Les discussions

Virginité

Bonjour, Je cherche tout le temps des photos et des textes concernant la virginité par se que je m'inquiète je sens que je suis plus vierges quand j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
begonie

Curieux commentaire ???

Bonjour, il me semble pour le moins curieux qu'un médecin réponde à une question de santé par un cours de morale particulièrement réactionnaire... O...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
joraline

Dopller penien

Bonjour, je dois passer un doppler penien prochainement. au cours de l'erection , le medecin demande t- il une éjaculation?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DCI

Origine de la vitamine e

Bjr! quels sont les aliments qu'on peut trouver de la vitamine?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
joraline

Complications circoncision

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je me suis fait circoncir il y a 10 jour tout d'abord j'ai 3 fil qui on sauter,la ou le premiers fil à sauter ça c'est cicatris...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Zimbolaktus

Risque decallotage forcer chez un adulte diabetique

Bonjour, J ai un phinosis je souhaiterais savoir les riques que j aurais si je fais un decallotage forcer en tant que diabetique et sous traitement...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DCI

Avortement pour amour fait des maintenant

Bonjour, je vien de faire l'amour avec mon copin es'que vous pouviez m'aider a avorter sans que mes parent sache s'il vous plait je vous demande sois...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Masturbation excessive, effet sur la santé

Bonjour, je masturbe souvent, mais les derniers mois c"etait plus excessive et cela ma causer une fatigue et des maux de tetes tres fort apres chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bouriquette

J'ais envie

Bonjour, J'ais envie de le fait et elle aussi moi dans ma téte j'ais 18ans mes j'ais peur de la mètre enceinte je peux sperme quand je veux maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DCI

Circoncision gonflement apres 3 mois

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis car je n'ai pas réussi a trouver quelque chose de probant un sur le net, j'ai 17 ans j'ai été circonci en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Saignement pendant rapport

Bonjour les fille j'ai enlever mon implan le 24 août et j'ai pris la pillule le jour même. J'ai des rapport avec mon copain depuis le 5srptembre car o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

24 ans ... un penis de 9 cm en erection

Bonjour, J'ai 24 ans et mon penis mesure 8 a 9cm en erections ? Que faire ???

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Temoin

Jean j'ai 15 ans dans 3 mois

Bonjour, je n'ai tjrs aucun signe de la puberté alors que je fais 1m70, je n'ai pas de poils, ma voix n'a pas mué et mes poils ne grandissent pas est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Temoin

Devierger a 14ans

 Fermé

Bonjour, Cela fait très peu de temps que je suis avec mon copain,j'ai 14ans il en a 16. Nous nous désirons beaucoup,on en parlent souvent. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sasach

La vierginite

Bonjour, Je suis une fille âgé de 20ans,je n'est jamais fait de rapport mais on ma dit que jesu il d pas vierge comment sa peut être.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
begonie

Penis

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon penis. Je ressens une douleur au niveau de la veine qui transporte l'urine et y'a une liquide blanche jau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DCI

Age pour une relation sexuelle

Bonjour, Je vais avoir 16 ans et mon copain 17 nous sortons ensemble depuis 2 ans et demi a votre avis pourrais-je envisager une relation sexuelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
begonie

J'aimerais savoir si je suis toujours vierge svp c urgent

Bonjour, je suis une fille de 15 ans je vais avoir 16 ans dans peu de temps j'ai une relations à distance avec un garçon qui habite en Algérie nous so...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
roudoudou22

13 ans et amoureux d'un garçon (gay)

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je pense que je suis gay. Je trouve un garçon de ma classe BG. J'aimerais lui dire qu'il me plait (il m'ignore mais je pen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Secret professionnel : je suis sur le point de franchir le cap !

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un copain, nous nous apprêtons à passer le cap mais ma plus grande crainte est que ma mère le découvre et qu'elle me fo...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
begonie

Masturbation avec le jet d'eau risque !

Je me suis masturbé avec le jet d'eau pendant que je prenais ma douche et quand je suis sortie de la salle de bain j'ai eu mal au côté droit du bas ve...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Enceinte ? ?? non je ne veux pas de ça

Bonjour, Bon voilà mon problème, on a eu des rapports avec mon copain juste après mes règles mais sans pénétration juste du frotis frota et quand il...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

J'ai 13 ans et je suis gay et amoureux d'un garçon de ma classe

 Fermé

je suis gay et amoureux d'un garçon de ma classe (je pense qu'il est gay mais il m'ignore). J'ai crée un courrier anonyme et je lui est posé la questi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Problème erectile

Bonjour, Je m appel Benjamin j ai 23 ans hier j ai voulu coucher avec une copine à moi que notre relation étais amicale depuis deux mois du coup j a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie

Vierginité

Bonjour, SI C'est pas obligatoire que une femme saigne lore de son 1er rapporte sexuelle comment pouvons nous fait pour savoir qu'elle est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Obtenir une erection à 78 ans

