Les discussions

Mal après un rapport

Bonjour, a chaque fin de rapport ça me fait mal , quand je m assoie etcc , j ai déjà eu 3 infections que j ai dû traité avec pommade pour mon parten...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Probleme d ejaculation

Bonjour, je caresse les filles mais j éjaculé pas sauf mes rêves romantique me fait éjaculé est ce une maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Syndrome d’excitation génital persistant

 Fermé

Bonjours je m’adresse à toutes celles qui sont atteinte, ou on étais atteinte du SEGP J’aimerai savoir quels examens avez vous fait et qu’elle a étai...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douche sperme

Bonjour, J’ai eu un jour du sperm à proximité des sein, j’ai ensuite pris ma douche 3minute après, je me suis assise dans la baignoire. Y’a t’il un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Boutton blanc sur le tistecul

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai remarquer un bouton blanc sur mon pénis qui grandie de plus en plus et je suis gêner de demander à mes parent et comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Relations sexuelles en dessous de 15 ans

Bonjour, Est ce que on peut avoir un rapport sexuel avec quelqu'un même si on a pas 15ans

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Faire l'amour a 13 ans a une fille de 14 ans

Bonjour, Est ce que si je fais l'amour a une fille de 14 ans est que moi j'ai 13 ans elle peut tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Energizor

Anus vierge

Bonjour, Peut on rester vierge après avoir eu des rapports sexuel par l’anus ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Aidé moi stp

Bonjour, je suis une fille, je me sens attirée par autre les filles je ne sais pas si je suis bi ou lesbiennes ou hétéro. Particulièrement je sens att...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Pongo

Pourquoi c'est souvent au moment des rapports sexuels?

Bonjour, Moi c'est mardelle ça m'arrive souvent et sa m'inkiete beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Nous avions besoin de conseil

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon copain 13 est ce que vous penser que l'on pourrai faire notre première fois avec 1 ans ensemble ? Nous aurions besoin...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Question de curiosité

Bonjour, Mes lèvres me brûle et j’ai le vagin qui est sèche très souvent , c’est très gênant car avec la chaleur et le vagin sèche des fois si je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

25ans un pénis de 12cm

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai 25ans je suis toujours puceau car j'ai un problème de taille alor voila j'ai un pénis que de 12cm et j'ai honte...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Abouba_0367

Je ne sperme pas

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et toujour pas de sperme. Seulement du liquide séminal. Le problème c'est un ami qui produit du sperme, en plus il a des g...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Plus de sexe

 Fermé

Bonjour, voilà mon homme me fais plus l’amour depuis décembre 2018 donc bientôt 1 an moi je n’en peux plus de cette situation j’ai beau lui dire que j...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Taille du sexe

Bonjour, J'aimerais savoir si la taille de mon sexe est normal au repos elle fait 5 cm et en érection 7 cm j'ai 13 ans et 1m54 voila merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Energizor

Bouton blanc

Bonjour, si je ne m'abuse sur le penis, on a des petits boutons blanc qui sont des glandes, mais moi ici je ne sais pas trop depuis quand (un bon m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux savoir ce que j'ai au sexe

Bonjour, Je n'ai jamais fais de rapports sexuels mais ces temps ci quand mes règles finissent toute les semaines qui suivent je mouille beaucoup pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Fatma_4700

Mon copain veut faire l'amour avec moi

Bonjour, J'ai 13 ans et dans 2 mois j'ai 14ans. J'ai un copain qui veut faire l'amour avec moi et moi aussi mais je ne suis pas prête, car j'ai pe...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Oea59

Saignement 2 jours après me doigter

Bonjour, Mon copain m'a doigter ya deux jours avec un seul doigt seulement et j'ai rien ressenti j'ai saigner le lendemain un tout petit peu mais au...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Mon copain veut qu'on fasse l'amour sans préservatif

 Fermé

Bonjour, Mon copain veut l'amour sans préservatif, moi j'ai envie qu'on soit protéger car j'ai pas envie de tomber enceinte est-ce que c bien si je ...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Leçon

Bonjour, Bonjour et si quelqu'un a un pénis courbé depuis sa naissance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
DCI

Baisse de libido compagnon

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que cette situation me travaille. Je suis en couple avec mon amoureux depuis maintenant plus de deux a...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Du pus qui sort de mon appareil genital

Bonjour, Depuis quelques jours mon partenaire et moi essayons de me devierger s'il faut le dire ainsi ,mais depuis lors j'ai l'impression que du pus...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Aidez moi à parler a mon copain de sexualité

