Les discussions
Pillule
Bonjour, J'ai 29 ans, cela fait 6 ans que je prends la pillule Microdiole (3ème génération). Tout va bien sauf que cela fait presque une année que ...
Pilule leeloo depuis 1 mois et demi
Bonjour, Je prends la pilule Leloup depuis un mois et demi. J’ai fini ma première plaquette et j’ai enchaîné direct avec la deuxième. Au début de la...
Éjaculation tardive
Bonjour, J'ai presque 50 ans, je suis fou amoureux de ma partenaire, tout se passe bien dans notre couple, seulement il me faut un temps variable po...
Rapport sexuelle
Bonjour, je me demandait que si La capote de mon partenaire se craquais. Est ce que je sentirais qu'il à casser ? Ou même est ce que ça se voit que c...
Éjaculation precoste
Bonjour, J'ai un problème ;une tâche blanche sur mon pénis et je sais pas la raison. Et l'arrivé pas à duré sur une fille
Aide suite au premier rapport sexuel
Bonjour à tous. Ma copine dit qu'elle est devierger par moi sans que le sang coule, mais le soir elle m'écrit que le sang coule... est-ce possible ?
Parodontite : risque d'aggravation pendant rapport buccal ?
Bonjour, Je souffre d'une parodontite depuis trois ans. Après avoir passé des tests, j'ai une hypersensibilité à l'inflammation ; en clair ma bo...
Nausées, maux aux ovaires ..
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, je suis à ma 5ème pilule essayée. Depuis la dernière commencée il y a presque un an j'avais des nausées, mal aux ovaires et ...
Puberté/séxualité
Bonjour, comment puis je savoir ou j'en suis dans ma puberté? elle a démaré vers mes 13-14 ans et j'ai 15 ans aujourdhui
Très long retard mais règles test négatif
bonjour j’ai eue mes premières règles le 19 juin et nous sommes déjà le 6 août et j’ai toujours pas mes regles, je sais que mes règles peuvent être ir...
Verge,comment faire grossir et ralonger ?
Bonjour, comment faire grossir et ralonger une verge ?
Mon vagin gonfle
Bonjour, En fait voila je suis a 4 mois de grossesse et lors des rapport sexuel l'entrée de mon vagin enfle des deux coté( douloureux) après sa dégo...
Pilule leeloo gé retard de quelques heures
Bonjour, Je suis un peu inquiète, jeudi dernier j’ai eu un retard avec ma pilule, je l’ai prise à 16h30 à la place de midi 41 soit à peu près 4h de ...
Penis et poils
FerméBonjour, Suite à mon message de la semaine dernière je suis allez voir mon docteur pour voir si je pouvais faire du sport en toute santé l'année pro...
Masturbation excessive
Bonjour, Combien de fois faut il se masturber dans la semaine sans aucun dangé pouvant affecter la santé
Probleme d'ejaculation
Bonjour, J'ai des probleme d'éjaculation, rien de sort alors que j'ai 17ans
Comment avorte
FerméBonjour, suis une fille de 18ans suis en retard de 10 jours je vais avorte sans personne ne le sache
Stresse
Bonjour, alors voilà je stresse un peu je suis en retard de deux semaine sur mes regles ce qui est très rare et il y a plus d'un mois J'ai masturber m...
Vierge
Bonjour, Es que je peux redevenir vierge si j'ai été deviergé par un sport?
Je ne décalotte pas à 14 ans est-ce normal ?
Bonjour, j’ai 14 ans et suite à quelques recherches sur la puberté il y a peu je me suis rendu compte que les penis commencent à se décalotter dans ce...
Douleurs au penis
Bonjour, J’ai un problème je viens de décalotter mon penis au repos et j’ai super mal et j’arrive pas à remettre ma peau sur le gland... et je n’ar...
Que dois je faire pour qu'elle ne tombe pas enceinte
Bonjour,je m'appelle Renaud j'ai eu des rapports non protégés ce matin avec ma copine en pleine ovulation ,que dois je faire pour éviter la grossesse ...
Douleur et pénétration impossible
Bonjour , j’ai passé le week-end avec mon copain et au fur et à mesure les choses se sont déroulées et nous avons fais les préliminaires , à certains ...
Retrait mirena pour bébé3
Bonjour, j'ai retirer ce jours mon stérilet après plus d'1an, j'ai toujours eu des règle avec celui si sauf depuis mai ou je n'ai plus rien alors éta...
