Les discussions

Comment connaitre la virginité vaginal et anal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une copine qui est age de 35 ans ,et je trouve des problème pour faire l'amour avec elle et elle me dit souvent qu'elle n'a jamais fai...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Sérieux

Bonjour, Elle a fin ces regle le 02 , j'ai eu rapport avec elle 10. Elle peut tombée enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

L'amour

Bonjour, J'ai peur de faire l'amour avec mon mari pour la première fois Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Comment ne pas bander

Bonjour, je suis amoureux d'une fille mais je n'arrive pas a me contrôler que je sois en cour , avec des pote quend je la vois je ne fais que sa j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
begonie

Pourquoi cette petite peau ?!

Bonjour, j'aimerais decaloter mon pennis maisun petit bout de peau m'enpeche de le faire ... pouvez vous m'aider svp ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Energizor

Problème décalottage

Bonsoir, j'ai 16ans et j'ai un problème que voici: Mon problème est que je n'arrive pas à décalotter complètement mon pénis en érection. Au repos p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Energizor

Mon sperm et bizzard

 Fermé

Bonjour, jais 13 ans et mon sperme et transparent et impeux visqueux esque cest normal ? et Detroit je sort pas beaucoup voir rien du tout des sperme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
DCI

Je ne me suis pas decaloté depuis longtemps

Bonjour, excuse moi de vous dérangez, j'ai 13 ans et sa fait au moin 5 ans que je ne me suis pas decaloté. J'ai réessayé et quand je fais coulliser la...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Gland bizarre

Bonjour alors voilà mon problème je suis un jeune de 16 ans et je me demande si mon gland est normal car je me trouve bizarre et pas comme dans les po...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lucas_5812

Possibilté d'endométriose, stress, besoin de réponse!

 Fermé

Bonjour à tous, alors voilà cela fait quelques mois que j'ai une belle carence en fer, je me suis fait perfusé il y a peu et j'ai également des meux d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Gros bouton sur la lèvre supérieur du sexe

Bonjour, j'ai un gros bouton sur la lèvres supérieur gauche de mon sexe m,j'aimerai saveur si c'est dangereux ou pas moi même je ne sais pas ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Problème sexuel

Bonjour, J'aimerai bien que vous m'aidez par des réponses pertinentes et je serai reconnaissante par vos conseils, Ma première question concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Probleme de decalottage

Bonjour, J’ai un problème quand je décalotte ma peau se tourne juste en dessous du gland et je sais pas si c’est normal ou pas car j’aimerais ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Energizor

Absence de plaisir pénétration et masturbation !

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, j'ai des relations sexuelles depuis l'âge de 17ans et j'ai connu plusieurs partenaires. Mon problème e...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
odona

Je ne ressens aucun plaisir sexuel

Bonjour, Je sors avec mon copain depuis plus d'un 1 ans aujourd'hui mais malheureusement je ne ressens rien avec lui pendant l'acte! Lors des prélim...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Energizor

Vigirnité

Bonjour, je veux savoir si je suis vierge sans visiter genechologue

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Infidélité

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec un homme depuis 13 ans, nous sommes sortie dans un club de streapTeese, et lors de la soirée une femme c est appro...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
begonie

Mon pénis

Bonjour, Il ya deux jours j'ai fait l'amour avec ma copine elle était en régle et on c'est pas protéger hier aussi nous avons fait l'amour et ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge?

Bonjour, en fait je voudrais savoir si je suis toujours vierge car j'ai saigné sans pénétration ! Comment faire pour vérifier ? Est ce ce saignemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

2 boutons sur le prépuce

Bonjour, J'ai 2 boutons sur le prépuce côte à côte. Je suis circoncis.. 3 jours avant j'étais gonflé ça s'est dégonflé mais les 2 boutons sont app...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas quoi faire/ orientation sexuelle

Bonjour/Bonsoir, Je vais sûrement raconter beaucoup trop de ma vie mais bon c'est pas grave. D'après moi y'a au moins 1 millions de posts similaire...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
begonie

Truc blanc sous la peau du gland

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine hier et ce matin en me decalotant j'ai retrouvé un truc visqueux et blanc sous la peau de mon gland. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Tom

Mal de dos après la masturbation

Bonjour, Est-il normal d'avoir mal aux reins après une séance de masturbation?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Energizor

Bonjour je souhaite avoir un sexe plus grand .

