Saignements sous optimizette

Artemia - Modifié le 29 août 2019 à 07:02
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 août 2019 à 09:58
Bonjour,

Alors voila mon problème c’est que j’ai commencé la pilule optimizette, il faut savoir qu’avant j’etais sous leeloo gé et je l’a prenait en continue (c’etait pas bien mais je ne voulais plus de regles et je pense l’avoir prit trop en continue) avant de prendre optimizette j’avais des pertes marrons/saignements qui me soûlaient vraiment quand j’ai pris optimizette, mes saignements se sont arrêtés 3-4 jours à peu près et voila que ça a repris j’entame ma deuxième plaquettes optimizette et j’ai toujours ces saignements (qui sont de plus en plus abondants, je suis obligé de porter deux grosses serviettes la nuit pour pas tout tacher) ça devient invivable, je voulais savoir si c’etais normal? J’ai vue que sur la notice c’est les 3 premiers mois "test" mais c’est super relou quoi.. je voudrais vos avis.. merci !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
29 août 2019 à 09:58
Bonjour,
Même avis que ce que tu as lu sur la notice.
Si ces saignements persistent et/ou devenaient importants, voir ton médecin car risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0