Les discussions

Pillule

Bonjour, J'ai 29 ans, cela fait 6 ans que je prends la pillule Microdiole (3ème génération). Tout va bien sauf que cela fait presque une année que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo depuis 1 mois et demi

Bonjour, Je prends la pilule Leloup depuis un mois et demi. J’ai fini ma première plaquette et j’ai enchaîné direct avec la deuxième. Au début de la...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Éjaculation tardive

Bonjour, J'ai presque 50 ans, je suis fou amoureux de ma partenaire, tout se passe bien dans notre couple, seulement il me faut un temps variable po...

Andy31200

Rapport sexuelle

Bonjour, je me demandait que si La capote de mon partenaire se craquais. Est ce que je sentirais qu'il à casser ? Ou même est ce que ça se voit que c...

Andy31200

Éjaculation precoste

Bonjour, J'ai un problème ;une tâche blanche sur mon pénis et je sais pas la raison. Et l'arrivé pas à duré sur une fille

Andy31200

Aide suite au premier rapport sexuel

Bonjour à tous. Ma copine dit qu'elle est devierger par moi sans que le sang coule, mais le soir elle m'écrit que le sang coule... est-ce possible ?

Andy31200

Parodontite : risque d'aggravation pendant rapport buccal ?

Bonjour, Je souffre d'une parodontite depuis trois ans. Après avoir passé des tests, j'ai une hypersensibilité à l'inflammation ; en clair ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Nausées, maux aux ovaires ..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis à ma 5ème pilule essayée. Depuis la dernière commencée il y a presque un an j'avais des nausées, mal aux ovaires et ...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Puberté/séxualité

Bonjour, comment puis je savoir ou j'en suis dans ma puberté? elle a démaré vers mes 13-14 ans et j'ai 15 ans aujourdhui

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Très long retard mais règles test négatif

bonjour j’ai eue mes premières règles le 19 juin et nous sommes déjà le 6 août et j’ai toujours pas mes regles, je sais que mes règles peuvent être ir...

Andy31200

Verge,comment faire grossir et ralonger ?

Bonjour, comment faire grossir et ralonger une verge ?

DCI

Mon vagin gonfle

Bonjour, En fait voila je suis a 4 mois de grossesse et lors des rapport sexuel l'entrée de mon vagin enfle des deux coté( douloureux) après sa dégo...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule leeloo gé retard de quelques heures

Bonjour, Je suis un peu inquiète, jeudi dernier j’ai eu un retard avec ma pilule, je l’ai prise à 16h30 à la place de midi 41 soit à peu près 4h de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Penis et poils

Fermé

Bonjour, Suite à mon message de la semaine dernière je suis allez voir mon docteur pour voir si je pouvais faire du sport en toute santé l'année pro...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Masturbation excessive

Bonjour, Combien de fois faut il se masturber dans la semaine sans aucun dangé pouvant affecter la santé

Docteur Pierrick Hordé

Probleme d'ejaculation

Bonjour, J'ai des probleme d'éjaculation, rien de sort alors que j'ai 17ans

Andy31200

Comment avorte

Fermé

Bonjour, suis une fille de 18ans suis en retard de 10 jours je vais avorte sans personne ne le sache

joraline

Stresse

Bonjour, alors voilà je stresse un peu je suis en retard de deux semaine sur mes regles ce qui est très rare et il y a plus d'un mois J'ai masturber m...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Kiko

Vierge

Bonjour, Es que je peux redevenir vierge si j'ai été deviergé par un sport?

Andy31200

Je ne décalotte pas à 14 ans est-ce normal ?

Bonjour, j’ai 14 ans et suite à quelques recherches sur la puberté il y a peu je me suis rendu compte que les penis commencent à se décalotter dans ce...

Andy31200

Douleurs au penis

Bonjour, J’ai un problème je viens de décalotter mon penis au repos et j’ai super mal et j’arrive pas à remettre ma peau sur le gland... et je n’ar...

Andy31200

Que dois je faire pour qu'elle ne tombe pas enceinte

Bonjour,je m'appelle Renaud j'ai eu des rapports non protégés ce matin avec ma copine en pleine ovulation ,que dois je faire pour éviter la grossesse ...

Andy31200

Douleur et pénétration impossible

Bonjour , j’ai passé le week-end avec mon copain et au fur et à mesure les choses se sont déroulées et nous avons fais les préliminaires , à certains ...

Andy31200

Retrait mirena pour bébé3

Bonjour, j'ai retirer ce jours mon stérilet après plus d'1an, j'ai toujours eu des règle avec celui si sauf depuis mai ou je n'ai plus rien alors éta...