Bonjour, je souhaite grossir mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Energizor

Chlamydia trochomatis

Bonjour, Voilà j'ai mal a mon utérus et au ovaire depuis maintenant 15 jours J'ai vu une gynécologue il y a maintenant 1semaine qui m'a fait un fr...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Apres un rapport avec preservatif j'ai des brulures a l'eterieur du vagin plutot sur la bouche du vagin peu de temps apres il passe seul

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Penis qui coule

Bonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon gland pas des marées ça fais Biento 2 semaines sa m'inquiète un peu Je pisse normalement Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Bouton sur les testicules

Bonjour, Mon fils africain de 39 ans à plusieurs boutons sur les testicules. Il a vu son médecin généraliste. Moi je suis inquiète et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
DCI

Est ce que je suis encore vierge

Bonjour,j'ai eu un rapport mais incomplet il a entré juste un peu mais il y'avait quelque goutte de sang,après j'ai vu un médecin il m'a dis que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
DCI

Rejet du sperme

Bonjour, S'il vous plaît comment rejeté le spermatozoïde de l'organe après les rapports

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Energizor

Mon copain ne veut plus faire l’amour avec moi

 Fermé

Bonjour, Ça fais 3 mois que je suis avec mon copain et il me refuse déjà quand je lui demande de faire l’amour avec moi... Je dois toujours faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
begonie

Prépuce et capote

Bonsoir je suis un ado de 15 ans et je me demandes si c’est normal que mon bourrelet derriere le gland gêne un peu pour poser le préservatif et j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Energizor

Masturbation chez les filles

Bonjour, Bonjour, Ma fille a 5ans,elle a commencé à se masturber qd elle avait 1 an. Mais la c trop tt le tp même qd elle mange,ds la voiture... e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Problème avec mon penis

Bonjour, J’ai du liquide blanchâtre qui ressemble à du pu qui apparaît fréquemment après une relation sexuel pourtant protégé ? J’ai pris rdv da...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Abstinence

Bonjour, J'ai 65 ans aprés dix ans d'abstinence, j'ai retrouvé un amant que j'avais eu il y a 25 ans, qui à l'époque était un amant merveilleux. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Ejaculation précoce d'un ado

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 17 ans et je me suis rendu compte,mes relations sexuelles n'ayant commencer que depuis peu de temps,que je suis éjaculateur précoce. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
begonie

Je me branle devant...

 Fermé

Bonjour, je voudrais me renseignez un petit peu. J'ai 12 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans environ sauf que le "problème" c'est que je me mastur...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DCI

Procréation

Bonjour, Mon mari n'éjacule pas pendant le rapport et nous aimerions avoir un enfant.. Il aurait peut être l'ejaculation rétrograde... Il est di...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DCI

Jai un probleme a mon penis

Bonjour, jai 13 ans et mon problème cest que quand je (bande) je n'arrive pas a décalotter on ma dis ca va passer mais quand je ne bande pas jarrive t...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Penis de 15cm 1na 16 ans est-ce trop peu ou le contraire besoin d'aide

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis au repos fait environ 10 cm et en érection 15 cm, alors la question que je me pose est la suivante est-ce normal d'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine passé pendant 5 jours et là, 1 semaine après mes règles ont recommencé. Je ne comprends pas Je prends la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, J’ai fais ma première fois le 25 août. Mes dernières règles ont était du 15 au 21 août. Donc avant ma première fois. Avec mon copain on s’e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Bouton blanc sur le prepuce

Bonjour, Je suis un garçon et jai 18 ans et ça fait 1 semaine que j'ai un bouton qui était au début normal car il était petit et rouge mais il a gro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Agrandir mon penis

Bonjour, j'aimerais si possible connaitre le moyen le plus rapide et efficace d'augmenter mon penis, j'ai entendus que plus c'est grand plus c'est mie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui arrive quand l'on est encore vierge à 25ans.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Mys

Je n'arrive pas à être excitée.

 Fermé

Bonjour, Ça fait un moment que ça m'embête mais j'ai beaucoup de mal à être excitée, à mouiller ou quoi... quand je me touche c'est surtout pour voir...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Gland peau un peu arraché

Bonjour, enfaite mon gars le peau de dont gland c’est un peut arracher est ce que sa peut ce cicatriser ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Conséquences premier rapport à plus de 25 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si un premier rapport sexuel pour une femme à plus de 25 ans est dangereux ou alors beaucoup plus douloureux... J'entends...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nojiko33

Besoin de réponse

Bonjour, alors j’ai eu pour la première fois un rapport sexuel et en plus de ça non protégé mon compagnon n’a pas ejaculé en moi. Je devais avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive pas a éjacule

Bonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas a éjacule comme certains autres de mes amis je sens quelque chose venir mais rien est-ce qu'on peut vraiment éj...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000