Phimosis âge Adulte

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76357
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 29 août 2019 à 09:56
Bonjour,
Tout d'abord il faut savoir que j'ai 24 ans ! Lorsque que j'étais petit mon médecin, a détecter chez moi un phimosis, d'après les information que j'ai dans mon carnet de santé je me suis fait opérer mais pas de circoncision, les médecins m'ont fait quelle que choses pour enlever les adhérences.
Cependant aussi loin que je me souviennes je n'est jamais vu mon gland entièrement mais juste partiellement. A mes 18 ans lors d'une relation sexuel, j'ai pus voir que mon pénis c'est décalotté entièrement et j'ai pus voir mon gland pour la première fois. Le soucis est que lorsque la relation était fini, il a été très dur pour moi de remettre la peau en place, et j'ai vraiment été pris de panique, j'ai donc consulté mon médecin. Il a regarder tout ça et a réussi lui-même à me décalotter et me recalloter sans problème, il m'informe juste, que le gland n'est pas très propre, et qu'il faut que je force légèrement. Sauf que depuis je n'arrive pas a me décalotter sans avoir mal à un certain moment ou à tourner de l'œil.
Les seul fois où je vois mon gland sont lors de rapport sexuel et encore ce n'est pas tout le temps que ça arrive. J'aimerais savoir si il y a autre solution autre que la circoncision des exercices ou essayer avec un lubrifiant...
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76357
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
6971
0
Merci
Bonjour,
Attention, tu risques un para phimosis et pas d'autre solution que la circoncision
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200