Andy31200

Pilule de lendemain

Bonjours, j'ai eu mon rapport sexuel le dernier jours de mes règles et j'ai pris la pilule du lendemain car la capote a craqué est ce que je vais de n...

Andy31200

Première pilule ????

Bonjour, Je me rend demain au planning familial et j’aimerais demande la pilule , j’aimerais savoir si le médecin nous la prescrit dès le premier re...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Tâche bleu violette sur mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je vient de me masturber puis j'ai aperçu une petite tâche violette je pensse à un vaisseau qui a éclaté. En fait la tâche et tran...

Ssnnd

J'ai un testicule 1,5 fois plus gros que l'autre et différent

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai constaté depuis assez longtemps que j'ai un testicule deux fois plus grand que l'autre. Le n'est pas le problème car d'ap...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Conseils

Bonjour, svp j'ai eu des rapports non protégés le lendemain du jour de mon ovulation et j'ai pris paracétamol. Mes règles ne viennent pas et j'ai pris...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Oubli pilule troisième semaine

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà, je me suis rendue compte ce soir que j’ai oublié ma pilule hier soir. Je prends Optidril depuis maintenant 4 ans et ...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraceptions,problemes

Fermé

Bonjour, Svp je me suis pas posé mon stérilet le 19juillet et le 3em jours jai commencer le crack crack avec Mr, serait-il toujours efficace le ster...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, comment appelle-t-on le liquide qui sort quand une femme fait l’amour?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
DCI

Retard de règles après un rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a 3 semaines, le preservatif a craqué ( nous n’avons rien senti) et donc il a ejaculé.. j’ai pris une...

Andy31200

Virginité

Bonjour, j'ai constaté que si je mets mon doigt dans mon intimé ça entre dedans ça me fait trop peur et j'aimerais savoir si suis encore vierge ou pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Saignements vaginal

Bonjour, j'ai eu un rapport plus exactement un doigté assez énergétique lors des préliminaires j'ai senti craquer et depuis je saigne comme si j avais...

Andy31200

Douleurs après rapport

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai eu mon premier rapport il y a moins de 24h. J’ai des douleurs qui s’apparente à des courbatures sans le haut des cuis...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline

Douleur pénétration

Bonjour, alors voilà je suis avec mon copain depuis plus de 1an, nous avons une activité sexuelle plutôt bien. Je prends la pillule depuis 8mois à ...

Andy31200

Penis courber

Bonjour, aimerait faire voir il est courber Mon penis

joraline

Comment devierger une fille facilement

Bonjour, Je me prenommes abdoulaye et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle ...

joraline

Perte tres epaisse elastique

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, il y a 5 mois j'ai commencé à avoir des pertes qui sentait vraiment pas bon et qui commencait de plus en plus a être épaisse. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
joraline

Sodomie

Fermé

Bonjour, Maroc copine m'a dit qu'elle n'a jamais pratiquer la sodomie Mais j'étais surpris car mon penis est rentrée normalement juste avec un peu...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Petits boutons blancs / jaunâtres sur le pénis

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 et depuis plusieurs années maintenant j'ai de petits boutons blancs / jaunâtres sur la peau intérieure du prépuce ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation des graines de papaye peut avoir des conséquences sur une grossesse de 2 semaines.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Aidez moi !!! j'ai peur!!

Résolu

Bonjour Je vous raconte mon probleme,une fois j'ai eu mes regles comme toute les femmes mais le probleme j'étais en cours et j'avais peur que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Bouton douloureux sur le haut des petites lèvres vaginales

Bonjour, depuis 1semaine j’ai un bouton sur le haut de mes petites lèvres vaginales. Quand je le “touche”, c’est tres douloureux. j’ai 15ans et je n...

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, J’ai fais ma première fois avec mon copain il y a 3 semaines avec préservatif, tout c’est bien passé et nous avons fait les prelis il y a d...

joraline

Préservatif qui craque

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques jours mais le préservatif a craqué quand il s'est retiré, est ce qu'il y a un risque que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Pilule et diarrhée

Bonjour, voila hier soir j'ai eu une diarrhée 3h après ma prise de pilule donc j'ai repris un second comprimé et je vais protéger mes rapports pendant...

Andy31200

Penis

Bonjour, Bonjour j’ai impression que mon Penis ne grandit pas que doit je faire

Andy31200

Toujours mouillé

Bonjour, En ce moment mon corps ne veux pas des relations sexuelles et quand mon époux force je suis toujours mouillé

Pupul
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000