Les discussions

Saignements sous optimizette

Bonjour, Alors voila mon problème c’est que j’ai commencé la pilule optimizette, il faut savoir qu’avant j’etais sous leeloo gé et je l’a prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Phimosis âge adulte

Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que j'ai 24 ans ! Lorsque que j'étais petit mon médecin, a détecter chez moi un phimosis, d'après les informati...

Andy31200

Est ce une grossese?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif c'est craquer donc 1 heures après je suis aller cherchez une pilule du lendemain, puis quelques...

Andy31200

Pilule claréal cé

Bonjour, je voudrais savoir si on peux commencer la pilule en dehors tes règle ?

Andy31200

Rapport sexuel après un prise de la pilule du lendemain

Bonjour, hier j’ai eu des rapports sexuels non protégés avec ma copine en période à risque, suite à ça , elle a pris du Ellaone dans les minutes qui s...

Andy31200

Repondre svp !

Bonsoir,J'ai 15 ans biento 16 le 27 janvier et je voulais savoir si cetais normal que éjacule alors que je me masturbe pas ? Je n'est toujours pas m...

Energizor

Courbure du pénis - maladie de lapeyronie ?

Salut, J'ai effectué quelques recherches sur internet et je me demande si je n'ai pas la maladie de Lapeyronie (pénis anormalement courbé) ? J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI

Ma première fois

Bonjour, j’ai 16 ans et il y a 2 jours j’ai fais ma première fois avec mon copain qui lui était plus puceau on l’a fait sans préservatif mais il sait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Youss

J'ai 22ans mon pénis 7

Bonjour mon problème Quand je suis en train. de faire l'amour mon sperme ça vient vite même pas 2minutes

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Avortement et depo

Bonjour, J'ai été injectée au depo pourtant j'étais déjà enceinte. Un avortement medicamenteux est-il possible ?

Andy31200

Oublie de pilule sous 24h00

Bonjour, j’ai eu un rapport vendredi matin et j’ai oublier de prendre ma pilule lundi soir donc hier soir.. je l’ai donc prise aujourd’hui mardi à...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 1 mois et j’ai pris pendant trois semaine les 21 comprimée en continu, je n’ai fait aucune pause je n’...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis mars, jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles chaques mois sans soucis et aucun rapport. Depuis plus d'un m...

Andy31200

Bonjour, Bonjour j'ai deja eut une penetration avec mn copain mais j'ai pas je veut savoir si suis toujour vierge ou pas

Andy31200

Oubli pilule pendant un voyage

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, Ma pilule c’est TRINORDIOL, les deuxième comprimés manquant sont le deuxième et le quatrième jour de la 3 eme ...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pillule 4 jours puis perde marrons et du sang

Bonjour, nous sommes le 27 aout j ai oublier le mois passer de prendre ma pilule le 15 eme jour le 17eme et le 20 21 eme jours donc la fin de ma plaqu...

Andy31200

Oublie

Bonjour, Durant mon voyage deux pilules sont tombées de ma plaquette en troisième semaines, j’ai une pilule entre les deux trous causés par la per...

Andy31200

Inquietude

Résolu

Bonjour, J'ai pris un comprimé de pregnon le lundi,puis je en prendre le jeudi? Un seul comprimé seras t'il suffisant ?

Andy31200

Je vais fair premiere fois

Excusez moi d'avance si je fait des fautes d'orthographe voila j'ai 13 ans ma copine 16 ans est je vais faire l'amour avec ma copine nous avons pas e...

Andy31200

Ejac

Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai de très grosse ejaculation je trouve sa bien est ce normal

Andy31200

Apres la prise de contraception injection je peux tombe enceinte

Bonjour, Quant je me suis mariée on s'etendu avec mon mari d'attendre même 3 mois pour se protège nous avons convenu d'utiliser la contraception inje...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Problème de pilule optilova 20

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule optilova 20. Pour la première fois, étant en vacances, j'ai sauté mes règles. C'est à dire qu'apr...

Andy31200

Gyneco

Fermé

Bonjour, Svp svp jai VRAIMENT besoin dun avis ..voila jai eu mes regles le 5 juillet dernier qui ont duré 7jours. Jai eu mes regles le 20juillet do...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise odeur vaginale

Bonjour, a toute jai jn soucie et long a lire désolé. Jai déjà fais une vaginose bacterienne qui c'est soignée seule comme m'a sage femme m'a expli...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Mymy_6374

J'ai 13 ans et je ne suis plus vierge..

