Frein peut être trop court

LAnonyme - 26 août 2019 à 08:14
 LAnonyme - 26 août 2019 à 23:27
Bonjour,
J’ai 14 ans et je vais sans doute avoir mon premier rapport bientôt d’ici deux ou trois mois. Et j’ai peur que mon frein soit trop court et qu’il se casse lors de mon rapport. Je ne sais pas combien mesure mon penis mais lorsque je suis en érection j’arrive à me décalotter sans problème, sauf que mon prépuce reste juste derrière la couronne et si j’essaye de le tirer il est comme qui dirait trop serré et mon frein se tend.. avez vous des conseils svp ? Je ne veux vraiment pas parler de ça à un médecin
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
26 août 2019 à 09:35
Bonjour,

"sauf que mon prépuce reste juste derrière la couronne"
C'est tout à fait normal.

"si j’essaye de le tirer il est comme qui dirait trop serré et mon frein se tend.. "
C'est normal aussi, il est là pour ça.

Et si tu te masturbes, le frein te fait mal ?
2
Non mon frein ne fait pas mal.. merci de m’avoir répondu si vite d’ailleurs !
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
26 août 2019 à 22:02
Donc, tu n'as aucun souci, et tu n'as pas à t'en faire pour tes futurs rapports sexuels.
0
Vous en êtes sûr ? Parce que je suis aller me renseigner et il se trouve que quand je tire mon prépuce vers le bas ( en érection ) mon frein fait basculer légèrement mon gland.. je vous envoie une photo que j’ai trouvé sur Google et je vous montre dans quel cas je suis..
0
En erection je suis entre CI-5 et CI-6
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
26 août 2019 à 22:49
Non, pas de photo de pénis sur le forum, c'est interdit par notre charte.
Et tu ne peux pas m'en envoyer non plus (je refuse les messages privés, je ne laisse pas apparaitre mon adresse, et je ne veux surtout pas recevoir de photo de zizis de mineurs - ni de majeurs non plus d'ailleurs !).

Si tu avais un problème, le frein "tirerait" et te ferait mal.
De toute façon, quand tu auras des rapports sexuels, tu verras bien en commençant tout doucement.
Ne t'inquiète pas, tout va bien.
0