Les discussions

Démangeaison, brûlure , enflé sur les lèvre

Bonjour, j'ai 16 ans je suis enceinte depuis 7mois et environ depuis 1mois j'ai des démangeaison donc je ne pouvais pas m'enpécher de gratter est c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Puceau à 22 ans car trop complexé physiquement, traumatisme sex

Bonjour à tous, J'ai 22 ans, les gens disent de moi que je suis un très beau mec qui prend soin de lui et qui a la tchatche. En revanche, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
begonie

Penis enfants de 12 ans (edemi)

 Résolu/Fermé

Bonjours Jai 12 ans edemi 13 ans en 2017 jai une questions est ce que cest normal que mon penis fait 9,1 CM en érection et quelle est un peut co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
DCI

Rapport douloureux, besoin d'aide

Bonjour, après et pendants les rapport avec mon partenaire, j'ai mal, une sensation de brûlure et de blessure, tellement fort que souvent on dois arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lafouine.

Sos hiv

Bonjour, ma conjointe a un exament de l hopital qui dit exactement HIV - sa prononce quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
choubaka

Brûlure vaginale

Bonjour, après plusieurs années 5 j'utilise le retrait comme méthode contraceptivé. Il y a une semaine que je ressens des brûlure chaque fois que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
begonie

Mal dans le fond pendant les rapports

Bonjour, Depuis que jai des rapports sexuelles, j'ai mal quand le penis touche le fond, jai aussi mal dans les ovaires et le bas du ventre quand le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Est ce qu'on peut perdre sa virginité en mettant son doigt

Bonjour, Une fille c'est confier à moi en me disant qu'elle a mis sont doigt svp la juger pas elle est jeune elle a 15 ans elle m'a dit qu'elle a s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
DCI

Faible erection apres éjaculation

bonjour a vous. j'aimerais bien solliciter votre aide.après éjaculation il me faut beaucoup de temp pour retrouver une érection.est ce que cela est n...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Saignement une semaine après prise de norlevo. règles ou effets

Bonjour, Je suis sous pilule et ce mois j'ai oublié de la prendre pendant deux jours. nous avons utilisé le préservatif entretemps mais il a crevé, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Besoin l'aider

Bonjour, Voilà je savais pas asque je suis vierges ou non 1 ans je sais pas j'ai besoin l'aider svp j'attends votre réponse à tout de suit

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Puberté retardif

Bonjour, nous voilla 6ans plus tard alors esque vous avez ue une puberté retardif rattraper moi jes 16ans mesur 1 m68 jest pas de poil sou les bra j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lafouine.

Majeur/mineur

Bonjour, J'ai 15ans (16ans en mars) et je suis tomber amoureuse d'un garçon qui lui a 24ans. Lui resent pareil que moi (on en a parlé). Mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
begonie

Impossible de décalloter en érection

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis capable de me décalloter au repos, mais c'est impossible lorsque je suis en érection (l'ouverture du prépuce est tro...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Devierger ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je me demandais ? est ce qu'il y'a un "voile" a l'intérieur du vagin qui doit être percer par un penis ou autre chose ? je...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes poils, j'ai peur que ce soit un problème ..

Bonjour, Je suis une fille et je suis vierge, j'ai un copain depuis plusieurs mois et je n'arrive pas a le laisser me caresser à cause me poils. Je...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Je me pose trop de questions

Bonjour j'ai 14 mon pénis fait 7cm en érections je commence a être poilus mais je me demande si mon penis va grossir ? J'ai subi une opération chirurg...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Anonyme2002610

Perte jaune / papillom......??

onsoir les filles, voilà je m'adresse à vous parcque je suis complétement perdus et desesperer. voilà il y'a 5 mois j'ai constaté que j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
camille0078

Mon petit ne grandit pas j'ai 14ans

 Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander car je suis inquiet mon petit ne grandit pas depuis mais mais premier jour pourtant j'ai commencer ma puberté il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je n'arrive plus à faire l'amour

bonjour, j'ai 27 ans et je n'est plus envie de faire l'amour avec mon mari. depuis la naissance de mon fils sa fait 7 ans ma libido est en baisse et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bouriquette

Incompréhension

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai 14ans mais mon petit ne grandit pas sauf en érections. Mais j'ai ejaculation et de poile un peu partout

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Blocage de penis

bonsoir s'il vous plait je suis mariée ça fait une semaine le problème j'arrive pas a faire un rapport sexuelle avec mon mari son penis reste bloqué ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Ou est le trou ?

Bonjour, heu... J'ai quelques petites questions gênantes, en gros voilà : Je suis une fille, j'ai 13 ans et je me "masturbe". Ca fait très, très lon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lolilice

Ma copine ne veut pas

Bonjour, Ça fait 6 mois que je suis avec elle on a dormis ensemble de nombreuses fois car elle habite à une heure de chez moi donc on passe des week...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Angel_na

Fellation, cunnilingus, positions [help]

Bonjour, je suis SurViV0r, voilà bientôt 3 ans que je suis avec ma blonde mais toujours pas de fellation.. Malgrés ma patience et mes demandes rares, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lafouine.