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je viens exposer mon problème ici pour avoir un peu d'aide. Samedi soir je suis aller a une soirée avec une amie sans que mes pare...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Atrophie des testicules

Fermé

Bonjour, j'ai subi des gonflements de mes testicules suivi par leurs atrophie. J'ejacule toujours mais je constate une absence de fécondation. Quell...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Prépuce

Bonjour, je suis un jeune homme de 15 ans et je me pose des questions car quand je me masturbe je fais glissé mon prépuce sur le gland et je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Alexis

Prête au sexe a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le cm2 je suis prête à passer a l'acte. Vous devez sûrement vous dire que c'est tôt mais j'ai un trouble psychologiqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
CharlyTango50n

Pilule non prise pendant un rapport

Bonjour, Je à toute, voila je prend la pilule ludeal gé depuis le 12 décembre 2018 et j’ai eu un peut problème avec ma pilule, je l’es pris contin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Regle marron en debut de cycle. peur d etre enceinte.

Bonjour, je suis en début de mon cycle de règles. Enfin je les ai eu 2 jours plus tôt mais étant irrégulière en général ça ne m inquiète pas vraiment,...

Andy31200

Ai j perdu ma virginité

Bonjour, On a une fois pénétré des doigts dans mon vagin alors que j n'ai jamais fais un rapport sexuel mais j peur d perdre ma virginité mm un sage...

Andy31200

Ivg medicamenteuse

Bonjour, jai fais un avortement medicamenteuse le 3 aout jai saigner pendant 2 semaines et quelque jours .je voudrais savoir apres combien de temps au...

Andy31200

Bande

Bonjour, Depuis plus de 2 ans je ne bande plus. Oui je ne bande plus... J'ai le diabète. Est ce que c'est normal ou pas. IL m'est très difficile de...

DCI

Oublie de pilule microval

Bonjour, j'ai oublié ce week end de prendre ma pilule microval 2 jours de suite et j'ai eu des relations sexuel pendant ses oublie ( sachant que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Kera_3477

Pilule seasonique

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème depuis 3semaine je fais une cure d’argile sauf que je viens d’apprendre que ça annule les effets de la pilule....

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Règles depuis deux semaines

Bonjour, me voilà très embêtée puisqu’en effet j’ai mes règles depuis deux semaines, je suis sous pilule, suite à un oubli de pilule j’ai enchaîné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule leeloo

Bonjour, je prend la pilule leeloo gé® depuis 5 ans. Hier soir j'ai oublié de la prendre à 21h et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hie...

Andy31200

Moyen de contraception pour se proteger

Comment trouver un moyen de contraception? Merci bien

Docteur Pierrick Hordé

Frein peut être trop court

Bonjour, J’ai 14 ans et je vais sans doute avoir mon premier rapport bientôt d’ici deux ou trois mois. Et j’ai peur que mon frein soit trop court et...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
LAnonyme

Question sur le sexe

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment ne pas me tromper entre les trois trou merci

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis complexe de mon petit penis

Bonjour, j ai 14ans et demi et j ai un micro penis,j en suis tres complexe meme si je sais ,en tout cas j essaye de me resonner a penser que la pubert...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Energizor

Le vagin de la femme

Fermé

Bonjour, je me pose une question pourquoi le pénis de l'homme rentre entier dans le vagin de la femme elle mesure 17 cm en érection et la femme le v...

Energizor

Taille et gland

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et mon penis au repos fait 6cm et 12cm en érection. J'aimerais savoir si cela va continuer à augmenter (car j'ai v...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à éjaculer quand je me masturbe

Bonjour à tous Je vous présente mon problème: Je n'arrive pas à éjaculer en me masturbant et je n'ai même quasiment pas de plaisir sauf parfois. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
yotoutlemonde

La puberte

Bonjour, jai 13ans je vais avoir 14ans et jai un penis de 5cm en repos et 8cm en erections es quelle que poil sur le aux de mon penis

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Energizor

Comment avorter avec du percil

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire pour avorter avec du percil et la composition

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
labricole47

13 ans et un gros penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J’en m’appelles Mathieu et j’ai 13 ans. Mon penis fait 15 cm au repos et 17,5 en erection. Il est trop grand. On le vois à travers mon mail...

Mathieu

Pilule du lendemain, ovulation

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer,j'ai directement étais a la pharmacie afin de prendre la pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Andy31200

Sexe mal

Résolu

Bonjour, j ai mal a mon sexe lors des rapports. une douleur lorsque je bande. au repos il y a rien. cela est arrivé depuis le 1er jour de mon traite...

tisel

Liquide pré seminal avant puberté

Bonjour, enfaîte quand j étais petit vers mes 10 ans je n étais pas pubert et j ai eu une excitation en voyant des photos et tout et la j ai eu un liq...

Inlo
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000