Les discussions

Liquide jeunatre qui coule de mon penis

Bonjour, Jai un liquide jeaune qui coule de mon gland chaque 30 minutes et je resent de picotement et lors de lurine je resent tres mal au gland doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

C'est grave ou pas ??

Bonjour, Avec ma copine on l'a fait se week-end et elle a mal au ventre et elle as eu un peu de seignement le lendemain est ce que c'est normal ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vaginisme ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 21 ans, et je n'ai eu que des rapports sexuels qui se sont finis en catastrophe. J'en ai parlé avec une gynéco dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Je me sens seul dans mon couple, il faut que j'en parle, ...

 Fermé

J'ai 37 ans et je me sens seul dans mon couple, il faut que j'en parle. Nous avons 1 fille de 9 ans et ma femme a une fille de 14 ans d'une précédente...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Le cancer des testicules

Bonjour, Je me mastube 1fois par semaine ça occasionne le cancer des testicules ??

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Santé

Bonjour, qui est ce qui explique les pertes blanches

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Troisième boule

Bonjour, J'ai une troisième boule qui se forme au dessus de ma boule droite , dois je m'inquiéter ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Sos besoin de votre aide sivouplait

Bonjour, voila ma situation ma femme âgé de 59 ans doit tous les jour mètre de la peau made vagissements plus du lubrifiant si on veut avoir des ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
begonie

Virginité

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , alors j'ai pratiqué la sodomie et il m'a doigté un peu aussi mais c'est pas profond (il n y a pas de penetratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
disney21

Suis-je gay à 13 ans ?

 Fermé

Bonjour, Comme dit le titre: Suis-je gay à 13ans, en vérité je suis perdu je ne sais pas si je suis gay ou pas , j'aimerais faire l'amour à un garço...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Sos érection

bonjour, je suis un garcon de 13 ans. quand mon pénis est en érection ma peaux ne se retracte pas derrière mon gland, est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Penis d'un garçon de 8 ans

 Fermé

Bonjour moi jsuis maman d'un Garçon âge de 8ans je trouve son penis minuscule pour son age je voudras savoir si cest un problème grave j'ai lu un arti...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis vierge ou pas

Bonjour, quelqu'un a essaye de faire des choses pendant mon sommeille et je ne sais pas si je suis vierge ou pas

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Libido

 Fermé

Bonjour, J'ai lu attentivement tous ces posts! Et je suis consternée , personne n'a apporté de solutions positives! Si on tape sur le net il semble ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Ma première fois

Bonjour, Ma partenaire avec qui je vais avoir une relation m'a dit qu'elle prenait la pilule. Ensuite elle m'a dit que elle avait eu dès rapport av...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Grossesse

 Fermé

Bonjour, Je voulais avorter d'un foetus de moins de deux semaines svp. Mais je ne veux pas aller voir le gynécologue

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai 18 ans Et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain le 24 juillet. Au début tout vas bien mais au milieu du mois d'août (pend...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Asma10

J'ai 23 ans et je suis vierge

Bonjour, j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, j'ai l'impression de ne pas être normale. toutes mes amies sont en couple, lorsque l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
katrina.K

15ans et la taille de mon penis est de 18cm

Bonjour, j'ai une petit problème avec mon anatomie; pour être plus clair J'ai 15 ans et mon penis à une taille de 18cm en pleine érection et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Un ado

Penis trop grand ?

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement 15 ans bientot 16 Je vais rentrer dans le vif du sujet,alors voilà je me pose la question car j'ai vu beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Kireo7

Fellation

 Fermé

Bonjour à vous, j'ai eu deux relation sexuel avec 2 partenaire différent, et j'ai 15 ans, et j'aimerais savoir comment faire une fellation assez bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Je c pas quoi fair

Bonjour, g 14 ans et ma copine aussi elle est prête a faire l'amour avec moi et moi aussi. est ce que je dois porter un préservatif ou pas ???

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Verginité

Bonjour, j'ai 21 ans quand j'étais 14 ans j'ai entrée mon doigt dans mon vagin presque 2 à 4 fois mais j'ai pas remarqué du sang et mon mariage aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Témoin

Mon copain a envie de moi

Bonjour à tous. Je vais avoir 16ans dans moins d'1 mois et mon copain a eu 18 ans il y a peu de temps. Je n'ai jamais rien fait avec un garçon et lui...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Témoin

Peut-on tomber enceinte si il n'a pas eu d'éjaculation?