Bonjour, Quelles solutions conseillez-vous pour obtenir une érection à 78 ans

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
DCI

Saignement abondant durant le rapport

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu. Je ne suis plus vierge mais avec mon nouveau partenaire. Je saigne énormément quand on a des rapports se...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Comment savoir si une fille est déviergé

 Fermé

Bonjour, moi c'est ange brice j'ai une petite amie avec qui fais l'amour qui dis que je suis le première a faire l'amour avec elle ce qui veux dire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Verginete

Bonjour, svp dis moi est ce que une femme peut perdre sa verginete sans penetration je veux dire elle n'est pas dechirée

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie

Baisse de la libido

Bonjour, Depuis quelques temps je n'éprouve plus de désir lorsque je fais l'amour avec mon doudou je le fais parce qu'il a envie mais moi soit j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Passion56

13ans et pas de puberté

Bonjour, Je ne sait pas si je suis en puberté , cela me stress car tout mes amis on eut leurs puberté j'ai 13ans et mon pénis mesure 5cm calme et 10cm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Gwendo59187

Besoin de reponce

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule Optilova mais je ne prend pas les comprimés rouge , est ce grave??

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Vierge ou pas?!

Bonjour, Je viens de me marier et je ne sais pas si je suis encore vierge ou pas! Après plusieurs tentations de pénétration je ne sens que de la dou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

J'ai peur de me décalotter

Bonjour, j'ai 14 ans et enfaite j'arrive a me décalotter enfin j'ai jamais été jusqu'au bout car j'ai peur d'avoir mal quand je suis a la moitié merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Grossèse ou pas?

Bonjour, je suis carolle agé de 29 ans , ma date des dernières règle étais le 08/08/16 et la nous sommes le 21/09/16 et je n'ai pas encore eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

La grossesse, une possibilité ?

Bonjour, j'ai 16 ans. J'ai eu mon premier rapport sexuel dans la nuit du 21 au 22 août. Et c'était prévu que j'ai mes règles le 22 août, tout s'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, Pourquoi mon sperm et transparent a 12 ans comment faire pour avoir du sperm blanc ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Douleur quand j'urine et éjacule

Bonjour, J'ai 22ans et j'ai un problème sérieux... tout a commencé lors de mon dernier rapport sexuel avec ma copine ...j'avais mal au penis après av...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Anticorps anti-hcv

J'ai fait la II eme fois le test de sérologie HEPATITE C et le résultat est toujours positive.... que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Xapil33

Mastubation

Bonjour, J'ai 17 ansje me mastube 2 fois par jour depuis 2 ans ,et maintenant j'ai souvent mal o coeur et je tombe régulièrement malade et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Xapil33

Réaction bizarre aux testicules

Bonjour, Ca fait 5 jours environ que j'ai un truc aux boules (pardonnez-moi l'expression). En fait au début ça me grattait comme si c'était une p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Achidaya

Rassurer moi

Bonjour, Je linquiete beaucoup jai 15ans et jai fais les préliminaires avec mon copain mais il n'a pas eu de contact entre les deux sexe il m'a just...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Je sens comme si ma testicule gauche étais couper

Bonjour, En fait j'ai le même problème depuis 2 ans mais je ne veut pas allé voir un médecin J'ai 14 ans et quand je touche ma testicule droite tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Hermanubis7

Relation majeur minzur

Bonjour, Est ce qu'une fille de 17 ans peut avoir un rapport sexuel consentis avec 3 garçon majeur ? Légalement je veux dire. En sachant que cest ar...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
joraline

J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour jai 16 ans et j'ai peur de faire ma première fois avec mon petit copain qui lui a 17 ans il la déjà fait donc lui il est plus alaise dessus m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Andy31200

Ma première fois

Bonjour j'ai eu 14 ans il y a pas très longtemps et il y a un de mes ex que j'ai pas vu depuis 2 ans qui me demande si je veut faire ma première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
begonie

15 ans 4 centimètre.

Bonjour, aujourd'hui je viens vous parlez d'un petit truc qui me fout mal... j'ai mon pénis qui ne mesure que 4 centimètre et 6 en érection ... J'ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chcolhut

Gland

Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copines quelque fois. Parfois avec condom et parfois sans condom. J'ai remarqué de petites alvéoles au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis gay, 54 ans et j'ai une relation avec un garçon de 18 an

 Fermé

Bonjour. J'ai 54 ans et j'aime un garçon qui a 18 ans et lui, m'aime aussi! Nous nous voyons tous les trois semaines et l'on se sent bien ensemble. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
begonie

Amour a 13 ans???

Bonjour, C'est légèrement gênant a dire mais je vais aller droit au but. J'ai 13 ans et mon copain 15 et depuis quelque temps je suis prise d'envi...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Laedia
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000