Pilule optilova
Bonjour,
Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j’ai pris pendant trois semaine les 21 comprimée en continu, je n’ai fait aucune pause je n’ai pas pris les rouge car j’ai des compétions... et j’ai entamer une autre plaquette et j’ai commencer à avoir des petits saignements, je viens de finir la plaquette blanche et cette fois ci j’ai pris les rouges, vous savez quand mes saignement vont s’arrêter ?faut t-il que j’arrête tout ? Ma genyco est en vac et je peux pas avoir de rdv vraiment urgent.
Merci pour votre réponse !
Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j’ai pris pendant trois semaine les 21 comprimée en continu, je n’ai fait aucune pause je n’ai pas pris les rouge car j’ai des compétions... et j’ai entamer une autre plaquette et j’ai commencer à avoir des petits saignements, je viens de finir la plaquette blanche et cette fois ci j’ai pris les rouges, vous savez quand mes saignement vont s’arrêter ?faut t-il que j’arrête tout ? Ma genyco est en vac et je peux pas avoir de rdv vraiment urgent.
Merci pour votre réponse !
A voir également:
- Pilule optilova
- Pilule optilova prix - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
Merci pour votre répondre j’ai remarquer que mes saignements s’atténuent. Donc à la reprise de ma pilule blanche je saignerai plus je penses.