Pilule de lendemain
Bonjours, j'ai eu mon rapport sexuel le dernier jours de mes règles et j'ai pris la pilule du lendemain car la capote a craqué est ce que je vais de n...
Première pilule ????
Bonjour, Je me rend demain au planning familial et j’aimerais demande la pilule , j’aimerais savoir si le médecin nous la prescrit dès le premier re...
Tâche bleu violette sur mon penis
Résolu/FerméBonjour j'ai 14 ans je vient de me masturber puis j'ai aperçu une petite tâche violette je pensse à un vaisseau qui a éclaté. En fait la tâche et tran...
J'ai un testicule 1,5 fois plus gros que l'autre et différent
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai constaté depuis assez longtemps que j'ai un testicule deux fois plus grand que l'autre. Le n'est pas le problème car d'ap...
Conseils
Bonjour, svp j'ai eu des rapports non protégés le lendemain du jour de mon ovulation et j'ai pris paracétamol. Mes règles ne viennent pas et j'ai pris...
Oubli pilule troisième semaine
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Voilà, je me suis rendue compte ce soir que j’ai oublié ma pilule hier soir. Je prends Optidril depuis maintenant 4 ans et ...
Contraceptions,problemes
FerméBonjour, Svp je me suis pas posé mon stérilet le 19juillet et le 3em jours jai commencer le crack crack avec Mr, serait-il toujours efficace le ster...
Sexualité
Bonjour, comment appelle-t-on le liquide qui sort quand une femme fait l’amour?
Retard de règles après un rapport sexuel non protégé
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, le preservatif a craqué ( nous n’avons rien senti) et donc il a ejaculé.. j’ai pris une...
Virginité
Bonjour, j'ai constaté que si je mets mon doigt dans mon intimé ça entre dedans ça me fait trop peur et j'aimerais savoir si suis encore vierge ou pas...
Saignements vaginal
Bonjour, j'ai eu un rapport plus exactement un doigté assez énergétique lors des préliminaires j'ai senti craquer et depuis je saigne comme si j avais...
Douleurs après rapport
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai eu mon premier rapport il y a moins de 24h. J’ai des douleurs qui s’apparente à des courbatures sans le haut des cuis...
Douleur pénétration
Bonjour, alors voilà je suis avec mon copain depuis plus de 1an, nous avons une activité sexuelle plutôt bien. Je prends la pillule depuis 8mois à ...
Penis courber
Bonjour, aimerait faire voir il est courber Mon penis
Comment devierger une fille facilement
Bonjour, Je me prenommes abdoulaye et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle ...
Perte tres epaisse elastique
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, il y a 5 mois j'ai commencé à avoir des pertes qui sentait vraiment pas bon et qui commencait de plus en plus a être épaisse. Ma...
Sodomie
FerméBonjour, Maroc copine m'a dit qu'elle n'a jamais pratiquer la sodomie Mais j'étais surpris car mon penis est rentrée normalement juste avec un peu...
Petits boutons blancs / jaunâtres sur le pénis
Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 et depuis plusieurs années maintenant j'ai de petits boutons blancs / jaunâtres sur la peau intérieure du prépuce ai...
Inquiète
Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation des graines de papaye peut avoir des conséquences sur une grossesse de 2 semaines.
Aidez moi !!! j'ai peur!!
RésoluBonjour Je vous raconte mon probleme,une fois j'ai eu mes regles comme toute les femmes mais le probleme j'étais en cours et j'avais peur que tout ...
Bouton douloureux sur le haut des petites lèvres vaginales
Bonjour, depuis 1semaine j’ai un bouton sur le haut de mes petites lèvres vaginales. Quand je le “touche”, c’est tres douloureux. j’ai 15ans et je n...
J’ai peur
Bonjour, J’ai fais ma première fois avec mon copain il y a 3 semaines avec préservatif, tout c’est bien passé et nous avons fait les prelis il y a d...
Préservatif qui craque
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques jours mais le préservatif a craqué quand il s'est retiré, est ce qu'il y a un risque que j...
Pilule et diarrhée
Bonjour, voila hier soir j'ai eu une diarrhée 3h après ma prise de pilule donc j'ai repris un second comprimé et je vais protéger mes rapports pendant...
Penis
Bonjour, Bonjour j’ai impression que mon Penis ne grandit pas que doit je faire
Toujours mouillé
Bonjour, En ce moment mon corps ne veux pas des relations sexuelles et quand mon époux force je suis toujours mouillé