Bonjour, Hier, j'ai fais un "frottifrotta" avec mon copain, on était nu, je ne prends pas la pillule et lui n'avait pas de préservatif, mais il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chlamydia et rapport sexuel

Bonjour, Ma partenaire et moi sommes positif au Chlamydia, je voudrais savoir si pouvons faire les rapports sexuels protégés pendant notre traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je stresse

Bonjour, S'il vous plaît j'ai eu un rapport avec mon petit ami je suis toujour vierge et il à frotter sa b... seulement avec mes fesses et quad il â...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Marie lopez

Inquiète besoin de réponses rapidement

Bonjour, Demain, 04/09/16 cela fera 2mois que je n'ai pas eu mes règles. Je me pose de sérieuses questions. Je n'ai pas de relation sexuelles et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Popo13

Petites boules blanches à côté du frein entre le prépuce et le g

 Fermé

Bonjour, Ça fait plusieurs années que au niveau du frein entre le prépuce et le gland j'ai des sorte de petite boules blanches assez sensible , je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie des spermatozoides

 Résolu

Salut , j'étais avec ma copine et on s'est touché mais on mettait nos vêtements et à un moment j'ai éjaculé sur mon boxer et je me suis levé aux toil...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Prontoxx

Sperme et grossesse

Bonjour, j'ai touché du sperme avec ma main puis en ayant oublié de les laver 1min plus tard j'ai gratté mon sexe avec Y a t'il une possibilité que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai mon frein de fissurer je voudrais savoir si il y a un moyen naturelle de guérir cela car j'ai de la retissance a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation de mon mari

 Fermé

Bonjour, Après 16 ans de mariage c'est la première fois que j'ai vue mon mari en train de se masturbé . Mais j’étais cacher et choqué je ne savais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement abondant

Bonjour, Est ce normal le saignement pendant la pénétration anal???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai une peur bleue de me décalotter :(

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis en seconde et j'ai 14 ans je me masturbe une fois tous les 2-3 jours et j'ai un problème c'est que mon gland n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aime une fille depuis longtemps ...

 Fermé

Bonjour, j'aime une fille depuis 5 ans je lui ais dit au tout début donc ...on est sorti ensemble 4 mois mais elle m'a ensuite quitte il y a 4ans je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
joraline

Doute de sida

 Résolu

Bonjour* je suis un jeune homme marocaine age de 20 ans et je suis gay j'ai fais une relation sexuel avec un mec que je pense qui a le sida ( il ét...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crois que ma fille aime ses pieds.

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas trop comment le dire, et je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre mais JE suis papa de 2 enfants. Un gar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cute-girl

La masturbation pour des filles?!!

 Fermé

Bonjour, Que signifie la masturbation pour une fille? Est ce normale de se masturber chaque chaque jour? Merci^^

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
KateLin7

Blocages lors de rapport

 Résolu

Bonjour, celà fait quelques temps que avec mon copain on essaye d'avoir un rapport avec ou sans preliminaires le probleme c'est que sa bloque a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lili38

Enceinte à 15 ans

Bonjour, Moi 15 et mon copain 16 on a fait l'amour et je suis enceinte de lui

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas lui faire mal pour ça première fois ?

Bonjour, Je vais très bientôt faire ma première fois avec ma copine. Nous en avons déjà pas mal parlé, mais il y a une chose dont j'ai vraiment peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

1er fois

Bonjour, Peut on être enceinte si notre copain na pas éjaculé et que nos règle se sont arrêtée la veille ou le jour même ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fair l amour sans préservatifs

Bonjour, J'ai fait l amour avec mon copain sans préservatif alors que je ne prend pas la pillule mais il a pas éjaculer dedans il ya t'il de risque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_frmu

Lèvre bleue,enfle

Bonjour, hier je faisais du vélo et ma scelle est soudainement descendu quand j'étais en train de pédaler. Ce qui m'a provoquée un coup violent su...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Pilule

bonjour, je prend la pilule Leeloo Gé depuis déjà quatre ans pour améliorer la condition durant mes règles (douleurs + saignements importants) tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jour d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Comment peux-je savoir le jour de mon ovulation??

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide

Bonjour, Je m'appelle fidèle , je suis un jeune âgé de 22 ans . J'ai besoin de vos conseille , en faite moi je n'ai jamais faire le rapport sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Stresse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain et 2jours apres mes règle sont venus (bien en avance). Maintenant, j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

Encore vierge ?

Bonjour, c'est honteux de dire çà mais si ont touche avant l'entrée du vagin est-ce que je suis toujours vierge??

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000