Mauvaise odeur vaginale

Mymy_6374 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 21 août 2019 à 21:32
Mymy_6374 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 27 août 2019 à 23:24
Bonjour, a toute jai jn soucie et long a lire désolé.
Jai déjà fais une vaginose bacterienne qui c'est soignée seule comme m'a sage femme m'a expliquée "les bonne bacteries"avaient bien fait leurs travail .
Cependant au jours d'aujourd'hui rebelotte ça recommence et sa depuis un mois jai ete a la pharmacie ils m'ont donné hydralin flora a mettre dans le vagin pendant une semaine rien n'a changé . J'ai donc ete chez le medecin qui m'a fait faire un prelevement vaginale : resultat tombent aucune infection tout est normale donc pas de prise d'antibiotique forcement .
Je suis retournée voir la sage femme qui m'a vraiment précisée que mes resultat labo est OK .
Elle m'a donc prescrit REPHRESH quelqu'un l'a deja utilisée ???? Jai mis la premiere dosette hier et aujourd'hui ecoulement et perte grumeleuse .... J'en ai marre je ne sais plus quoi faire quelqu'un a une idée ! Helpppp ... ????????????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 août 2019 à 07:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" quelqu'un l'a deja utilisée ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Pas d'autre conseil que de faire confiance en ta sage femme
0
Mymy_6374 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019
27 août 2019 à 23:24
Ok merci au jours d'aujourd'hui toujours pas d'amelioration donc perte d'espoir pour moi je n'ai jamais eu ce probleme appart depuis que jai posé mon sterilet ça va faire 1 an . Je ne sais plus quoi faire .... ????
0