Les discussions

Odeur vaginale pendant et après les rapports

Bonjour, moi c'est jannick etudiante en médecine je suis en Russie plus précisément a Voronej mon petit ami aussi est étudiant dans cette même ville ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bsr.peut on certifier la perte du hymene sans qu'il y pénétration(sexe masculin)mrc

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Ayant eu 2 rapports non protégés (sans ejaculation) , juste après mes règles (dernier jour des regles et 3 jours après) j'attends mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Ma femme me trompe telle

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans , nous avions une relation fusionnelle ... Mais depuis 9 mois elle a décidé d'aller faire soirée avec des e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Pas de sansation aux rapor sexuel

Bonjour voilà mon problème.Pandent les rapports avec ma moitié je n'ait aucune sansation .Il n'y a qu'à l'ejaculation que je prend du plésir.Aurier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Fre62160

Je n'ai pas beaucoup de sensation quand je me masturbe

Bonjour, j'ai 14 ans et le problème c'est que quand je me masturbe je n'ai pas vraiment de sensation sauf quand il u a des sorte de "monté". Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Temoin

Peur d'avoir un petit penis

Bonjour, Je voudrais savoir si ses normal que mon penis mesure 6cm et 7et demi en érections ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Comment trouver l envie sexuell

Bonjour, quel medicament aidant à trouver l envie sexuel

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Temoin

Solution efficace contre le chlamydia

Bjr les amis voilà depuis un examen a confirmé que j'ai du chlamydia, mais depuis lors l'azytromycine et autre médoc m'ont été prescrit j'en prend en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur sida

Bonjour, Le test du sida peut il passer du séropositif au séronégatif lorsqu'une personne infectée est traitée par les différents médicaments propos...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour la santé

Bonjour, Ece que ça réduit la durée de vie ?par ce que je le fais 2 à 3 fois par jour et j'ai 15 ans merci de me donner une réponse positive et rapid...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Temoin

J'ai vraiment un petit penis

Bonjours a tousse J'ai 15ans et je fais 1m85et mon problème c'est que mon pénis fais 11-12Cm en érection et sa c'est vraiment un problème pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Temoin

Suis une femme fontaine ???

Bonjour, Bonjour j'ai 20 ans je suis lesbienne et je suis en couple avec une fille depuis sept mois j'avais jamais fais l'amour avant elle. J'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
joraline

Douleur vaginal

bonjour, j'ai 16 ans cela fait 5mois que mon copain et moi essayons de faire l'amour.Nous y arrivons pas car j'ai des sensations de brulures après ou ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

Question sexualité

Bonjour, J'ai 14 ans et je me pose certaines questions, déjà, je trouve mon penis un peu petit (4cm au repos et 8cm en érection), et aussi, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
roulioj

Etre enceinte pendant ovulation avec 3gouttes de sperm ?

Bonjour, Jai 18 ans et avec mon copin nous avons fais l'amour et un jour avant mon ovulation . Nous avons fais sans protection !!! Il a spermer mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, Bonjours chers amis, Je rencontre aujourd'hui un vrai et sérieux problème du à mon sexe. En effet, le mien est vraiment petit, Tant au niv...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lafouine.

J'ai 15ans et ça va trop vite avec mon copin

 Résolu

Bonjour, Ça fais 2 mois que je suis avec mon copin et je trouve que ca va trop vite entre nous; on a déjà fais les préliminaires, il m'a fais un cun...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lina75000

Transmission du vih ou pas ?

Bonjour, j ai l une de mes soeur qui a le VIH ,donc elle se fait piquer avec un aiguille et un 6 jours après mon jeune frère sait lui aussi fait piqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
choubaka

Accro

Bonjour, Je m'appelle gwenael j'ai 13 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide .... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
begonie

17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage ....

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 17 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau. Ca me comp...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Morceau de peau collé sur mon gland

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un tres gros problème. Je ne suis pas capable de me décalloter à cause d'un morceau de peau lier directement a l'urètre s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Neolarsie04

J'ai 15 ans est lui 20 ans , les risques

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 15 ans début octobre, sa fait 1mois je suis en couple avec mon copain il a 20 ans, es que mes parents peuvent porter plainte? Et les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie

J ai 12 ans je me masturbe tout les jours et je n arrive pas a e

Bonjour, J ai 12 ans je me masturbe tout les jours et je n arrive pas a ejaculer(sauf une goute qui perle) .est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Temoin

Decalottage du gland

Bonjour, g moi aussi 13ans je mesure 1m 48 mon penis lui fait 12,5cm en erection je me masturbe depuis que g 5 ans et mon penis n'est qu'a moitié déca...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Temoin

Maladies et préservatif

Bonjour, J'aimerai savoir si en ayant des rapports avec une seule personne depuis toujours et en ayant des rapports non protégé est ce que nous pouvon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Puis je être enceinte??

