Courbure du pénis - Maladie de Lapeyronie ?

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
-
Salut,

J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me demande si je n'ai pas la maladie de Lapeyronie (pénis anormalement courbé) ? J'ai entendu parler de pénis courbé vers le haut mais jamais vraiment sur le côté comme le mien (AVIS À CEUX QUE CELA POURRAIT CHOQUER, voir la photo au bas complètement du message). La courbure est assez prononcée vers la droite au point ou elle engendre souvent des commentaires des filles que je rencontre. Par contre, je dois dire que tout est fonctionnel sexuellement et je n'ai aucune douleur lors des relations sexuelles. C'est un souçis plutôt esthétique et une insécurité face aux regards des filles.

merci de me rassurer

J

NB : Afin d'éviter la pollution du forum par quelques exhibitionnistes, les photos d'organes génitaux sont interdites sur le forum.

Les modérateurs/trices et contributeurs/trices agréé(e)s du forum sont les seul(e)s autorisé(e)s à proposer des illustrations ou photos d'organes génitaux "anonymes" dans le seul but d'apporter une info claire et documentée.
Merci de votre compréhension (DCI, modérateur)
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
76128
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2019
6895
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me demande si je n'ai pas la maladie de Lapeyronie, etc..."
la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté , sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
69913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2019
14199
0
Merci
Bonjour,

Quel âge avez vous ?

Une véritable maladie de Lapeyronie associe des particularités bien précises :
Une courbure rigide de la verge , associée à une induration de la verge au niveau de cette courbure, induration souvent douloureuse.
Le tout entrainant une gêne douloureuse des relations sexuelles voire l'impossibilité de réaliser celles ci.
Publi-information
johnjohn71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
-
32 ans... mais aucune douleur... du moins pas encore
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
69913
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 septembre 2019
14199
0
Merci
Seul un examen clinique auprès de votre médecin ou d'un urologue permettra de confirmer ou d'infirmer le diagnostic.
johnjohn71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
-
merci
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
69913