Courbure du pénis - Maladie de Lapeyronie ?
johnjohn71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
-
Modifié le 28 août 2019 à 17:42
DCI Messages postés 88493 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 29 août 2019 à 08:58
DCI Messages postés 88493 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 29 août 2019 à 08:58
A voir également:
- Maladie de lapeyronie huile essentielle
- Huile essentielle romarin mémoire posologie - Accueil - Huiles essentielles
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Huile essentielle de néroli danger - Accueil - Huiles essentielles
- Quelle huile essentielle pour la toux - Accueil - Huiles essentielles
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
28 août 2019 à 17:46
28 août 2019 à 17:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me demande si je n'ai pas la maladie de Lapeyronie, etc..."
la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté , sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
"J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me demande si je n'ai pas la maladie de Lapeyronie, etc..."
la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté , sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant.