Regle marron en debut de cycle. Peur d etre enceinte.

Loli - 26 août 2019 à 23:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 août 2019 à 18:13
Bonjour, je suis en début de mon cycle de règles. Enfin je les ai eu 2 jours plus tôt mais étant irrégulière en général ça ne m inquiète pas vraiment, C est la couleur qui m inquiète et j ai lu que des femmes pouvait avoir leurs règles meme en étant enceinte et justement que c etais marron. Pourtant je me suis protégée a chaque fois. J ai certe eu des nausées 3 semaines après les rapport mais j ai reporter ça au stresse d etre enceinte ça me fais extrêmement peur.
Alors ai je une chance d etre enceinte ou non la couleur est normal? Les nausées aussi?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
27 août 2019 à 18:13
Bonjour,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , ce que tu décris ( nausées ) peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
0