complimente ou me regarde comme avant.
Après j’ai pensé qu’il me trompait mais ces derniers temps il a été en mission extérieur, puis est revenu et repars en sentinelles ce qui ne donne pas bcp de place a des rapports réguliers avec quelqu'un d’autre et le temps qu’il a de libre lorsqu’il est loin il le passe souvent au téléphone avec moi et ses permissions à mes côtés.
Ensuite je me suis dis qu’il avait des soucis mais il est dans une période ultra vertueuse, sa vie de famille est géniale, financièrement il est plus qu’à l’aise, matériellement il se fait vraiment plaisir comme jamais et enfin il est plus que jamais épanoui dans son travail, il est le meilleur de son contingent et parmi les meilleurs et les mieux vu de sa compagnie.
Enfin il se masturbe donc je ne pense pas que sa libido soit au plus bas, le problème me semble être nous ou moi en particulier, peut être qu’il ne me désire plus?
Je deviens frustrée, aigrie, je perds toute confiance en moi, je deviens éteinte et suis de plus en plus malheureuse, nous avons connu des moments très difficiles mais j’ai toujours été épanouie sexuellement même pendant nos séparations c’est vous dire... aujourd’hui notre relation va un peu mieux, disons que c’est plutôt paisible mais je commence à devenir une de ces filles qui envie la sexualité des autres et cela ne me plaît pas... j’essaie de lui en parler, de l’aider et de nous sauver mais il ne sait que me dire qu’il n’y a rien, je réfléchis même parfois à le quitter sans vraiment passer à l’acte car il continue de me dire qu’il m’aime et se projettent toujours plus avec moi et ne semble pas penser à la séparation...
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
75013
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6554
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Le seul conseil que je puisse te donner est de consulter ensemble un sexologue .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
D'un autre coté, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Publi-information