 Fermé

bonjour à tous, est-ce possible de tomber enceinte en ayant zu un rapport protéger dans une période où je n'étais pas fertile?? j'ai tres peur d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joraline

Fertile ou infertile?? besoin d'aide

 Fermé

bonjour à tous, est-ce possible de tomber enceinte en ayant zu un rapport protéger dans une période où je n'étais pas fertile?? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joraline

Connaitre mon cycle

Bonjour, J'ai eu mes règles du 3 au 6 novembre 2016, et j'aimerais savoir mon CYCLE? Si C est 28 ou 29 je n'ai pas trop compris. Cependant mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Décaler mes règles

Bonjour, J'aimerai décaler l'arrivée de mes règles, mais pas temporairement. C'est à dire: Je suis sous Daily Gé depuis environ 4 ans, donc très bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Solution pour mes question dessous

Bonjour, bonjour ! j'ai un petit souci car je suis étonné quand mon marie ma dit qu'il ne peut pas faire l'amour car il a mal au penis il n evoulait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DCI

Vierge ou non

Bonjour; est ce que possible d'entre mon doigt dans l'hymen et reste veirge ou non

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Le manque de plaisir

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour sentir le plaisir?? S'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Comment augmenter la libido de votre partenaire

 Fermé

Bonjour, Moi je suis une femme et etrangement moi cest bien le contraire.. cest mon conjoint qui na pas envie de faire l'amour et bien 1 fois sur 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
begonie

Mon pénis mesure 7cm en érection et 1 cm au repod

Bonjour, je voulais savoir si à 13 an ses normal d'avoir un sexe de 7cm en érection et 1 cm au repos, merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Temps de sechage du sperme

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps met une tache de sperme sur un drap pour paraitre sèche au toucher.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au niveau des grandes lèvres mal de poitrines

Bonjour, je m'appelle Sam j'ai que 19ans, depuis le 15 Novembres que je n'est toujours pas eux mes règles. Puis j'ai mal à mes grandes lèvres es no...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je femme fontaine ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai fait l'amour qu'une seule fois et cette fois là j'avais un liquide qui coulait sur les draps, le garçon a eu peur et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire descendre mon testicule

Bonjour, depuis mes 10 ans, ma testicule est dans mon pubis, la taille de mon sexe est du coup reduite, yaurait il moyen de le faire redescendre? me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DCI

Mon conjoint me touche plus et regarde des films x

 Fermé

Bonsoir j'ai besoin d'un conseil,mon conjoint depuis quelques mois me touche quasi plus 1 a 2 rapport par mois depuis 1 semaine il est partit en depl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de l'échec

Bonjour, Je suis puisso et J'ai un projet de mariage. Je pense beaucoup à la nuit de noce. Dans ma culture on viendra le lendemain du mariage cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lafouine.

Encore vierge ?

Bonjour, Je suis au bout de ma vie je cherche avoir des réponses en faite avec mon copain y'a eu beaucoup de caresses mais y'a pas eu de pénétrati...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Es que je me suis fais devierger avec un doigt?

Bonjour, J'ai 16ans mon copain a 19ans il a déjà essayer de vouloir coucher avec moi mais je n'es pas voulus mais par contre on a fais Les préli et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, Tout à l'heure mon copain est venu chez moi, nous avons fait les prélis (ce n'était pas la première fois) puis il a commencé à me pénétrer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
joraline

Préservatif qui a craqué - risques de mst ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué, c'était il y a 10 jours. Je sais que je n'ai pas de risque de grossesse ca...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tout le temps envie

Bonjour, alors voilà, j'ai depuis quelques temps rencontré un garçon avec qui j'ai eu des rapports pour la première fois mais depuis j'en ai tout le t...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Saignement apres sodomi

Bonjour, Hier soir j'ai eu une relation sexuel pour la premiere fois avec mon copain (avec preservatif) il il m'a sodomiser mais j'ai arreter car sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonjour, J'ai eu mes règles régulier et j'ai une un rapport non protéger le jeudi j'ai pris la pilule du lendemain samedi 2J après . Dimanche quand...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Saignements lors d'un rapport sexuel ainsi qu'après

Bonjour, Alors voilà il m'est arrivé d'avoir un saignement lors du début d'un rapport sexuel avec mon copain. Et cela ne s'en est pas arrêté la puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lafouine.

Décalotter son pénis en érection

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis quelques années, comme tout les garçons j'adore jouer avec mon pénis. Seulement j'arrive à me décalotter en érection ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000