 Fermé

Bonjour, J’ai 16ans et mon copain en a 15. Nous avons tous les deux déjà fait notre première fois mais dans une relation précédente. Je vais vous r...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Femme fontaine comment avoir plus de plaisir ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis fontaine, selon toutes les informations que j'ai pu trouvé cela arrive dans une situation de lâché prise et que cela m...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Comment faire pour éjaculer plus souvent

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ejaculer deux fois,juste apres le premier je me sent tres fatiguer .je ne peut jouir que le jour suivant en moins de 24he...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Merci

19cm erection 13 ans

Bonjour, mon sexe est a 14 cm au repos et 19 en erection sachant que je viens a peine d’avoir 13 ans est ce normal car pour moi c’est problématique ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
DCI

Ma masturbation est t elle normal

 Résolu

Bonjour, j ai 13 et j ai un sexe qui fait environ 5 Cm au repos et 8 en érection et j ai peut de poil est ce normal la taille et la pilosité a cette â...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, il y’a pas longtemps j’ai eu des rapports protégés sans ejaculation avec mon copain (on se protège toujours ) et puis depuis quelque temps j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Pénis non développé

Bonjour, J’ai 16 ans mon pénis ne c’est pas développé alors que j’ai des poils pourtant j’ejacule normalement.Est-ce normale? Si quelqu’un pourrai m...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Dark-nitobi45

Virginité

 Résolu

Bonjour, dans quels cas La virginité s'unit naturellement?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Suis je vierge ?

Bonjour, Bonjour s'il vous plait aidez moi est ce que je suis vierge ? (je n'ai jamais eu de rapport sexuel) c'est par curiosité que j'ai voulu vous d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dazy_0527

Mes pertes blanches ont une odeur particulière

Bonjour , Je m'appelle Maéva et j'ai 13 ans. Je voulais vous demander si c'était normal que mes pertes blanches ne soit pas toujours liquide est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Risque infection sexuelle et de grossesse ?

Bonjour, ma copine est vierge, elle m’a confié : Mes questions sont celles ci, s’il arrive qu’elle est en période féconde va t-elle tomber enceinte? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pénis

Bonjour j’ai 13 ans je m’appelle Anthony et voici mon problème avec une photo médicale je sais me décalotter entièrement et je sais remettre ma peau m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Elprimo59

J'aimerais savoir si je suis vierge

Bonjour, je voudrais vous demandez si je suis toujours vierge je n'est jamais fait l'amour je n'est jamais été touché mais j'ai l'impression que mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Anxieuse de ma première fois

Bonjour, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, nous avons 5ans d’écart, il a 21ans et moi 16. Je n’ai encore jamais rien fait sexuellement p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Boule sur le gland (sous la peau)

Bonjour, J’ai remarqué la semaine dernière un petite boule sous la peau, toute dur et indolore sur le testicule gauche. Elle me semble plutôt grosse...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur quand je me branle ( 13ans )

Bonjour, J’ai 13ans et quand je me Branle et que j accélère je s’en comme quelque chose venir puis le muscle du penis s’active et je m arrête d un c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel apres saignement

Bonjour, Jai fait une premiere rapport et jai saigne esceque je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Risque enceinte ou pas

Bonjour, Mon gyneco ma fait arrêter la pillule avant la fin du cycle un dimanche à cause de petite soucis hormonal j'ai du reprendre une autre moins...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Boule raie des fesses

Bonjour, Je m'appelle Julien jai 14 ans depuis le 22 juillet J'ai une boule au début de la raie des fesses en dessous de mais testicules est se que...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Devierger sans saigner

 Fermé

Bonjour, Est-ce qu'on peut devierger une fille sans qu'elle ne saigne? Lors de son prémier rapport sexuel

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Habdoul

Pas assez d’erection

Bonjour, je voudrais savoir si il y a remède pour l érection ça marche mais mon sexe est pas toujours dur je me sens mal dans ma peau j ai une copine...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation (s'il vous plaît répondez vite)

Bonjour, Je me masturbe souvent et je n'ai toujours pas eu mes règles est-ce grave ? J'ai 13 ans et des fois je saigne est grave aussi ?

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lucette

Parler sexualité

Bonjour, Je me cherche des personnes pour parler sexualité

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Enlever la peau de mon penis

Bonjour, Mon penis me fait mal au toucher et je ne sait pas comment enlever le gland et enlever la peau aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis vierge ou pas

Bonjour, Lors de ma '' première fois '', je n'ai eu qu'une pénétration et j'arrive à me mettre 2 doigts mais le problème c'est que sa me fait un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Le liquide

Bonjour, des que je fait le sexe jai un liquide qui sors je suis une fille

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000