Que signifie les pertes vertes ?

 Fermé

Bonsoir, il y'a que depuis hier soir j'ai constatée que j'ai des pertes de vertes est ce que quelqu'un pourrais me dire c'est du à quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
joraline

Non utilisation préservatifs

Bonjour, je ne prends pas la pillule et j'ai eu un rapport avec mon copain de moins de 5min sans préservatifs. Il n'as pas ejaculer puisqu'il a éjacul...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pénis non décalotté

Bonjour, si je décalotte mon pénis au repos en que je bande, es-ce que ça va faire moins mal?

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
roudoudou22

Ma vie sexuelle

Bonjour, J'ai 18ans et j'aimerai faire pour la première fois avec mon copain on a fait 5ans de relations et maintenant qu'on est prêt on voudrait l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lafouine.

Mon frère m'a vue regarder un film qui n'est pas de mon age

Bonjour, j'aurais besoin d'aide mon frère m'a vue entrain de regarde un film qui n'est pas de l'on âge (j'ai 14 ans) et me masturber je ne l'ai pas en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
begonie

Bizzarre !

Bonjour voila depuis quelques temps maintenant le fils de mon mari 16 ans m appelle quand il se lave ou quand il se change juste pour des broutilles e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
stf_frmu

Un soucis de fertilité

Bonjour,je voudrais savoir si il y aurait des chance qu'une fille tombe enceinte lorsque le garçon a éjaculé en elle pendant qu'elle a ses règles

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexe sans capote

Bonjour, J'ai coucher il y a deux jours avec mon copin pour la deuxieme fois. Apres son ejaculation on a enlever le preservatif, il a nettoyer le sp...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport après avoir pris la pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, voila notre histoire donc on a eu des rapports le lendemain protégé la capote est partie dans le vagin de ma copine on a pris la pilule du le...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lafouine.

Precoste probleme

Bonjour, Je m'appelle Enrique comment ne plus devenir precoste je les su en me masturban

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
pseudo kilo

Ma femme enceinte

Bonsoir Pardon de vous importuner mais il se trouve que je suis un peu dans une situation peu naturelle ma femme est tombée enceinte le 9 jour de ses...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
joraline

Comment voir si on ne toujours vierge

Bonjour, et si mon copain me mai son doit dans le vagin j'ai le risque de perdre ma virginité ou pas

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lafouine.

Libertinage sauter le pas

Bonjour, Je suis dans un cas où mon conjoint ayant plus d'expérienceque moi, veut retrouver sa vie sexuelle trépidante d'homme infidèle... (d'un p...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ami me trompe t-il ?

 Résolu/Fermé

Depuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disputes, me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Vainthanne

Notre couple

Bonjour, il y a t il un médicament pour la libido de mon épouse nous en sommes a une relation tous les 6semaines merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lafouine.

Un ami de 1an de moins que moi à un plus gros pénis

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai redoublé et je me suis fait de nouveaux amis qui on 1an de moins que moi et ils dorment nu et mette leur penis vert le bas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation entre un mineur de 17 ans et un majeur de 60 ans.

Bonjour, Quels risques prend la personne de 60 ans quand c'est le mineur qui veut venir chez lui? C'est lui qui l'a contacté par SMS en demandant de...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
DCI

Est c q il me tromp

Bonjour,j ai une petite question mon mari me fait pas la moure des fois 2 a 3 semaine et apres la moure quand je me leve pas de sperm qui tombe est c ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
1980loup

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2/09 cela a duré 4jours j'ai eu des rapports le 9 et le 10/9 et j'ai toujours pas mes règles au 9/10 j'ai pourtant de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
joraline

<<sos>> stppppppp

 Fermé

Bonjour, j ai eu ma relation sexuelle avec mn mc hier ms sans penetration et j ai saigne j ai peur d avoir perdu ma verginite / REPONDEZ MOI svppp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
joraline

Possible d'être enceinte 1 semaine avant les règles prévu?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 3 octobre 2016, mes règles doivent arrivé entre le 1 et le 8. Je ne les ai toujours pas, est ce possible que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
lafouine.

Orgasme ? envie d'uriner / fort plaisir ?

Bonjour, Je débute ma vie sexuelle (j'ai 17 ans bientôt 18 ) et les plusieurs fois que mon partenaire m'a touchée ou pénétree il s'est passé quelque...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
minimoys

S'inscrire

Bonjour, Je n'arrive pas a s'inscrire... Aide-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J ai une question et j attends vos réponses avec impatience. Enfait on etait entrin d flirter avec mon copin, il n y a pa eu pénétration...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
lafouine.

Ma virginité

Bonjour,s il vous plait aider moi.je me suis doigté et tout a coup je vois le sang sortir j aimerais savoir si sa veut dire que je ne suis plus vièrge...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000